Prologue :

Point de Vue Sunshine.

Dimanche 20 Mars 2011 à 8h50

Cher Journal,

C'est la première fois que j'écris dans un journal mais j'ai dus en acheter un sous les ordres de ma meilleure-amie, Félicity. Cette dernière et moi, on se connait depuis notre naissance. Nos parents étaient amis et nos mamans sont tombées enceinte presque en même temps. Je suis née le 2 Janvier 1994 et Félicity le 5 Janvier 1994. Et oui, on n'a que 3 jours d'écart ! Félicity est blonde aux yeux verts, elle fait 1m70 pour 55 kilos et moi, je fait 1m65 pour 51 kilos. Bref, moi c'est Sunshine, je suis coréenne, je suis brune aux yeux marrons et plutôt gentille. (:

Les présentations finies, tu dois te demander pourquoi Félicity m'a carrément obligée d'acheter un journal. Et bien, c'est parce que je ne voulais plus me confier à elle comme je le faisais avant l'accident. L'accident qui a tuer mes parents. Ils n'auraient jamais du mourir, c'est de ma faute. Je les ai tués, eux, et ma petite sœur de 6 ans. C'était Samedi 19 Février 2011, n'ayant pas cours le lendemain (comme tout le monde !) je voulais aller à une soirée mais étant punie mes parents me l'en avaient interdit. C'était la soirée du siècle qui était organisée par le plus beau mec du lycée et je ne pouvais pas la loupée. J'ai fais le mur et Félicity qui, elle, avait le droit m'y a emmenée. La soirée se déroula bien jusqu'à ce que mes parents ont découverts que je j'y étais allée. Ils sont partis en voiture avec ma petite sœur car ils ne pouvaient pas la laisser seule à la maison et ils se sont fait percuter par une autre voiture sur la route. Le mec qui les a percuté n'a eu qu'un bras cassé et une cheville foulée et il était soul ! J'aurais jamais dus aller à cette fête. Je m'en veux, je culpabilise. Je me sens mal et vide.

Depuis l'accident, j'ai carrément pété un câble et à cause de ça, j'ai une réputation de salope et de fille facile que je ne suis -bien sur !- pas. Je n'ai même jamais couché avec quelqu'un ce sont des rumeurs. Ces rumeurs viennent des mecs qui sont vexés parce que justement, je l'ai est repoussés. J'en ai marre d'être humiliée et maltraitée. A chaque fois que je pose un pied à l'intérieur du lycée j'ai un sentiment que j'aime pas et que je n'ai jamais ressenti. La Peur.

De jours en jours, je me renfermais sur moi-même et ne parlais plus à personne à part à Féli', je restais chez moi enfermée dans le noir en pleurant. Féli' en a eu marre de ma voir comme ça et à décidée de partir avec moi en vacance avec l'accord de ses parents. Elle a choisit une ville où je pourrais « me reconstruire et de nouveau sourire » comme elle me l'a dis. Cette ville, c'est LA PUSH. Elle se trouve juste à cotée de FORKS et à une heure de route de SEATTLE.

On part dans 5 minutes et justement, là, elle m'appelle pour que je l'aide à descendre les valises.

Bisous !