Pairing : hpdm
Disclamer : les personnages appartiennent tous à J.K.Rowling et bla bla bla …
Genre : En fait tout…plus de romance je crois ou peut-être pas..
Résumé :C'est un UNIVERS ALTERNATIF. Après avoir perdu ses parents très tôt, Harry Potter grandi dans un couvent. Lorsque le prêtre Albus Dombledore, lui trouve du travail comme « Femme » de ménage dans le grand manoir Malfoy, où il va faire une connaissance bouleversant d'un certain Draco Malfoy fils de son patron Lucius Malfoy. « Mais Harry toi qui a vécu toute ta vie dans un couvent, tu devrais le savoir un homme aimer un homme c'est un pêché, non ? » demanda Ron.
Voilà pour le résumé (bon ok je suis nulle en résumé). Bon maintenant je vous souhaite bonne lecture…. Ah oui j'oubliais Homophobes, je ne vais pas dire pour qu'ils dégagent parce que peut-être en lisant cela ils comprendront que deux hommes qui s'aiment c'est la même chose que deux femmes ou un homme et une femme qui s'aiment parce que l'amour est toujours pareille, peu importe à qui on le donne ou de qui on le reçoit en retour !
Maintenant oui maintenant je peux vous souhaiter bonne lecture !
L'ange sauvage
Chapitre 1 : Prologue
-Harry, réveille-toi ! Aller Harry debout il est l'heure !
-Non…pas tout de suite … je veux encore dormir ! grommela le dit Harry et mis le coussin sur sa tête pour éviter que les rayons de soleil ne l'aveugle !
-Harry Potter, tu vas te lever tout de suite ! Les sœurs nous attendent déjà pour prendre le petit déjeuner ! dit la voix autoritaire de la meilleure amie de Harry : Hermione Granger, elle aussi orpheline dans le couvent est devenu désormais bonne sœur ! (Vous voyez Hermione dans une langue robe noir avec une espèce de chapeau pareille, non ? Et bah alors imaginer… lol)
-Très bien, très bien. Je me lève, je vais juste m'habiller et si tu veux bien sortir pour que je puisse m'habiller ce serait vraiment sympa de ta part !
-Très bien je t'attend en bas, je te donne cinq minute, si dans cinq minute tu ne n'est pas encore descendu, je viens te chercher pour voir si tu n'est pas encore endormi !
- Cinq minutes très bien, je descends dans cinq minutes !
Elle sortit en le laissant seul dans se chambre. Après être sur qu'elle était bien parti il se recoucha. Il prit le médaillon qui était accroché à un collier au tour de son cou dans sa main, c'était la seule chose qu'il avait de ses parents. C'était un médaillon en forme de cœur que lorsqu'on l'ouvrait il y avait la photo de ses parents dedans un de chaque côté. La mort de ses parents ? Il ne savait pas comment ils étaient morts. Dumbledore ne le savait pas non plus . D'ailleurs personne ne le savaient. Il savait juste que d'après Dumbledore, après une nuit d'orage ils retrouvèrent Harry devant la porte du couvent avec lui se médaillon. Il se leva enfin et alla se regarder dans le miroir, il n'était pas très grand il avait les cheveux court en bataille, ses yeux vert émeraude brillaient de mille feux, on pouvait apercevoir ses muscles fins bien dessiné et sa cicatrice en forme d'éclair sur le front. Cicatrice qu'il portait depuis petit en ne savait pas du sa venait et comment il s'était fait ça. Il mit ses horribles lunettes qui cachaient ses beaux yeux verts ! Il regarda sa montre plus qu'une minute, il s'habilla en double vitesse, car il savait qu'Hermione était une fille ponctuelle et qu'elle chronométrait chaque seconde. Il mit son pantalon jogging bleu foncé, son T-shirt rouge foncé et sa casquette de la même couleur, qu'il mit à l' envers. Il ouvrit la porte et vit Hermione entrain de lever la main pour déjà toquer à la porte.
-Oh très bien, je croyais déjà que tu allais être encore en retard.
-'mione s'il te plaît une minute de plus ou une minute de moins, de toute façon c'est que pour aller prendre le petit déjeuner !
-Oui bon, allons le prendre alors ce petit déjeuner !
Ils descendirent tout les deux et retrouvèrent tout le couvent qui était déjà assis pour prendre le petit déjeuner. Il s'assit près de Neville, aussi orphelin et le salua.
-Alors Harry t'as pas la forme aujourd'hui ?
-J'ai était réveillé par Hermione !
-Oh alors je comprends tout !
Hermione qui était à côté lui fit un regard meurtrier, qui fit Neville avalé sec. Harry regarda la scène et dit en mettant le pain dans la bouche.
-Hermione tu es devenu bonne sœur maintenant tu dois donner la paix et l'amour à tout le monde et non pas la peur et l'angoisse.
-Je ne vois pas de quoi tu parle Harry. Et évite de parler en mangeant !
-Hermione, Hermione et tu es censé être bonne sœur ? Si le bon dieu t'entendait… .
-Il m'entend d'ailleurs il nous entend a tous !
-Si c'est le cas évite de mentir en disant que tu ne sais pas de quoi je parle, car s'il t'écoute il se dira que tu n'es pas un bon exemple comme bonne sœur si tu mens !
-Oh mon dieu tu as raison Harry, j'ai pêché ! Il faut que j'aille me confesser toute à l'heure !
Harry leva les yeux au ciel et continua de manger.
Plus tard dans la journée, Neville et Harry se promener dans le parc lorsqu'ils rencontrèrent Seamus et Dean, deux jeunes garçons pauvres qui avaient fait la connaissance d'Harry et Neville, lorsqu'ils étaient en train de travailler en coupant les vieilles herbes du jardin du couvent pour se faire un peu d'argent.
-Seam' Dean, alors ça va ? demanda Harry.
-Oui et vous ?
- Un merveille, et Harry se coucha dans l'herbe pour admirer les nuages, alors vous vous rejoignez à nous ?
-Oui aujourd'hui c'est dimanche on ne travaille pas !
Après avoir longuement admiré les nuages, Dean demanda :
-Les gars et si on allait jouer un peu au foot ca vous dit rien !
-Oui bonne idée ! et ils allèrent se lever lorsque quelqu'un leur dit.
-Alors les pauvres, ça gaze ?
Harry se leva d'un coup et se mit face aux espèces de deux gorilles qui leur parler :
-Crabbe ,Goyle fichez le camp, vous n'êtes pas les bien venus içi !
-Potter, on est devant une église et un couvent, tu devrait le savoir puisque tu habite içi, et Goyle pris son regard le plus innocent , fit un grand sourire et dit, qu'on est tous les fils de dieux et que on est tous les bienvenus ici !
-Oui mais alors si vous voulez allez à la messe et laissez nous en paix !
-Et si on ne veut pas vous laissez en paix ?
-Alors je prendrai une autre façon pour vous faire déguerpir !
-Harry, vient ici j'ai à te parler !
Harry se retourna pour voir le prêtre Dumbledore lui faisant un geste de la main. Il se retourna vers les deux gorilles et dit :
-Vous avez eu de la chance !
-Pffff… on se reverra Potter, toi et tes amis ! et ils s'en furent.
-Bon les gars aller déjà chercher la balle et tout, je vous rejoins tout à l'heure !
Il courut vers Dumbledore, qui lui fit un sourire et dit :
-On dirait que j'ai encore fait en sorte de t'éviter que tu frappe ou que tu te fasses frapper avec ses deux là.
-Oui !
-Harry tu sais que la violence n'est pas une solution et que mieux….
-vaut parler de ses problèmes et les réglant en parlant, oui je sais monsieur, mais il me cherche toujours !
-Alors ignore-les tout simplement !
-Professeur, dit harry en changeant de conversation, vous vouliez me parler ?
-Certes, bon Harry tu es déjà grand et tu devrait déjà commencer à travailler pour gagner ta vie et tout, alors je t'ai trouvé du travail comme quelqu'un qui fait le ménage, qui sert le diner et tout chez un homme très riche qui paye très bien d'ailleurs et… c'est pour que tu aille faire tes valises, tu pars demain , Dumbledore arreta de marcher et le regarda dans les yeux et dit,…Harry je veut que tu saches que je ne te jette pas dehors mais tout le contraire, tu as un seul problème là-bas tu peux venir nous en parler ou toujours revenir, mais je veux que tu saches que je fais ca pour toi, pour que tu affronte la vie et…
Harry qui commença déjà a s'ennuyer par ses grands discours l'arrêta et dit :
-Cela se trouve où ?
-C'est au manoir Malfoy, on t'y conduira demain matin, ce n'est pas très loin d'ici !
-Très bien demain matin je serai près et merci pour m'avoir trouvé du travail.
-Harry, qu'est-ce que le prêtre te voulais ? demanda Seamus.
-Il vient de m'annoncer que j'ai enfin du travail, Seam' !
-Ah le petit Harry va enfin rentrer dans la cour des grands. Dit Dean en riant .
-Oui enfin je vais sortir d'ici et après je gagnerai suffisamment d'argent pour partir en Amérique là ou ma mère est né et découvrir si j'ai encore de la famille et comment ils sont morts et… .
-Harry, Harry réveille-toi, toutes ses questions ont surement besoin d'une réponse mais déjà il va falloir que tu travaille beaucoup pour seulement payer un vol pour aller en Amérique.
-En fait Harry tu vas faire quoi, tu vas travailler en quoi ?
-Je vais faire femme enfin homme de ménage !
Les trois autres éclatèrent de rire .
-Hey les gars vous marrez pas, c'est pas sympa !
-Ok Ok on arrête Harry, mais tu sais déjà pour qui tu vas travailler ? demanda seamus
-Non je sais seulement que c'est dans un certain manoir Malfoy !
-QUOI , s'exclama Neville , Au manoir des Malfoy, mais c'est si je ne ma trompe pas l'homme le plus riche à Londres !
-C'est de la façon qu'on me payera mieux !
-Apparemment ce Malfoy veut devenir le nouveau ministre ou un truc comme ça, de toute façon j'y comprends rien à la politique.(oui je suis tout à fait avec toi Dean moi non plus j'y comprends rien lol) dit Dean.
-Ouais je crois que oui, mais Harry ce n'est pas parce qu'il a beaucoup de fric que tu vas gagner plus, j'ai entendu parler que ce Malfoy a un sale caractère et que partager n'ai pas dans ses priorités.
-Bon j'espère qu'il n'est pas comme vous le dite les gars, parce que moi j'ai absolument besoin d'argent et même si cet homme est tellement égoïste et tout, je peut toujours revenir !
Tout le monde se tue et regarda les nuages, jusqu'à ce que Neville brise le silence :
-en fait Harry tu pars quand ?
-Demain !
-DEMAIN ?s'exclamèrent les trois autres.
-Et oui !
Seamus fit semblant de pleurer et dit :
-Noooon tu vas nous manquer, Harry !
-Pfff…. Je ne crois pas non et même si c'est le cas je pourrais toujours revenir !Ah oui en fait quel qu'un de vous c'est comment il s'appelle, il ne doit sûrement pas s'appeler seulement Malfoy, au moins que je sache son prénom.
Dean fit mine de réfléchir et dit :
-Lucien…
-Non Dean c'est Luis..
-Non Seamus je crois que c'est plutôt Lou… ou un truc comme ca…
Harry vit que ca ne servait plus à rien et dit :
-Bon ok les gars ça fait rien, et si on allait joué au foot alors ?
Ils acquisèrent , Harry pris la balle des mains de Dean et commença à courir, les autres le suivirent, apars Neville qui réfléchissait encore au nom de Malfoy, jusqu'à ce qu'il cri :
-HARRY HARRY ATTENDS J'AI TROUVER SON NOM C'EST LUCIUS !
-QUOI ? ON S'ON FOU AMMENE TOI ON VEUT JOUER !
-JE DISAIS IL S'APPELLE LUCIUS MALFOY !
Bon alors ca vous a plu, ca ne vous a pas plu ? Dite-le moi en me laissant une review pour que je sache si ca vaut la peine de continuer ! Oui je sais c'est un peu court et je vais faire de mon mieux pour que le prochain soit plus grand!!!
Pleins de bisous à tout le monde et n'oubliez pas laissez moi des reviews !
