Pour la nuit du FoF, thème donné à 4 heures (donc pas à l'heure où je suis fraiche et dispo m'voyez ?) : Habitat.
Bonne lecture !
Relativité
Beaucoup de gens connaissent Sora. Vraiment beaucoup, c'est-à-dire presque tout le lycée. C'est bien simple, il est l'ami idéal. Ni trop bon scolairement – pour éviter le complexe d'infériorité – ni trop mauvais – pour ne pas avoir à lui donner des cours de rattrapage –, gentil, attentionné, maladroit – comprenez : comique – et bon vivant. Et gay. Le gay – en plus d'avoir l'avantage de ne vous piquer aucune fille – semble être pour les dites filles l'accessoire à la mode. Avoir un ami gay, c'est un peu le must du must, vous voyez ? Sora est une personne ordonnée, pas spécialement maniaque non plus, propre sur lui mais capable de s'asseoir par terre sans problème.
En gros, c'est un équilibre parfait et souriant. Et gay.
Mais il existe un concept dans la vie, qui domine tout : la relativité.
« Putain nique ta mère tu dégages de ma chambre. »
Voilà une phrase que personne ne penserait entendre dans la bouche de Sora. Même si l'on passe outre la débilité profonde de cette phrase – je suis son frère donc ma mère c'est sa mère aussi – elle reste d'une vulgarité affligeante. Il ne dit pas ça parce qu'il est énervé, ou quoi que ce soit du genre. Vous connaissez le manga Switch girl ? Et bien, Sora est un Switch boy.
La main dans le calbut à se gratter les couilles – main avec laquelle il saisira sans vergogne une part de pizza plus tard – les yeux rivés sur l'écran, environné d'un bordel sans nom, dans cet antre sale qu'il ose appeler une chambre, il montre son vrai visage. C'est ici que la réalité existe, c'est ici qu'il se masturbe, c'est ici qu'il perce ses boutons, c'est ici qu'il pète le plus et qu'il sent ses pets. C'est ici qu'il pleure quand il est triste, aussi. Ici qu'il s'enferme quand il est énervé. Ce lieu où il se laisse – trop – aller est le théâtre involontaire de cette période difficile de sa vie. Avant que je referme la porte, contemplez-le, mon frère. L'adolescent dans son habitat naturel.
.
Bon …
Mata nee ^^ !
