Bonjour à tous, je publie une meilleure version (améliorée) d'une fiction écrite il y a longtemps.

J'espère qu'elle vous plaira et en attendant, n'hésitez pas à poster des reviews !

Chapitre 1

C'était une matinée silencieuse, calme, douce et sereine dans la grande maison achetée par Kate Beckett et Richard Castle pour la naissance de leur premier enfant, Jonah, quinze ans auparavant. Deux autres enfants avaient depuis vu le jour et rejoint la famille : Evan, qu'ils avaient adopté treize ans plus tôt, et Alexandra qui était née onze ans auparavant.

Comme toutes les semaines, Alexis arriva pour le déjeuner dominical accompagné de son fiancé, un jeune médecin nommé Scott. La famille se mit à table pour déguster les fameuses lasagnes de Castle.

Même s'ils n'avaient jamais vraiment vécu ensemble, les quatre enfants de l'écrivain nourrissaient un lien extrêmement fort et toute la famille accordait la plus haute importance à ces moments ensemble en tant que famille.

Après le déjeuner, les enfants sont allés faire du shopping ensemble dans le quartier pendant que Rick restait à la maison pour travailler sur le scénario du premier film de Nikki Heat. Kate, pour sa part, est allée passer l'après-midi avec son père comme elle le faisait une ou deux fois par mois.

Les enfants rentrèrent à la maison en fin d'après-midi et une heure plus tard, Kate y retourna. Dès qu'il la vit, Rick remarqua qu'un voile noir s'était posé sur le visage de sa femme. Kate ne dit pas un mot et commença à préparer le dîner. Son mari voulut la prendre dans ses bras, mais elle le repoussa directement.

- Qu'est-ce qui se passe, bébé ?

-Tu sais exactement ce qui se passe, Castle !

- Non, je ne sais pas ce qui se passe ! Les choses se sont mal passées avec ton père ?

- Rick, tu penses vraiment que je suis heureuse quand je me balade avec mon père et que je vois à la une du magazine Pure que tu m'as trompée.

Elle tendit à son mari un exemplaire du magazine "Pure" intitulé "Rick Castle, tout sur son aventure avec le mannequin Olivia Brandon à Vegas" avec un selfie de lui avec une jeune femme.

- Kate, tu ne penses pas sérieusement que j'aurais pu faire quelque chose comme ça ?!

- Regarde, il y a une preuve. Regarde cette photo, c'est toi ! Je me trompe ?

- Sérieusement, Kate ! Nous savons tous que cet article n'a été écrit que pour vendre du papier sur des putains de mensonges !

- Tu sais très bien qu'un millier de mots ne vaut rien face à des preuves. J'ai vérifié, les soirs où elle a dit que vous étiez ensemble, vous étiez en tournée promotionnelle à Vegas. Dis-moi si tu as vraiment couché avec cette fille et au moins on pourra aviser.

- Bien, je vais faire ce que je dois faire. Je vais prendre mes affaires et passer quelques jours dans les Hampton. On ne peut pas continuer comme ça ensemble si on ne peut même pas se faire confiance.