Note de moi-même : les personnages de Kishimoto-sama ne m'appartiennent pas. Je m'amuse quand même bien avec…
Résumer : L'histoire se déroule dans un Konoha alternatif. Konoha est une village caché ou on apprends aux jeunes a tuer dès leur plus jeune age… Le village est l'un des plus puissant du continent et mène la vie dure aux villages récalcitrants.
Note : Nos héros ont entre 19 et 20 ans, et certains ont une personnalité assez éloignée de celle imaginée par monsieur Kishimoto… Enfin, vous verrez bien…
Premier chapitre
Le village caché de Konoha
- OY ! SASUKE ! Attends moi ! Hurla Naruto dans les rues encore endormies de Konoha
- Qu'est ce que tu me veux Baka ?
- Tu viens t'entraîner avec nous ?
- … ? Nous ? C'est a dire ?
- Bah, comme d'hab quoi ! Lee, Shika, Kiba, Shino, Chôji et Neji…
- Mouais… Toute façon j'ai rien d'autre a faire… Ya plus de missions sympa a faire…
- Ouais c'est le désert…
Sur ce Naruto et Sasuke se dirigèrent vers le terrain vague qui servait de QG aux meilleurs junnins de Konoha.
- Salut les mecs !!! cria Naruto a l'entrée du terrain.
Sasuke fit un léger signe de la tête aux autres et alla se poser sous un arbre en attendant son combat.
Lee, comme a son habitude s'était lancé un défi…Il se tenait en équilibre sur ses pouces et faisait des pompes. Shikamaru, Shino et Neji étaient assis également et profitaient de la douceur du matin. Kiba jouait avec Akamaru et Chôji mangeait encore…
- Je propose un premier match, dit Shikamaru en s'étirant, maintenant que tout le monde est la… Il réfléchit un peu et continua : Ce sera : Naruto VS Lee !!!
- Putin, je vais encore être tout bleu…
- Uhuhuh !!!
Le match commença très lentement, Naruto n'avait aucune envie de se faire bastonné par le taijutsu de Lee…
- LA TORNADE DE KONOHA !!!
- KAGE BUSIN NO JUTSU !!!
Le combat dura jusqu'à ce que Naruto qui en avit plus qu'assez de recevoir les coups du malade habillé en vert décida de faire ça plus fameuse technique
- HAREM NO JUTSU !
Et oui dans cette réalité nos jeunes héros sont tous des pervers…Une marre de sang se répandit alors sur le terrain vague et un fou rire s'en suivit…
Comme les journées étaient totalement vides de missions, le groupe décida d'aller se relaxer en allant prendre un bain aux sources de la ville… Bien sur les bains étaient un prétexte fabuleux pour aller rendre visite aux 4 tenancières des sources thermales, qui tenaient, pour précision des formes exceptionnelles…
Une fois arrivé devant les sources, les garçons se recoiffèrent vite fait et époussèrent leurs vêtements, histoire de faire bonne impression…
- Bienvenue aux… A c'est vous…
C'est par le visage visiblement déçu D'Ino que furent accueillit nos jeunes mâles …
- Bon vous connaissez le chemin… Les filles vont arrivées, je vais les appelées.
Le petit groupe entra dans les vestiaires mais empruntèrent le chemin des sources privées réservée aux grand invités. Eh oui, seul quelques habitués pouvait savoir que les sources thermales cachaient un immense bordel, qui s'étendait sur plusieurs étages…
Les 4 tenancières imposaient leurs lois dans le quartier chaud de Konoha : autrement dit a une bonne moitié du village … Cette association était composée de Sakura qui tenait avec une poigne de fer les comptes et l'administration du quartier ( ainsi que conseillère de l'hokage ), Ino tenait plus ou moins les thermes et le bordel, quand elle n'était pas sur le terrain pour glaner des infos ou en salle de torture, Tenten s'occupait de récupérer des filles et des garçons pour le bordel, ainsi que prêter main forte a Ino dans les affaires musclées et enfin Hinata était préposée a l'espionnage, au meurtre rapide et sans bavure, et accessoirement à la torture…
Les hommes entrèrent dans l'eau avec délectation attendant les nouvelles beautés que leurs amies leurs avaient réservé… Car, il ne faut pas oublier de préciser que la nuit, Konoha était un champs de bataille : gangs, règlements de comptes et autres … L'entreprise Ino-Sakura-Tenten-Hinata comptait aussi sur les muscles de leurs alliés pour faire régner leurs lois sur Konoha. En compensation, il avaient juste demandé un libre accès au bains, et au bordel…
Ino pénétra alors dans la sale enfumée de vapeur et entra dans l'eau sans un bruit. Elle plongeât la tête sous l'eau et nageur jusqu'à Kiba. Elle sorti la tête de l'eau et s'assit sur les cuisse de celui ci. Elle lui donna un long baiser et prit la parole.
- Alors ? Vous en avez eu marre de vous tapez dessus alors vous venez ici vous tapez mon personnel, dit elle un sourire au coin de la bouche.
- Quel beau résumer Ino… souffla Sasuke
Ils avaient instaurés un code entre eux : pas de relations sérieuses, juste du sexe… Faut pas tout mélanger non plus !
Ino, détacha alors la cascade blonde qui se déversa sur ses épaules. C'est vrai que dans le passé elle était déjà belle, mais la… un corps sublime, ni trop maigre, ni trop gros, une belle poitrine et de longues jambes pâles. Beaucoup d'entre eux aurait bien voulu coucher avec elle, mais malheureusement pour eux, elle refusait très souvent leurs avances. Mais elle aimait les taquinés et les faire baver. Elle savait jouer de sa beauté…
- Bon les filles arrivent…
- Enfin, lâcha Naruto qui commençait a s'impatienté…
Une première jeune fille arriva. Elle était plutôt grande et fine, brune et avait la peau dorée par le soleil, elle pénétra dans l'eau et se dirigeât presque mécaniquement vers Shikamaru.
Celui ci l'attrapa par la taille et l'assit sur ses cuisses…
Puis deux autres jeunes filles arrivèrent dans l'eau, blondes, de taille moyennes, la peau dorée également, elles se séparèrent, une rejoignit Kiba et l'autre Shino. Enfin le reste des filles entrèrent, et s'assirent prés de Chôji, Lee. Sasuke eut le droit a une fille avec la eau aussi pâle que la sienne, une chevelure noir et une bouche sublime.
Naruto vit alors une jeune fille s'approché de lui et il la reconnu rapidement.
- Hinata ma belle ! Ca faisaient longtemps…
Puis il l'embrassa doucement et celle ci sauta dans ses bras et l'enserra de ses jambes. Naruto fut déséquilibré et ils glissèrent dans l'eau. Tout le monde ri de bon cœur.
Hinata se glissa derrière Naruto et lui massa le dos.
- J'étais en mission d'infiltration pour Sakura-chan…et ça a durer un peu plus longtemps que prévu…arrête Naru…uhuh…
- Je pensais que ça te détendrais …
En effet le dit Naru avait posé ses mains sur les cuisses ouvertes d'Hinata posée derrière lui, et celui ci caressait dangereusement l'entre jambe de la jeune Hyuuga…
Il jeta un coup d'œil a ses coéquipiers qui étaient déjà en plein action…
- Hina, tout le monde est occupé…détends toi un peu si tu reviens de mission …
- C'est pas une… hmmm, Na…Naru…
Naruto avait attrapé Hinata par les hanches et la fit tournée vers lui, elle était maintenant face a lui sur ses cuisses sentant bien la virilité de Naruto a l'entrée de son intimité. Elle s'approcha alors plus prés de lui pour se laisser pénétrer par le blond qui poussa un soupir de soulagement… Il savait qu'Hinata adorait se faire désirée… Il commença des légers mouvements de va et vient en elle, elle qui poussait quelques soupirs de désir et d'envie…
Elle lécha alors le lobe de l'oreille du blond qui compris très bien le message : elle en voulait plus, plus loin, plus vite. Il connaissait bien les désirs de sa partenaire… S'il n'y avait pas eu ce code d'honneur entre eux, il serait bien rester avec elle… Nous nous égarons… Hinata commençait a gémir plus fort, accompagné par les râles de son amant. Celui ci lui donnait des coups de bassins nets et puissants, rompant la cadence de ça de la, pour que ce petit jeu dure plus longtemps… Autour d'eux, les couples que l'un pouvait juste deviner derrière la nappe de vapeur avait l'air de prendre leurs pieds également… Finalement, après une petite demi heure d'effort, Hinata jouit ce qui déclancha un orgasme chez Naruto qui se vida totalement en elle…
- Si tu veux mon ptit renard, passe plus souvent passe ma chambre, pour toi elle est toujours ouverte…
- Avec plaisir Hina-san…Je… merci …
- De rien, mon ange…
Elle se retira alors du bain accompagné de l'une de ses amies. Elles furent rapidement suivies par le reste des jeunes filles…
Naruto attrapa une serviette et se la noua autour des hanches. Il en balança a ses coéquipiers qui sortirent aussi lentement que lui du bain…
- Eh ben ! C'était bien sympathique cette petite pose… souri Shikamaru…
Ces amis lui répondirent d'un sourire pervers… Puis l'estomac de Naru et celui de Chôji parlèrent.
- Allez allons manger !
Vers le milieu d'après midi, ils furent appelés dans le bureau de leur supérieur.
La fine équipe traversa les locaux du service d'espionnage et de sécurité. Il ne passaient pas inaperçus. C'était les meilleurs Junnins de Konoha rassemblés en une équipe. Il n'avaient aucun échec a leurs palmarès et beaucoup de morts derrière eux. En gros ils étaient la loi avec le quator féminin.
Ils entrèrent dans une salle de réunion, ils prirent place et commençaient a discuter de choses et d'autres. Quand la porte s'ouvrit, les ninjas se levèrent et un silence religieux s'installa dans la salle.
Hatake Kakashi, chef des services de sécurité de Konoha venait d'entrer, suivit de prés par Sakura, qui portait une longue robe rouge sang. Ou plutôt rouge de sang…
Kakashi s'assit en bout de table et balançait un dossier au milieu de la table.
- Messieurs, j'ai une mission pour vous. J'irai directement au but. De rang A. Espionnage puis élimination totale et sans remous d'une grosse famille de la drogue.
- Euh, si je peux me permettre, commença Shikamaru, pourquoi une famille qui trafic, c'est bien le fond de recette de Konoha ?
- Excellente question. La famille Kuriyama a pour ambition, d'après Sakura, de faire un coup d'état sur Konoha. Ce qui serait très mauvais pour nous… N'est ce pas ?
C'est sur que lorsqu'on contrôle les revenus financiers d'un village aussi puissant que Konaha, on a pas envie de se faire piquer la place…
Tout le monde hocha de la tête et Sakura repris alors la parole.
- Pour cette mission, nous devons rester le plus transparent possible. J'ai mener ma propre enquête. La famille au complet vient de s'installer dans un manoir prés du vieux cimetière. Il recrutent des employés… Je me suis permise de composer les équipes.
Elle pris alors un stylo et écrivit sur le tableau derrière Kakashi. Elle composa les équipes .
- Bon, Chôji, tu te fera passer pour le cuisiniers, Lee et Shino comme gardes du corps, Kiba et Tenten vivrons dans la maison juste a côté, comme elle est vide vous vous ferez passez pour un couple. Neji, grâce au Byakugan tu surveilleras les allées et venues. Shikamaru restera avec toi, en contact avec tout les autres grâce a des micros. Ino, Hinata et moi, nous nous ferons passer pour des prostituées, Naruto et Sasuke vous prendrez la place des femmes de ménages.
L'expression des deux concernés reflétaient une certaine surprise.
- Euh Sakura ? Et on est obligés de devenir des vraies femmes de ménages ?
- Baka ! Tu sera en homme de ménage si tu préfères… de toute façon, d'après mes sources, le frère du boss aime bien aussi les jeunes mâles…
Un éclair passa dans les yeux de Sakura et Naruto frissonna. Elle pouvait être assez flippante des fois ! Mais tellement douce et sucrée aussi … Naruto laissa ses pensées vagabondées jusqu'au souvenir d'une étreinte avec la rosée… comme il aimait la surnommé…
- Naruto ? Tu viens ? OY BAKA !!!!
- Hein ? Quoi ? C'est fini ?
- Oui, a l'instant…
Sasuke masqua un sourire au blondinet qui avait la tête ailleurs, il se doutait que celui pensait a bien autre chose que la mission qu'ils avaient.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
