Auteur : Izzie

Disclaimer : Aucun des personnages de Harry Potter ne m'appartient…

Rating : N-17 attention ! âmes sensibles ne surtout pas lire. Ce rating est là à cause de : Torture, Viol, Lemon (description plus qu'explicite de scènes sexuelles) et Slash (relation entre deux mecs)

Note de l'auteur :

Je sais, j'ai déjà plein de fic commencée et je devrait attendre avant d'en recommencer une autre mais l'idée de celle-là m'est venue et je n'ai pas pu résister à la tentation de la faire, et puis au moins, ça me changera de ce que je fais d'habitude…

Le premier chapitre n'est pas du tout choquant, mais la suite le sera alors faites attention…

Chapitre 1

Dans un château obscur, le Seigneur des Ténèbres était assis dans un fauteuil immense, les deux bras posés sur les accoudoirs.

Nagini, son fidèle serpent, était enroulé à ses pieds, probablement entrain de dormir.

Il attendait le retour de ses trois partisans à qui il avait demandé d'accomplir une mission bien particulière.

Il avait, pour cette mission, choisit ses trois mangemorts les plus doués pour accomplir cela car c'était vraiment important.

Finalement, il s'était dit qu'il y avait une meilleure façon d'atteindre Harry Potter que de le tuer, ce qui serait encore beaucoup trop doux pour lui faire payer tout ce qu'il avait dû subir à cause de lui.

Et en plus, ce serait beaucoup plus simple puisqu'il ne pouvait pas atteindre ce gamin chez son oncle et sa tante à cause des protections que ce vieux fous de Dumbledore avait placé autour de leur maison et, une fois qu'il serait à Poudlard, il serait totalement hors de sa portée.

Alors, il avait décidé de s'en prendre à quelqu'un d'autre pour atteindre ce jeune garçon.

D'après ce qu'il avait pu comprendre, le jeune orphelin pouvait voir ses agissements en rêve, donc il saurait obligatoirement ce qu'il ferait et c'était exactement ce qu'il fallait.

Il ne pourrait pas rester en simple observateur, il était certain qu'il passerait à l'action et se mettrait en danger en se jetant dans la gueule du loup.

Cette pensée le fit sourire, enfin si on pouvait appeler la grimace qu'il affichait un sourire.

Soudain, il entendit la porte derrière lui s'ouvrir et quelqu'un s'approcher de lui, à pas prudent depuis son retour, il avait remarqué que ses serviteurs étaient encore plus craintif envers lui qu'il y a quinze ans.

- Maître… appela le mangemort en s'agenouillant, au moment où le seigneur des ténèbres se retournait dans sa direction. Le prisonnier a été enfermé dans les donjons…

- Est-il blessé ? demanda Voldemort.

- Oui, il  a essayé de se débattre et nous avons été obligé de le soumettre à l'endoloris pour le calmer.

- Bien… ce sera tout. Vous pouvez partir à présent…

- Merci maître…

Le mangemort fit une dernière révérence avant de sortir de la pièce pour retourner vaguer à ses obligations quotidiennes alors que Voldemort se pencha vers son serpent pour le réveiller.

- Viens avec moi, Nagini. Nous allons allez rendre visite à notre… invité… annonça-t-il avec un sourire carnassier.

Il sortit de la pièce où il se trouvait, suivit de près par son reptile apprivoisé et descendit jusqu'aux donjons.

Il arriva vers la cellule dans laquelle sa victime avait été enfermé et ouvrit la porte dans un grincement sonore avant de pénétrer à l'intérieur et de refermer derrière lui, même s'il n'y avait pas trop de risque qu'il puisse s'échapper dans l'état dans lequel il se trouvait.

Le prisonnier était adossé contre le mur du font et semblait plutôt mal en point les mangemorts n'avaient pas dû y aller de main morte avec ses sortilèges pour le calmer, mais ce n'était pas important.

Ils avaient aussi dû le frapper un peu parce que du sang séché collait quelques unes de ses mèches châtains à son front.

Ses poignets étaient entourés de par des menottes reliées aux chaînes qui étaient fixées au mur.

Il était assis et ses yeux étaient fixé sur le sol, même si Voldemort était sûr qu'il l'avait entendu entrer et qu'il ne faisait ça que pour s'attirer encore plus ses foudres.

Le seigneur des ténèbres se rapprocha de sa victime et lui releva la tête d'un coup sec, ce qui lui permit de voir ainsi ses yeux bleus.

- Alors, vous n'avez pas été très coopératif avec mes serviteurs à ce que je vois… C'est dommage, j'aurai mieux aimé que vous ne soyez pas déjà blessé… mais cela ne fait rien, je pourrais tout de même prendre du plaisir avec vous…

Voldemort avait parler d'une voix doucereuse, tout le long de son monologue et avait maintenu la tête de son prisonnier de manière à le fixé dans les yeux.

Une fois qu'il eut fini de parler, il le relâcha.

- Je reviendrai demain…

Une fois que cela fut dit, il ressortit de la cellule et s'éloigna pour retourner dans les hauteurs du château, non sans avoir jeter un doloris sur sa victime qui hurla de douleur en se roulant sur le sol, autant que ses chaînes le lui permettait.

+++

A quelque centaine de kilomètre de là, Harry Potter se réveilla en sursaut, choqué par la scène à laquelle il venait d'assister malgré lui.

Il avait à nouveau rêvé de Voldemort et, comme à chaque fois que cela lui arrivait, c'était sûrement vrai, même si il espérait de tout cœur que cette fois-ci, ce soit un cauchemar tout à fait normal.

Le prisonnier du seigneur des ténèbres, il le connaissait, et pour cause, c'était son ancien professeur de défense contre les forces du mal :Remus Lupin, un des meilleurs amis à son père et son parrain.

Son parrain.

Est-ce qu'il n'était pas censé passer les vacances chez le professeur Lupin et si c'était le cas, cela voudrait dire que ce qu'il venait de voir n'était qu'un rêve.

Mais il fallait qu'il en ait le cœur net car si cela s'était vraiment passé, il fallait absolument aller le secourir et vite !

L'expression, la voix, l'attitude de Voldemort, tout laissait présager que quelque chose de terrible allait lui arriver.

Et la phrase du seigneur des ténèbres « je pourrais tout de même prendre du plaisir avec vous » lui faisait froid dans le dos parce que prendre du plaisir pour Voldemort devait signifier faire du mal à quelqu'un.

Harry se releva et alla à son bureau, attrapant au passage une plume et un morceau de parchemin il fallait qu'il demande au directeur des nouvelles de son ancien professeur.

Professeur Dumbledore,

Je suis désolé de vous déranger mais il faut absolument que je sache si vous avez des nouvelles du professeur Lupin.

Je sais que cela dois vous paraître bizarre comme demande, mais c'est très important.

J'ai fait un rêve, ou plutôt un cauchemar en rapport avec Voldemort et si c'est la vérité, le professeur Lupin doit avoir été capturé et est présentement enfermé dans une cellule chez lui.

Je vous en prie, dites-moi que ce n'était qu'un cauchemar tout à fait normal et que le professeur Lupin va bien.

Encore désolé de vous avoir dérangé mais j'ai pensé que cela était important.

        Meilleures salutations

                        Harry Potter

Harry reposa sa plume, se dépêcha de glisser la lettre dans une enveloppe et alla réveiller sa chouette, Hedwige, qui semblait pas très contente de cela.

- Je sais Hedwige, tu es fatiguée. Mais je suis désolé, il faut absolument que cette lettre parvienne le plus vite possible au professeur Dumbeldore. Vas-y, maintenant… finit Harry en attachant la lettre à la patte du volatile.

La chouette hulula et s'envola par la fenêtre, s'enfonçant toujours plus loin dans la nuit qui régnait à l'extérieur de la maisonnette du 4 Privet Drive.

- Par pitié, murmura Harry pour lui-même, faites que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve comme ceux de tous les autres enfants…

Mais il n'avait rien d'autre qu'il pouvait faire maintenant que d'attendre la réponse de son directeur, tout en espérant qu'elle soit rassurante.