Voilà un drabble que j'ai fais il y a maintenant un petit moment. A vrai dire, c'était un délire avec moi-même, je l'ai eut en écoutant la chanson et l'idée est venue XD
Bref, je vous laisse découvrir la chose par vous même !
Bien sûr ni la chanson ni les personnages sont a moi. Non, moi je me contente de torturer les personnages !
Pauvre Sakurai qui est et restera ma victime préférée.
Ah oui, désolé s'il y a des fautes d'orthographe, d'inatention ou autre, il me semble que je l'avais corriger, mais on sait jamais XD
Ifuudou
"Aller ! Fais le !
Pourquoi ? Non ! Il ne voulait pas le faire !
" Il ne fallait pas choisir action si tu n'étais pas content ! "
On l'avait obliger a choisir action. En fait,on l'avait obliger a venir. Ou plutôt,il n'avait pas oser dire non. Quoi qu'il n'avait pas dit oui non plus. Bref,il se retrouvait là,assit avec les membres de son équipe a jouer a un jeu débile. Car oui,ce jeu était stupide !
" D-désolé ...
- Sakurai ! Assume !
- Désolé ... "
Déglutissant,il ferma les yeux et choisit au hasard l'un des papiers. Son gage était de chanter une chanson choisie par ses coéquipiers mais comme ceux-ci n'arrivaient pas a s'entendre sur le choix de la chanson,ils avaient écrit sur des papiers un titre et leur victime devait piocher. Lorsqu'il prit la bandelette,il le sentit mal. Surtout lorsqu'il vit le sourire d'Aomine. Ça ne présageait rien de bon.
" Alors,tu dois chanter quoi ?
- Ifuudoudou ... Désolé ! "
Son rythme cardiaque s'accélérait,a ce rythme là,il n'allait jamais tenir. Tremblant,il laissa Wakamatsu lui passer son ordinateur et mettre le clip avec les paroles.
Toki ni wa kandarishite
Mords-moi de temps en temps
Itami wo oboesasete
Laisse-moi me souvenir de la douleur
Afureru ekitai de
Avec ce liquide débordant
Yogoshite yo zenbu
Souilles-moi entière
Bien que faible au départ,la voix du châtain prenait de l'assurance. Et bordel,c'est qu'il chantait bien le bougre ! Sa voix était chaude,légèrement rauque par moment,laissant ses mots rouler sur sa langue ... Très vite,le déhancher suivit. Provocateur,toute trace de gêne avait disparue,envolée. Ses hanches se balançaient au rythme de la musique,ses mains se baladaient sur son propre torse,dévoilant parfois ses abdominaux parfaitement dessiné.
Nugikaketeru SHASHI
Débarrasses-toi de cette chemise
Yasashiku saite yo mazu
Que je te retire délicatement
Le regard encré dans un autre,bleu marine,il s'approcha de lui d'une démarche chaloupé. Tel un félin. S'essayant sur ses hanches,Il se colla au basané,ondulant en rythme avant de rapprocher sa tête de la sienne et lui chuchoter les paroles au creux de l'oreille.
Kamawazu GET FURAINGU mo ari
Il est temps de s'envoyer en l'air
Tamerawanaide DAARIN
N'hésites pas chéri
Souplement,il se releva et retourna face a ses coéquipier,envoyant un clin d'oeil aguicheur destiné a Aomine...
Vous y avez vraiment cru ? Bande d'abrutis ! Comme si Sakurai pouvait agir comme ça ! Même en rêve il ne le ferait pas. Boulet ! A vrai dire,il chantait a voix basse,les joues rouges et chacune de ses phrases était ponctuée d'un "Sumimasen". Non,franchement,il était pitoyable. Tellement que le capitaine de Too eut pitié de lui et lui ordonna d'aller se rasseoir. Honteux,le châtain baissa la tête et se rassit aux côtés du blond qui lui ébouriffa les cheveux avant de choisir lui aussi action. Pour la première fois de sa vie,Sakurai se vengea : Wakamatsu devait prendre Aomine dans ses bras.
