Le hurlement du Loup, Prologue

Rated : T

Type-Genre : Yaoi (tous publics), Fantastique, Angst…

Couple Yaoi : Hiei & Kurama

Disclaimer : Manga Yû Yû Hakusho - Yoshihiro Togashi, Shueisha, Fuji TV & St. Pierrot. Les créatures, etc. sont de mon invention. Dans le cas contraire, je préciserai.


Mauvaise rencontre..

Une créature.. L'une des plus dangereuses du Makai, dormait au pied d'une falaise. Des plus dangereuses, mais aussi des plus rares. En effet, cette espèce était sensée être éteinte depuis plus de mille ans. Cependant, c'en était bien une, cette créature couchée contre le versant de la montagne… Elle devait mesurer dans les quatre mètres de long sans la queue, et faire environ deux mètres à l'épaule… C'était donc bien un adulte. Son pelage était d'un rouge sombre, avec une crinière noire et des griffes acérées qui luisaient dans l'obscurité du Makai… Sa queue, identique à celle d'un scorpion, était posée sur le sol à coté d'elle. De toute évidence, la bête dormait profondément… Mais ne nous y fions pas, une telle bête peut réagir à une vitesse foudroyante et, une seule piqûre, voire éraflure, avec le dard, provoque une mort instantanée… Et ça, Hiei le savait pertinemment. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'approchait pas plus. Il plongea la main dans sa poche et en ressortit une minuscule puce électronique.

Cette puce, était en fait un appareil photo microscopique que lui avait fourni Enma Daiho, le Roi du Reikai, pour que Hiei puisse effectuer et surtout, mener à bien, le travail pour lequel Enki, le nouveau Roi des Ténèbres, l'avait engagé : Répertorier les créatures du Makai. Hiei plaça le minuscule appareil entre ses deux yeux, et l'y fixa. Le mécanisme s'enclencha sans le moindre bruit et s'initialisa.

À présent, à chaque fois que Hiei clignerait des yeux, il prendrai une photo et la sauvegarderai automatiquement. Hiei prit plusieurs clichés de la Manticore, jusqu'à ce que celle-ci ne s'étire dans un grognement puis se lève, redressant automatiquement sa queue de scorpion dans une position menaçante, dard en avant. Hiei ne bougeait pas, il savait qu'elle ne l'avait pas vu, et, étant donné qu'il n'y avait pas de vent, elle ne pouvait pas non plus le sentir. Il disparu aussi vite qu'il était venu et sans le moindre froissement de brindille, laissant la Manticore, et continuant son travail.

Cela faisait plus d'un an maintenant que Hiei n'était plus allé dans le Ningenkai. Il n'en avait plus le temps. Ses amis lui manquaient, il était bien forcé de le reconnaître. Et surtout, Kurama lui manquait… Il ne se passait pas un jour sans que Hiei ne pense à lui. Pas une nuit non plus. Hiei s'arrêta sur une branche assez basse, à l'orée d'une clairière. Il avait toujours le capteur sur le front, mais l'empêchait de fonctionner avec ses pouvoirs, pour éviter des photos inutiles du Makai. Il soupira.

"Je commence à en avoir par-dessus la tête de ce travail… Non seulement je le fais pour rien, mais en plus ça me prend tout mon temps… Voila un an que je n'ai pas pu aller voir Kurama.. Aucune nouvelle, rien du tout…"

Il fut pris d'un sursaut. « Eh minute ! Pourquoi est-ce que je raconte tout ça moi ? Qu'est-ce que ça peut me faire que je ne l'ai pas vu depuis un an ? ». Hiei ne savait pas pourquoi il s'inquiétait tant de ce que faisait, et de ce qu'était devenu Kurama. Soudain quelque chose lui vint à l'esprit. « Et si c'était ce que les Ningen appellent l'amour ? » Pensa-t-il… Il hésita… Cela ce pouvait-il que lui, Hiei, démon sans cœur et réputé sans quartiers, lui qui avait sur les mains le sang de millions de démons et d'innocents, lui qui était froid, qui ne parlait que très rarement, lui qui… Non… Cela ne se pouvait pas… Comment pouvait-il seulement songer à tomber amoureux ? Et quand bien même, si c'était vrai, qui voudrai de lui ? Lui dont le passé était si sombre, si peu glorieux… Comment Kurama, un être si calme, si gentil, pouvait-il seulement être attiré par quelqu'un comme Hiei ? Cela ne se pouvait pas… Hiei eu un pincement au cœur… Il était bien forcé de se l'avouer, il aimait Kurama.

Mais il avait tellement peur de ce que pouvait penser Kurama de lui, qu'il retourna tous ses souvenirs en long, en large et en travers, pour trouver un quelconque indice… Même des plus minimes, prouvant que Kurama l'aimait au moins un peu… Il se souvint… Il se souvint que la première personne à qui il avait fait confiance, et qui lui avait fait confiance, était Kurama. Il se souvint que la seule et unique personne qui lui souriait quand toutes les autres lui tournaient le dos, était Kurama. Il se souvint que le seul qui avait toujours fais attention à ne pas le blesser, à respecter son passé et le choix qu'il avait fait à propos de Yukina, était Kurama… Il se souvint que lors des Tournois, le premier à s'inquiéter pour lui, était Kurama… Toujours Kurama… Oui maintenant, Hiei était sûr que Kurama l'aimait au moins un peu… Ça le rassura et il ne pu retenir un sourire.

Il était tout de même inquiet… Ça, c'était il y a plus d'un an… Maintenant, cela pouvait avoir changé… Il eut un haut le cœur à cette pensée et n'entendit pas se qui se glissait lentement derrière lui…

Soudain, il se figea. Il avait compris. Il relâcha ses pouvoirs sur l'appareil qui se remit à fonctionner. Hiei glissa sa main gauche dans son dos et y saisit un pistolet d'argent. Puis, il fit un brusque bond dans la clairière, se mettant totalement à découvert, ce qui lui permettrai de voir le danger arriver d'assez loin… Il savait ce qu'il avait entendu, et ce n'était pas un mince danger…

"Approche !" fit Hiei qui avait toujours sa main dans son dos, tenant le pistolet.

Un grondement de plus en plus fort se fit entendre, suivit d'un rugissement qui n'avait rien de celui d'un lion ou d'un quelqu'autre félin. Hiei eut un sourire en coin…

"C'est ça… L'intimidation je connais, il va falloir faire mieux que ça !"

À peine avait-il terminé sa phrase qu'un loup-garou bondit de l'endroit où Hiei se tenait quelques secondes auparavant, atterrissant lourdement à une dizaine de mètres de bête au pelage gris se redressa de toute sa hauteur et fixa sur Hiei un regard d'ambre brûlant de sauvagerie. Hiei n'était pas effrayé. Ce n'était pas le premier loup-garou qu'il rencontrait, de plus, celui-ci était vieux. Cela se voyait facilement à la couleur de son pelage. En effet, un loup-garou de cette espèce a la couleur des cheveux de l'humain dont il résulte.

Hiei observait la bête sans faire un seul geste. Il attendait que le loup attaque pour sortir son pistolet et l'abattre d'une balle dans le cœur. Il n'eut pas à attendre longtemps, le loup bondit, propulsé par ses puissantes pattes arrières et fut à moins de deux mètres de Hiei en seulement quelques secondes. Hiei fit un bond en arrière et sortit son pistolet de derrière son dos. Il appuya sur la gâchette et le coup parti. Le loup eut un hurlement déchirant et lui retomba dessus, la gueule ouverte. Ses puissantes mâchoires se refermèrent sur l'épaule gauche de Hiei qui laissa échapper un cri de douleur. Il se releva difficilement, se tenant l'épaule.

"C'est pas vrai !" fit Hiei avec fureur en découvrant la morsure et les veines noircies de son épaule. Le venin s'était répandu… Plus moyen de faire machine arrière…

Hiei regarda le loup rendre son dernier souffle et reprendre son apparence humaine. Il n'avait jamais vu cet humain, et quand bien même, ça lui était égal. Le fait est qu'il avait été mordu, et donc, il était condamné à se transformer chaque nuit de pleine lune…

Sans savoir pourquoi il leva la tête vers le ciel pourpre du Makai, dans lequel on pouvait distinguer deux lunes.

Celles-ci étaient insignifiantes, ce n'était que des satellites qui apparaissaient une fois tous les quatre mois, allez savoir pourquoi… La vraie Lune, dont Hiei allait devoir se méfier, c'était celle qu'on apercevait de la Terre, et du Ningenkai. On ne pouvait pas la voir du Makai, mais elle avait une influence. Sur les loups-garous du moins. À chaque pleine lune du Ningenkai, les loups-garous se transformaient au Makai. Hiei savait que la pleine lune se terminait aujourd'hui. Étant donné qu'il n'a pas été mordu avant le début de la pleine lune, il ne risquait pas de se transformer maintenant. Il avait jusqu'à la suivante pour combattre l'esprit du loup et rester maître de lui… « Il faut que j'en parles à Kurama… » pensa Hiei…« Lui je sais qu'il me soutiendra… Enfin, je crois… » se dit-il. Il eut une légère envie de pleurer mais se ressaisit.

Il regarda sa plaie. Les veines étaient toutes bien noires… Jusqu'à son torse inclus et sans doute le reste… Il grimaça… « Bon, allons-y… J'ai besoin de lui… » songea Hiei en sautant dans l'arbre le plus proche. Il avait mal, mais ça n'était rien à coté de la douleur qu'il avait ressentit lors de la greffe de son troisième œil… Ce qui l'inquiétait le plus, c'était le futur… C'était la première fois de son existence où il s'inquiétait pour son futur…


Voila !

Il vous a plut ce prologue ? (même s'il est court ?) Un loup-garou c'est pas vraiment commun dans Yu Yu Hakusho et pourtant, c'est bourré de monstres... Si vous me disiez vos impression grâce à une petite review ? uhm ? ça m'aidera beaucoup de savoir ce que vous penser de ce que j'écris ! ;-)