Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi hormis ceux qui ne viennent pas du manga !
Petit mot de l'auteure : Me revoilà avec une fiction sur nos adorables -violente quinte de toux- Shinigamis ! Présence de Yaoi dans cette fic alors homophobes, vous êtes priez de quitter cette page mais bienvenu aux yaoistes ! Je préviens d'avance ceux qui me connaissent bien... Tsuki et Haruna seront de la partie alors attention aux fous-rires et aux scènes à vous faire hurler "WTF?!" devant vos écrans xD Bon, si tout est clair, on attaque l'histoire ! On se retrouve en bas pour le salon des persos !
Serpent légendaire du Seireitei
I/ Fin de l'Enfer
Un gémissement de douleur s'échappa de la masse gluante et brulante ressortant de la lave infernale. Un squelette se reconstitua dans la seconde, suivit de près par des muscles, des nerfs et des veines et enfin, de la peau vint de nouveau recouvrir l'ensemble du corps féminin qui se tordait de douleur sur le sable noir de la plaine déserte de l'Enfer. Les longs cheveux ébène recouvrirent le dos arqué de la femme qui poussa un grognement a mis chemin du cri et du hurlement. Le cycle était sans fin. Se faire dévorer par les Kushanada, se faire recraché aux fin fonds des flammes et revenir à la vie pour ensuite pourrir et servir de repas de nouveau. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle ne savait plus. Ayant perdue le compte du temps passant au sein de cette prison.
Ses péchés ne seraient pas pardonnés. Ou si peut-être qu'ils le seront. Mais et elle ? S'en était-elle repentie ? Oui et non, en réalité. Ce qu'elle avait fait, elle ne le regretterait jamais. En revanche, certains de ses actes n'avaient pas été justifiables. Ni par elle, ni par personne. La haine ? Elle n'en ressentait plus depuis longtemps. Tout comme ses autres émotions d'ailleurs. Elles s'étaient toutes comme… mises en sommeil pour elle ne savait quelle raison. Elle releva la tête lorsque les lourds pas des Kushanada se firent entendre. Les créatures au crâne allongé vers l'arrière s'arrêtèrent devant elle mais ne lui firent rien. Elle haussa un sourcil alors que l'un d'entre eux la prit délicatement entre ses doigts. Sans lui faire mal. Etrange, vraiment très étrange… Songea rapidement la femme en se laissant porter par le balancement de la démarche de la créature qui la gardait au creux de sa paume sans la brutaliser comme elle en avait l'habitude depuis son arrivée en Enfer. Ses yeux, un subtile mélange entre le bleu le plus profond et le mauve se fermèrent sans qu'elle ne s'en rende compte, finalement elle était bien plus affaiblie qu'elle ne le pensait…
Des voix nombreuses et complètement incompréhensibles la tirèrent un peu brutalement de son inconscience alors qu'elle sentait son corps niché dans un tissu chaud et agréable au touché. Ses membres étaient lourds et ne semblaient pas vouloir lui répondre. Ses oreilles bourdonnaient. Ses sens partaient en vrille et mettaient un moment à s'adapter à son nouvel environnement. L'odeur âpre qui la prenait à la gorge en Enfer n'était plus, là où elle se trouvait et ces immondes chaines perçant sa chair meurtrie, elle n'en sentait plus le poids ni même la présence. Toute la douleur qu'elle avait éprouvée semblait s'être envolée et elle en soupira de soulagement intérieurement. Sa bouche comme sa gorge ne lui permettait pas de s'exprimer de manière intelligible ou même tout simplement audible par les nombreuses personnes qui semblaient s'occuper d'elle et de sa pauvre carcasse.
Lorsqu'elle parvient à ouvrir ses prunelles étranges, elle tomba directement sur le visage le plus séduisant qu'elle ait jamais vu. L'homme qui la regardait avec douceur et inquiétude, sourit en la voyant enfin réveillée. Les autres voix les entourant devinrent alors floues et la femme se concentra uniquement sur le bel homme à la chevelure blonde et aux yeux dorés qui lui faisait face. Avec prévenance, il l'aida à boire un verre d'eau qu'elle accueillit avec ravissement et soulagement. L'eau froide glissa le long de sa gorge meurtrie, la rendant moins douloureuse bien qu'elle ne lui permette pas de reparler dans l'immédiat. Ce fut, sans que nul ne le sache, le début d'un amour passionné entre les deux individus dont les fils écarlates du destin noua les poignets.
Tout ce qui se passa ensuite resta dans le flou. La femme se souvient être menée dans la maison royale de la Soul Society en compagnie de cet homme qui portait le nom d'Ichiru Kuran. Très vite, elle devient l'une des Shinigamis les plus puissantes et son zanpakuto fut aussi craint qu'elle de par ses capacités et les mystères qui entouraient sa fabrication. L'amour se fit présent tout au long des années défilantes qu'ils passèrent ensemble et très vite le mariage ainsi que les enfants suivirent. La jeune épouse nageait dans le bonheur alors qu'elle avait raccrochée sa veste de Shinigamis, se consacrant à sa nouvelle famille dont elle était la reine. Et oui, Reine de la Soul Society. Elle n'en revenait pas mais ce n'était qu'un détail à ses yeux alors que ses jumeaux jouaient dans le jardin de la résidence familiale. Son cœur était en paix et elle était heureuse. Un époux aimant, des enfants magnifiques et en bonne santé comme elle. Que pouvait-elle demander de plus ? Rien ! Enfin… C'était ce qu'elle croyait avant qu'Aizen n'accède au poste de Capitaine de la 5ème Division.
La Reine se méfiait de cet homme qu'elle trouvait faux mais ce n'était que de simples intuitions. Nul ne la croirait bien qu'elle soit souveraine. Ainsi, elle tut ses appréhensions et partie en mission dans le Hueco Mundo, sans se douter de ce qui allait se tramer durant son absence.
A son retour, elle s'effondra et se retira du monde. S'enfermant dans sa solitude. Aizen s'était débarrassé des siens qui se doutaient de quelque chose à son sujet. Aucun n'avait survécu. Les cadavres de son époux et ses fils furent ceux qui firent craquer son masque impassible, dévoilant une femme fragile sous une carapace inexpressive. Mais une rencontre inattendue l'aidera à sortir la tête des ténèbres et s'ouvrir de nouveau.
To be continued... ?
Minute de la commentatrice !
Salut tout le monde, ici Nanadu33980 alias Nath-chan ! Je suis la commentatrice de cette fanfiction écrite par ma jumelle de conneries alors tremblez, si vous osez ! *ricanements démoniaques* !
n gémissement de douleur s'échappa de la masse gluante et brûlante ressortant de la lave infernale. Un squelette se reconstitua dans la seconde, suivit de près par des muscles, des nerfs et des veines et enfin, de la peau vint de nouveau recouvrir l'ensemble du corps féminin qui se tordait de douleur sur le sable noir de la plaine déserte de l'Enfer. Les longs cheveux ébène recouvrirent le dos arqué de la femme qui poussa un grognement a mis chemin du cri et du hurlement. Le cycle était sans fin. Se faire dévorer par les Kushanada, se faire recraché aux fin fonds des flammes et revenir à la vie pour ensuite pourrir et servir de repas de nouveau. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle ne savait plus. Ayant perdue le compte du temps passant au sein de cette prison.
Ses péchés ne seraient pas pardonnés. Ou si peut-être qu'ils le seront. Mais et elle ? S'en était-elle repentie ? Oui et non, en réalité. Ce qu'elle avait fait, elle ne le regretterait jamais. En revanche, certains de ses actes n'avaient pas été justifiables. Ni par elle, ni par personne. La haine ? Elle n'en ressentait plus depuis longtemps. Tout comme ses autres émotions d'ailleurs. Elles s'étaient toutes comme… mises en sommeil pour elle ne savait quelle raison. Elle releva la tête lorsque les lourds pas des Kushanada se firent entendre. Les créatures au crâne allongé vers l'arrière s'arrêtèrent devant elle mais ne lui firent rien. Elle haussa un sourcil alors que l'un d'entre eux la prit délicatement entre ses doigts. Sans lui faire mal. Étrange, vraiment très étrange… Songea rapidement la femme en se laissant porter par le balancement de la démarche de la créature qui la gardait au creux de sa paume sans la brutaliser comme elle en avait l'habitude depuis son arrivée en Enfer. Ses yeux, un subtile mélange entre le bleu le plus profond et le mauve se fermèrent sans qu'elle ne s'en rende compte, finalement elle était bien plus affaiblie qu'elle ne le pensait…
Des voix nombreuses et complètement incompréhensibles la tirèrent un peu brutalement de son inconscience alors qu'elle sentait son corps niché dans un tissu chaud et agréable au touché. Ses membres étaient lourds et ne semblaient pas vouloir lui répondre. Ses oreilles bourdonnaient. Ses sens partaient en vrille et mettaient un moment à s'adapter à son nouvel environnement. L'odeur âpre qui la prenait à la gorge en Enfer n'était plus, là où elle se trouvait et ces immondes chaînes perçant sa chair meurtrie, elle n'en sentait plus le poids ni même la présence. Toute la douleur qu'elle avait éprouvée semblait s'être envolée et elle en soupira de soulagement intérieurement. Sa bouche comme sa gorge ne lui permettait pas de s'exprimer de manière intelligible ou même tout simplement audible par les nombreuses personnes qui semblaient s'occuper d'elle et de sa pauvre carcasse.
Lorsqu'elle parvient à ouvrir ses prunelles étranges, elle tomba directement sur le visage le plus séduisant qu'elle ait jamais vu. L'homme qui la regardait avec douceur et inquiétude, sourit en la voyant enfin réveillée. Les autres voix les entourant devinrent alors floues et la femme se concentra uniquement sur le bel homme à la chevelure blonde et aux yeux dorés qui lui faisait face. Avec prévenance, il l'aida à boire un verre d'eau qu'elle accueillit avec ravissement et soulagement. L'eau froide glissa le long de sa gorge meurtrie, la rendant moins douloureuse bien qu'elle ne lui permette pas de reparler dans l'immédiat. Ce fut, sans que nul ne le sache, le début d'un amour passionné entre les deux individus dont les fils écarlates du destin noua les poignets.
Tout ce qui se passa ensuite resta dans le flou. La femme se souvient être menée dans la maison royale de la Soul Society en compagnie de cet homme qui portait le nom d'Ichiru Kuran. Très vite, elle devient l'une des Shinigamis les plus puissantes et son zanpakuto fut aussi craint qu'elle de par ses capacités et les mystères qui entouraient sa fabrication. [Nath-chan : À mon avis un truc du genre : Ceux-ci n'est pas pour les enfants et les âmes sensibles XD] L'amour se fit présent tout au long des années défilantes qu'ils passèrent ensemble et très vite le mariage ainsi que les enfants suivirent. La jeune épouse nageait dans le bonheur alors qu'elle avait raccrochée sa veste de Shinigamis, se consacrant à sa nouvelle famille dont elle était la reine. Et oui, Reine de la Soul Society. Elle n'en revenait pas mais ce n'était qu'un détail à ses yeux alors que ses jumeaux jouaient dans le jardin de la résidence familiale. Son cœur était en paix et elle était heureuse. Un époux aimant, des enfants magnifiques et en bonne santé comme elle. Que pouvait-elle demander de plus ? Rien ! Enfin… C'était ce qu'elle croyait avant qu'Aizen n'accède au poste de Capitaine de la 5ème Division.
La Reine se méfiait de cet homme qu'elle trouvait faux mais ce n'était que de simples intuitions. [Nath-chan : Ouais, je n'ai jamais senti ce mec moi aussi ! Trop aimable pour être honnête !] Nul ne la croirait bien qu'elle soit souveraine. Ainsi, elle tut ses appréhensions et partie en mission dans le Hueco Mundo, sans se douter de ce qui allait se tramer durant son absence.
A son retour, elle s'effondra et se retira du monde. S'enfermant dans sa solitude. Aizen s'était débarrassé des siens qui se doutaient de quelque chose à son sujet. Aucun n'avait survécu. Les cadavres de son époux et ses fils furent ceux qui firent craquer son masque impassible, dévoilant une femme fragile sous une carapace inexpressive. Mais une rencontre inattendue l'aidera à sortir la tête des ténèbres et s'ouvrir de nouveau.
Et ce sera tout pour cette fois, à la prochaine !
Coin des persos !
Ichigo : Je sens qu'on va encore s'en prendre plein la figure...
Moi : Te plainds pas, Aizen sera pas de partie xD
Aizen : *déprime tout seul dans son coin comme un con* ...
Nath-chan : Par contre je serai là !
Hisagi : Elle me fait peur avec cette tête-là... !
Nath-chan : *Pars déprimer en voyant le peu de confiance qu'à son vice-capitaine en elle* ...
Moi : *aura noire* H-I-S-A-G-I...
Ichigo et Renji : *frissons d'horreur* La voilà prête à sortir son Hollow... TOUS AUX ABRIS !
Hisagi : *goutte derrière la tête* Oups !
Nath-chan : *sautille dans tous les sens* OUI ! Le Hollow de ma jumelle ^^
Tous les Shinigamis : AU SECOURS ! REVIEWS ! PITIE !
Moi et Nath-chan : *se marre comme des démentes* MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
