Winter's mood

/* Disclaimer : all these characters are from and belong to J.K Rowling */

TENDRES ANNEES

/*** Pour tous ceux qui ont lu la série " En Hiver ", vous pouvez voir cette histoire comme une suite. Pour tous les autres, je suis sûre que vous connaissais tous Harry, Ginny, Hermione et Ron ) Ca ne devrait pas être trop dur de suivre. Ginny/Harry et Hermione/Ron forment des couples depuis Noël. Mais personne ne sait à propos de Ginny et Harry. C'est parti… ***/

Poudlard était merveilleux pendant le printemps… C'était ensoleillé et la seule chose à laquelle pensaient les élèves était de sortir pour en profiter. Malheureusement, tous les Griffondors des 5ème et 7ème années était obligés de rester dans leur salle commune. Les examens approchaient à grand pas et on aurait pu pensé que chaque étudiant était en retard dans ses révisions. Les 6ème années étaient les plus chanceux. Ils auraient seulement leurs habituels examens de fin d'année et n'auraient pas à travailler autant que leurs camarades.

Hermione, Ron et Harry étaient de ceux là. Ils étaient tous les trois confortablement assis dans les fauteuils et le sofa de la salle commune. Hermione essayait de lire la Gazette du Sorcier que Ron lui avait passé. Mais il la taquinait tout le temps. Il s'ennuyait et à l'éternelle question d'Hermione: " Pourquoi ne révises tu pas ? " Ron répondait toujours " J'ai pas envie. " Et comme d'habitude, Hermione continuait : " Tu n'as jamais envie d'étudier. "

Harry connaissait ces trois phrases par cœur. Il savait aussi que depuis Noël, ces trois phrases étaient suivies d'un long baiser entre ces deux meilleurs amis. Et en effet, cette fois-ci, il ne fallut pas longtemps avant que les deux commençèrent à s'embrasser sous son nez, Hermione laid on the sofa, her head on Ron's laps.

Si seulement Hermione était Ginny et que Ron soit Harry. Harry pensa à sa petite amie depuis 5 mois déjà et regarda dans sa direction. Ginny lisait un bouquin, entourée de deux de ses amies. A la demande de cette dernière, il ne devait pas l'approchait durant ses révisions. Mais Harry n'en pouvait plus. Ce qu'elle lui avait demandé était simplement de la pure torture. Toute la journée, elle était là, à quelques pas de lui, et il ne pouvait même pas aller l'embrasser ou aller lui parler. Il avait à peine le droit de la regarder. Il l'avait promis. Mais à ce moment là, il considérait casser cette promesse.

Hermione regarda Harry. Depuis quelques mois, il avait été plus heureux, et elle ne savait pas trop la raison de ce nouveau bonheur. Elle lui avait souvent demandé à quoi il pensait, mais il évitait toujours la question. Le voilà, dans son fauteuil favori, son coude sur l'accoudoir, et son menton dans sa paume. Hermione se demanda à qui il pensait et qui il regardait. Du canapé, elle ne pouvait pas voir qui étaient aux table, et du même coup, elle ne pouvait pas voir que Ginny était l'objet de toute l'attention d'Harry.

" Harry ? " essaya-t-elle.

Il n'y eut pas de réponse.

" Harry ? ! " essaya-t-elle de nouveau, plus fort.

Cette fois – ci, Harry se tourna vers elle " Mhm ? "

" Qu'est-ce que tu fais ? "

" Mhm, moi ? Rien. "

Hermione n'était pas du tout convaincu. " Hey, Harry, tu pourrais quand même nous dire qu'il s'agit d'une fille… "

Ron regarda Harry " Ouai, c'est vrai, on est amis, tu te souviens ? "

" Je pense à personne. " harry était habitué à donner à cette réponse. Mais ces deux meilleurs amis n'étaient pas ausssi stupide que Crabbe et Goyle, ils se doutaient forcément qu'Harry avait flashé sur quelqu'un. Si Harry ne voulait pas dire le nom de la fille, bien, Hermione et Ron aurait adoré de voir Harry avouer qu'il pensait à une fille. Mais rien de vint de la part d'Harry… Comme s'il avait promis.

" Ron, est-ce que ta sœur va bien ces derniers temps ? " demanda Harry, essayant de paraître relaxé.

" Bin, tu devrais savoir, vous vous entendez très bien depuis Noël… " répondit Ron, innocemment.

Harry fit une grimace " Oui… mais elle décidait de m'ignorer depuis un certain temps. "

" Peut être qu'elle t'a finalement oublié. " dit Hermione.

Harry sourit intérieurement. Il avait créé une superbe diversion. " Je vais aller lui parler. Au cas où elle aurait besoin d'aide… "

" Si tu veux… " Ron le prévint " Mais ne la laisses pas retomber amoureuse de toi, Harry ! "

Harry acquiesca. Si seulement Ron savait qu'il l'avait au contraire fait plonger plus profondément dans son amour pour lui. Harry s'approcha de la table des filles.

" Besoin d'aide ? "

Ginny leva la tête et sourit en voyant Harry. Mais elle se rappela soudainement de sa promesse. Elle ne devait pas penser à Harry jusqu'à la fin des examens. Penser à lui la faisait devenir toute chose et elle ne devait pas être faible pendant ses révisions de potions.

" Non, ça va. " dit-elle.

" Ginny ! Je suis sûre qu'Harry peut t'aider avec cette potion ! " dit Kathy.

Kathy était une des bonnes amies de Ginny à Griffondor, mais elle ne savait pas non plus que Ginny et Harry était un couple. Elle pensait seulement que Ginny était encore amoureuse de lui.

" De toutes façons, on a fini. Harry, t'as qu'à aider Ginny, ou Rogue la détestera encore plus qu'il la déteste déjà. " continua Kathy.

Harry ne put refuser. Il savait que Ginny n'en serait pas très contente, mais quelques minutes ensemble seraient précieuses. Kathy et Hélène se lèverent et partirent dans les profonds couloirs de la tour. Harry était finalement seul avec Ginny. Il sourit de la situation.

" Tu me manques. " dit-il tout bas.

Ginny lui sourit en retour " Je sais… Tu me manques aussi, mais je ne peux pas ré… "

" J'aimerais te voir ce soir. "

Ginny grimaca : " Je peux pas. "

Harry fit un regard suppliant, sachant que Ginny ne pouvait pas résister à ces yeux verts.

Voyant qu'elle hésitait, il dit : " Et je promets qu'après ça, je te laisserais jusqu'aux examens. "

" Harry ! Une promesse ? Alors que tu es en train de casser la précédente ? " Ginny ria et il l'imita.

Il essaya de prendre sa main dans la sienne, mais elle la retira de la table. " Pas ici. "

Il soupira " Ce soir alors ? "

Ginny gémit… " Oui, ce soir… " Elle ne pouvait rien lui refuser.

Pour Harry, cet après midi dura une éternité. Ginny occupait toutes ses pensées. Ils s'étaient très bien entendus depuis 5 mois. Deux ans, s'il avait su qu'elle était aussi géniale et marrante, il n'aurait jamais demandé à Cho Chang d'être sa partenaire au bal de Noël. Il aurait directement demander à Ginny. Depuis 5 mois, il ne rêvait que d'elle. Durant 5ans, elle avait juste été une petite fille qui idôlatrait chaque pas qu'il faisait. Et finalement, juste au moment, où elle l'oubliait, elle était devenu plus intéressante que jamais. Il tomba amoureux d'elle en peu de temps. Désormais, il ne pouvait pas se passer d'elle une journée. Et chaque fois qu'il sortait d'un cours, il courait dans la salle commune pour voir sa rousse petite amie qui l'attendait devant la cheminée.

Une vieille pièce vide qui était souvent utilisé par les deux jeunes gens pour abriter leur baisers et leurs caresses. Tous les soirs, un des deux attendait l'autre et quand l'autre n'avait pas pu se libérer, ils sentaient triste pour toute la nuit. Au petit déjeuner seulement, ils retrouvaient la joie de vivre, assis pas très loin, l'un de l'autre. Ce soir là, Harry serait le premier à attendre Ginny. Il ne l'avait pas vu dans la vieille pièce depuis 2 semaines, et il s'impatientait de ses longs baisers.

Comme il s'était promis, il fut le premier. Attendant Ginny, dans la vieille pièce, son cœur fit un bon quand la porte s'ouvrit.

" Harry ? "

Harry leva les sourcils. Ce n'était pas la voix de Ginny.

" Harry, tu es là ? "

Harry ne dit rien.

" Lumos. "

Harry souffla plein de colère. Il connaissait cette voix ! Celle d'Hermione. Il décida d'aller vers elle.

" Hermione ! Qu'est-ce que tu fais là ? "

" Hey, calmes toi ! " dit Hermione " Je ne suis pas seule ! "

La tête de Ron apparut. " Oui, je suis là aussi ! " dit il souriant.

" Mais je rêve ! Vous m'avez suivi ? "

Hermione et Ron le regardèrent. " On sait… On était trop curieux… Mais… "

" Pas de mais, Hermione ! Je croyais que vous aviez promis de ne pas m'espionner ! "

" Ron m'a forcé ! Je n'y suis pour ri… "

" La ferme ! " murmura Ron.

Des pas se firent entendre. Harry ne pouvait pas croire ce qu'y arrivait. Ginny venait et Ron découvrirait que sa petite amie n'était personne d'autre que sa petite sœur. Il se jeta une de ses mains sur son front. Il pouvait jurer qu'il allait avoir un sacré mal de tête dans quelques secondes.

" Harr… " Ginny commença quand elle entra dans la pièce. " Oh ! Mon Dieu ! Qu'est-ce que vous faites tous ici ? !"

Harry secoua la tête… Ca ne pouvait pas arriver. Ron la regarder avec horreur.

" Ginny ! !… " Ron avala sa salive avec difficulté : " C'est toi sa copine ? Harry ! " Il se tourna vers Harry. " Espèce de menteur ! " Il était prêt à cogner Harry.

Ginny le retint de justesse. " Laisses moi m'expliquer ! " cria-t-elle " Je suis juste là pour dire que… " Elle montra Harry du doigt " que… que sa copine ne pourra pas venir ce soir ! "

" Quoi ? ! " Harry et Ron dirent ensemble.

Ginny pensa qu'elle venait de faire la plus grosse bêtise qu'elle pouvait faire… Mais c'était trop tard, autant faire semblant.

" Oui, euh… " Elle regarda Harry qui paraissait furieux. " Elle ne viendra pas… "

Harry se mordit les lèvres. Il n'avait aucune idée pourquoi Ginny inventa une telle histoire, mais c'était clair qu'elle n'avait pas envie de dire à son frère qu'elle était avec lui. Quelque part, Harry fut assez offensé mais entra dans son jeu.

" Moui, Ron, c'est vrai… Calmes toi… "

Ron était perplexe.Il regarda Harry, puis Ginny. Son meilleur ami… Sa sœur… Ma foi, ils auraient pu faire un beau couple, mais bon, ils ne pourraient jamais lui mentir.

" Mhm, je vous crois. "

Ginny et Harry soupirèrent de soulagement. Ils étaient innocentés. Mais seulement à travers les yeux de Ron… Hermione était restée dans un coin regardant la scène. Et Hermione était bonne observatrice… Pour elle, Ginny et Harry avaient menti. Ca voulait dire qu'ils étaient ensemble… Cela pourrait expliquer le comportement d'Harry… Mais ce qui la chagrinait le plus était en fait de ne pas savoir depuis quand ils étaient ensemble…

/* A SUIVRE */