Hello ! J'ai écris il y a peu de temps un OS sur le petit couple DESTIEL : "Une seule nuit". Je voudrais créer une Fic pour raconter la suite. Une Fic qui parlera des conséquences de leur relation très hot x), de la suite de leur relation dans l'univers de supernatural bien sûr, et comment ils vont gérer toutes leurs émotions (et peut être des sentiments, qui sait ?) l'un envers l'autre. Voici le prologue.
Bonne lecture !
* Prologue *
Ils sortirent de ce pub sans dire un mot. Dean, comme à son habitude, ignora plus ou moins Castiel pour ne pas être gêné de la situation mais surtout ne pas avoir à subir le regard inquisiteur de son ange. Il ne voulait pas avoir à se justifier sur ce qu'il s'était passé. Mais au fond de lui, il essayait lui-même de comprendre. Dean et les hommes? Il aime trop les femmes, c'est juste impensable. Et pourtant. Il s'était retrouvé ici par hasard, et personne ne l'a forcé à faire ce qu'il a fait. Mais surtout, ce qui le perturbait le plus, c'est d'avoir vécu le meilleur coup de toute sa vie. Et dire qu'il y en avaient eu, my god ! Mais ouais, il avait vraiment grave prit son pied. C'était juste exceptionnel sérieux. Et maintenant ? Ça va donner quoi ? Il avait aimé ça, ouais grave, mais maintenant hein ? Beaucoup trop de questions sur le coup. Trop pour lui en tout cas. Mieux vallait rester serein et faire comme si de rien n'était. En tout cas, pour l'instant.
Quant à Castiel, c'était tout un chamboulement dans sa tête. Lui, un ange déchu, qui était sur terre dans le seul but d'aider les frères Winchester car il croyait en eux et en leur cause, s'était retrouvé dans ce pub et a vécu quelque chose qu'il ne comprenait pas. Il avait.. baisé ? Comme dirait Dean. Lui, l'ange prude qui ne connaissait pratiquement rien à ce sujet. Il venait de faire ça avec Dean. Non, non, c'est juste impossible. Castiel, tu es un ange, un fils de dieu au service des humains, les protégés de ce dernier. Pourtant, en se remémorant ce moment charnel, putain qu'il avait aimé ! Il y avait une chance sur mille, non sur un million, que ce genre ce chose ne se produise et pourtant, il avait bien vécu tout ça. La main de Dean sur son membre, les mouvements de cette dernière si stimulants, les baisers si puissants, les caresses si douces , la pénetration si intense. Trop d'émotions pour cet ange. Mais qu'est ce qu'on a fait, Dean ?
Ils se dirigèrent tout deux vers l'Impala en s'ignorant. Pourtant, Castiel tenta un léger regard vers Dean pour essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer. Mais il connaissait ce dernier. Fier. Ne montrant absolument aucune émotion. Dis quelque chose Dean. Rien. Aucune réaction de monsieur je ne vais rien laisser paraître. Voulait-il faire comme si de rien n'était ? D'accord Dean. Comme tu voudras.
Ils s'installèrent dans la voiture. Il était 3h30 du matin. Dean se passa la main dernière la tête. Putain, plus de 5h' dans ce pub ! Et presque tout ce temps à baiser. Il avala sa salive. Ouais il avait baisé avec un mec. Et Castiel en plus. Mais, ce n'est qu'une expérience de plus dans sa vie, c'est tout. Castiel ou quelqu'un d'autre, sa aurait été pareil de toute façon.
Il tourna le contact et démarra.
- " Allez, on se rentre mon pote."
Castiel comprit le message de suite. Pas de soucis Dean, cela restera entre nous. Et moi aussi je m'en fous tu sais.
