Bon, je réponds enfin à un défi qui m'a été lancé il y a quelques mois. Pour commencer, l'histoire n'est pas centrée sur Naruto même, (vous êtes avertit !) même s'il aura un rôle prédominant, (plus vers la fin). Donc si les OC ne vous intéresse pas, ne lisez pas.

L'histoire prendra place au départ de Naruto en entraînement avec mon Ero-Sennin préféré (héhé !) Jiraiya.

Autre chose, premièrement, je ne connais pas vraiment le jap (comme pas mal de monde) et je n'utilise qu'un petit traducteur, donc c'est approximatif la plus part du temps.

Désolé aussi pour les fautes, certaines sont miennes et j'ai remaqué aussi que lors du chargement des chapitres, le serveur sembla altérer quelques caractères, un bug quoi...

Alors, pour les rares qui reste… Bonne lecture.

Valérius.

Légende :

« dialogue »

Pensée

Action

Hands seals ou seals les signes de mains pour modeler le chakra (c'est poche en français je trouve, alors je garde la version anglophone)

Bloodlines Byakugan… Sharingan… et les autres dons hérités par le sang.

------------

Shinzui Tsuyoi, Juushi no Raion

Prologue :

L'aube se levait lentement sur le village. La pénombre encore présente masquait aux yeux du voyageur qui s'avançait l'état de la bourgade.

Ce voyageur marcha d'un pas lent et en boitant de la jambe droite. Son approche semblait pénible, mais cette personne, très petite personne qui ne devait pas faire plus de d'un mètre cinquante, vêtue de noir de pied en cape marchait de manière constante, se rapprochant encore et encore des murs du village.

Alors qu'il fut près des fortifications qui entourait la petite cité, il constata le pitoyable était de ceux-ci qui semblait avoir été ravagé par un combat impitoyable.

Voyant l'état des palissages, il se hâta d'entrer dans l'enceinte de la citadelle et vit avec horreur les corps joncher le sol, les bâtiments délabré et le village totalement pillé.

Le voyageur se laissa tomber à genou et baissa sa tête toujours couverte par le capuchon de sa cape. Il resta ainsi un bon bout de temps avant de se relever péniblement et se diriger vers le plus imposant bâtiment qui prenait place au centre du village. Il marcha sans porter attention aux moindres dangers qui pourraient encore exister, car la mort des villageois ne remontait pas à plus d'une semaine.

Quiconque l'aurait vu, aurait pu aisément dire que ce mystérieux personnage n'en était pas à son premier passage entre les murs de la cité. Il se rendit le plus rapidement que ses petites jambes lui permettaient à la grande bâtisse. Il monta ensuite les marches et pénétra dans le bâtiment après avoir ouvert les portes d'un puissant coup donné dedans celles-ci. En entrant dans le hall, il ne vit que des cadavres joncher sur le sol et ils se multipliaient encore et encore au fur et à mesure qu'il s'avançait dans la bâtisse. Il ne s'arrêtait qu'une fois ou deux pour fermer les paupières d'un mort avant de reprendre son chemin.

Il se promena dans se labyrinthe que formait les couloirs les enchaînant les uns après les autres comme s'il les avait parcourut toute sa vie. Il arriva finalement à un cul-de-sac. Il s'avança au devant du mur. Avec ses mains gantées, il fit une centaine de seals très rapidement, trop rapidement même pour qu'un œil avertit puisse suivre la progression. Lorsqu'il eut finit, le mur se baissa lentement entraînant de nombreux bruits et craquement engendrés par le mouvement du pan du mur. Une ouverture d'où aucune lumière ne sortait se présentait devant l'homme qui se glissa dans l'ouverture avant que le mur ne se referme rapidement.

Le voyageur se retrouva dans un escalier qui descendait et tout était plongé dans le noir, mais cette personne ne sembla pas s'en faire et descendit les marches et s'enfonça dans les ténèbres.

D'un pas moins sûr, il fit route jusqu'en bas, alors qu'il allait poser le pied sur le sol, il s'arrêta et se tint debout sur la dernière marche pour faire quelques seals qui désactivèrent les pièges dans la salle.

Il pénétra finalement dans la salle qui s'éclaira subitement, mais se fut s'en grande surprise.

Il regarda en face de lui et vit, sur un présentoir, une vingtaine de petite sphère qui émettaient une couleur différente, sauf une simple qui semblait fait de verre et n'émettait aucune lueur.

Derrière les sphères un autre présentoir se dressait et un énorme livre y prenait place à l'intérieur.

Il s'avança et prit l'une des petites sphères lumineuses.

« Pardonnez-moi Dageki, mais l'heure est grave. Je suis le seul survivant de notre Clan… » murmura-t-il d'une voix rauque.

------------

Le mur s'ouvrit une seconde fois et l'homme quitta les escaliers en tenant précieusement le sac qu'il transportait et sortit du bâtiment. Il lui faillait mettre le trésor du Clan en un lieux sûr. Une fois à l'extérieur, il se mit en route rapidement, mais, cette fois, en portant attention au possible dangers pouvant exister. Après un petit moment, il pénétra dans une maison et se rendit à la cave. Il se dirigea sous l'escalier. Il prit un couteau et retira son gant de la main gauche et s'entailla la paume avant de l'appliquer contre le mur qui s'ouvrit. Il déposa le sac à l'intérieur de l'ouverture et avant de la refermer, il tira un livre du sac et le mit dans un autre avant de mettre un Genjustu qui masquerait la présence du sac et referma la trappe. Le sang n'était plus présent sur le mur lorsqu'il s'y accota et soupira lourdement et resta dans cette position un moment avant de se relever et de quitter la maison et de regarder les deux corps qui était près de la maison. Il soupira encore une fois devant la tâche qu'il l'attendait.

------------

Ça faisait plus de deux semaines qu'il s'affairait à ramasser tous les corps et leurs donner une sépulture digne. Il avait décidé de ne pas les enterrer dans le cimetière du village. Il trouva une petite vallée non loin de la bourgade et y enterra tous les villageois.

Deux semaines après le début de son travail, il se tenait à l'entrée du village. En deux semaines, personne n'était venu au village. Rien de bien surprenant, très peu connaissait son existence et encore moins sa location, mais en cette journée, deux personnes, deux jeunes personnes, entrèrent dans le village à la course. L'homme se retourna devant les deux nouveaux arrivants, un jeune homme et une jeune femme qui semblaient avoir courut depuis un moment. Sûrement depuis qu'ils ont vu les dégâts, pensa-t-il. Les deux nouveaux arrivants étaient près à attaquer au cas où, mais il ne voyait qu'une personne drapée de noir.

« Vous arrivez trop tard… tout comme je l'ai été… » dit-il aux nouveaux arrivants.

« Qui es-tu ? » demanda le jeune homme.

« Allons… Allons… Je n'arrive pas à croire que tu ne reconnais pas celui qui t'a présenté et pousser vers celle qui est maintenant ta femme, à ce que j'ai pu constater dans les registres du Clan. » dit l'homme.

« Seigneur ! Je ne t'avais pas reconnu, vient ici que je t'embrasse. » dit la jeune femme en faisant l'accolade à l'homme.

« Je suis moi aussi heureux de vous revoir Hiyori et toi aussi, Hashi. » dit l'homme.

« Que s'est-il passé ici ? » demanda Hashi.

« Il semble que qu'un groupe ait décidé d'attaquer. J'ai retrouvé des traces qui ont été laissé par un serpent invoqué, je serais même prêt à dire que Manda était présent… je sens sa présence… même après près de trois semaines. » dit l'homme.

« Il n'y a aucun survivant ? » demanda Hiyori.

« Non, aucun qui devait être présent dans le village lors de l'attaque. Ils ont même traqué les personnes qui se sont sauvés. Je ne sais pas comment ils ont fait leur compte, mais ce n'est pas normal avec la puissance du Clan. Seuls des Konjou auraient pu faire ça, même les Biju et Mitsukai les plus puissants auraient eut beaucoup de difficulté et même là, le village aurait été réduit à l'état de cendre. En plus, je n'ai pas vu un corps ou même cadavre d'un ennemi. Ils ne peuvent pas ne pas avoir eut de perte, surtout avec notre puissance de frappe. » répondit l'homme.

« Impossible ! C'est tout simplement impossible ! Personne ne peut faire ça, personne n'en a la force. » répliqua Hashi.

« Je sais, mais pourtant c'est ce qui c'est produit et je puis dire qu'il n'y a pas eut de trahison interne, car aucune famille n'a été épargné… et ils sont tous mort. Je ne serais même pas surprit d'entendre que tous les membres de la branche tête du Clan ont été traqués et assassiné. » dit l'homme.

« La situation est critique, nous devons appliquer la procédure d'urgence. Nous devons aller récupérer notre trésor… » commença Hashi.

« Non, coupa l'homme. Il n'en est pas question. Cette procédure doit être applique seulement si un seul membre du Clan est encore vivant et nous sommes trois. »

« Mais… Tu es fou ! Et puis, de quel droit décides-tu ? répliqua Hashi. Je suis plus vieux que toi. Donc, c'est moi qui prends la tête du Clan. »

« Plus vieux ? Tu n'as que deux ans de plus de moi et si tu compares nos puissances, tu es perdant. Contrairement à toi, moi j'étais en ligne dans la succession. » répondit l'homme.

« Voir si je vais suivre les ordres d'un gamin de quinze ans… » commença Hashi.

« Ça suffit vous deux, coupa Hiyori. Tu sais très bien que Tsuyoi à raison, alors tu fais ce qu'il dit. »

« Merci Hiyori. Alors, Hashi, tu as deux choix. Le premier, tu fais ce que je dis, où tu te barres et tu te partiras ta branche secondaire du Clan. » dit Tsuyoi.

« Mon amour… intervient Hiyori. Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'ai bien le goût de rester et de donner un coup de main à Tsuyoi. Je lui en dois plus d'une… et toi aussi vu que c'est lui qui nous à pousser à nous mettre ensemble. »

Hashi grogna quelques peu, mais accepta. Ils rentrèrent donc dans le village et se rendirent au bâtiment central et s'installèrent dans le bureau qui revenait de droit au maître des lieux. Ils mirent plusieurs choses au point. Premièrement, il allait partir à la recherche de Porteurs, tous les membres du Clan qui avaient quitté Enzeru et de personnes qui avaient des Bloodlines Limits qui avaient été renié par leur famille. Hiyori prendrait en charge la gestion du village en son absence. Hashi allait aussi partir, mais pour de plus courtes périodes et beaucoup moins loin pour attirer d'autres villages à venir s'installer dans la cité.