Titre: Unis pour la vie
Anim: Escaflowne
Genre: Petite déprime (pov d'hitomi), un peu combat, romance, V+H Disclaimer: Bon OK! OK! Je l'avoue, ces personnages ne m'appartienne , à mon grand désespoir, PAS. Je n'ai fait que les emprunté pour une durée de temps encore indéterminé même si je sais qu'il y a tellement fanfic sur le sujet que l'auteur ne me poursuivra pas.*Smile*
Notes: J'ai fait cette fics alors que j'écoutais du Linkin Park alors il se peut qu'il y ait des bout influencer par la musique **Hi! Hi! Hi!** Bref, apart ça, Mon pseudo c'est Drackony et je ne mange pas d'individu appartenant à la race Humaine (Traduction: je suis une fille sympa alors n'hésiter pas à me mailer). J'aimerai que vous me donnez vos impressions car c'est ma
première fics et ça ma prit trois jours pour écrire juste un seul chapitre. Ne soyez pas trop dure cher public fanamateur pour une simple écrivaine qui n'a pas beaucoup de talents.
Drackony
mariepier_chat@hotmail.com)
********************************************************
Escaflowne
...Unis pour la vie...
Chapitre 1
Terre: Il était tard ce soir et la neige recouvrait le sol de son manteau blanc lorsqu'enfin le médecin de la famille Kanzaki quitta leur maison. Leur fille aînée, Hitomi, avait attrapé une mauvaise grippe et elle n'était vraiment pas sur le chemin de la guérison. Le docteur conseillait fortement aux parents de la jeune fille de l'envoyer en convalesence dans un pays au climat sec et chaud mais comme ils n'avaient présentement pas assez d'argent, ils la gardaient alitées jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Bien qu'elle était malade et que depuis quelque temps sa grippe ressemblait plus à une pneumonie sévère, Hitomi dormait très peu pendant la journée. Depuis qu'elle avait quitté Gaea, cela faisait déja six mois, elle avait complètement changé. Elle avait laissé tomber son club de courses car à chaque fois qu'elle courait, elle repensait à sa première rencontre avec Van. Elle avait aussi arrêté de lire les tarots. Avant, elle était pleine d'entrain et ses deux émeraudes débordaient de joie de vivre. Maintenant, elle était rendu lunatique et mélancolique et ses beaux yeux, jadis rayonnant, était sombres et toujours perdu dans le vague. Elle avait laissé son coeur sur Gaea, dans les mains du jeune et brillant roi de Fanelia avec qui elle avait perdu contact. Yukari et Amano, qui était maintenant ensemble depuis quatre mois, venait souvent rendre visite à notre malade. Hitomi leur avait tout raconté de son voyage sur Gaea, même si cela la faisait encore souffrir d'en parler. Pendant ses longues journées de solitude, car Yukari avait cours (Hitomi était dispensé parce qu'elle était malade) et Amano était entraîneur d'une équipe de garcons et ils s'entraînaient souvent dans des gymnases pendant l'hiver, elle s'était découvert un talent pour le dessin. Elle pouvait passer des heures à se remémorer les paysages de Gaea pour ensuite les illustrés sur papier mais ce qu'elle préférait dessiner par-dessus tout était les portraits. Celui qui revenait le plus souvent était un homme, ou plutôt un jeune homme de quinze ans environ, avec des cheveux noirs en bataille, un long nez et de grand yeux marron. Lorsqu'elle s'aventurait à lui dessiner un corps, un pantalon en toile beige et un débardeur rouge l'accompagnait fidèlement. Un soir, alors qu'Hitomi n'allait vraiment pas bien et qu'elle commençait à délirer de fièvre, elle se mit à crier un nom. Van.!..Van.!..
...Pov Hitomi...
Cela faisait six mois que je suis revenue ici, sur la Terre. Je n'aurais jamais cru que cela aurait été si difficile quitté Van. Van...ce nom...si cher à mon coeur...Pourquoi est-ce que, chaque fois que je pense à lui mon coeur me fait si mal? Et cette vie sur Terre, Je me demande finalement si je n'aurais pas du rester sur Gaea. Yukari et Amano sont enfin ensemble! Ils sont chanceux, eux au moins ils ont quelqu'un avec qui affronter la vie. Moi, déjà que je n'ai plus mon coeur, sur qui est-ce que je peux me raccrocher à la vie? Et cette maudite grippe qui semble dégénérer en pneumonie!! Comme je voudrais te revoir Van! Pouvoir sentir encore ton odeur d'herbe sauvage et ta présence à mes cotés. Je suis sûre que je pourrais guérrir si tu es à mes côtés. Depuis la dernière fois que je t'ai apperçu sur le quai...Nous ne nous sommes plus revue depuis cet instant. J'espère que tu pense encore a moi. Je suis sûre que Fanelia est la plus belle ville de Gaea. mais ce monde m'est si inaccesible. VAN!!...VAN!!!...
...Fin Pov Hitomi...
__________________________________________________
Fanelia: Pendant ce temps sur Fanelia, Un grand roi adoré par ses sujets venait de finir son conseil. Une fois encore son conseil avait fait pression pour une reine et une fois encore le jeune roi s'était disputé. Non mais! Pour qui se prennent-ils? Ils devraient me conseiller et non me diriger!! pensa-t-il. La journée avait été particulièrement dûre aujourd'hui et Van monta sur le toît de la maisonnette en chaume qui lui servait souvent de refuge. Il se sentit tout d'un coup rempli de lassitude et d'une douleur lancinante. Quelqu'un souffrait, une personne qui lui était cher souffrait et la petite lueur qui la représentait menaçait de s'éteindre d'un moment à l'autres. Il fallait qu'il trouve s'était qui. Merle allait bien et comme à son habitude, elle lui sautait toujours dessus. Mirana et Allen semblait bien aller car ils étaient venu lui rendre visite la semaine dernière et puis avec Mirana comme docteur, Ils ne devraient pas mourrir. Hitomi?...son Hitomi...Il n'avait vraiment plus aucune nouvelle d'elle hormis le pendentif atlante qu'elle lui avait laissé. Il espérait vraiment de toutes ses forces qu'elle puisse revenir sur Gaea. Mais comment? Elle n'avait même plus son pendentif! Et le conseil qui faisait pression pour avoir une reine. Ils n'avaient donc pas compris que c'était parce qu'il attendait Hitomi et que ce n'était qu'elle qui monterait sur le trône à ses côtés.Ce n'était qu'elle qu'il voulait protéger et chérir. Il l'avait déjà laissé partir deux fois, c'était bien trop! Quel égoiste je fais!! se murmura-t-il pour lui-même et il se mit à rire d'un rire un peu amer. Il s'assoupit à ces pensées lorsqu'il fit un rêves, qui ressemblait plus à une vision mais quand même.
// Il se trouvait dans une pièce sombre éclairer par la lune. il savais par intuition qu'il n'était pas sur Gaea mais sur la Lune des Illusions. Par terre il y avait pleins de dessins qui jonchaient le sol dont plusieurs de ses portrait. Ils étaient remarquablement réussis et Van en fût flatté bien qu'il ne savais pas qui était l'artiste. Dans la pièce il y avait un lit et dans le lit il semblait y avoir une personne car un attroupement de personne de tous âges entourait le lit en question. Van s'avança donc pour savoir chez qui il était tombé. Il fut parcouru d'un frisson lorsque qu'il apperçu la silhouette familière d'une grande blonde, les cheveux courts, toute pâle et toute maigre. Hitomi n'était sûrement pas au meilleur de sa forme et Van le sentait dans son coeur qu'elle souffrait. Soudain, une autre silhouette familière se détacha du lot.
L'Ombre: Van...Van...elle a besoin de toi...regarde comme elle souffre!
Van: Qui êtes-vous! Je suis sûre que je vous connaît.
L'Ombre: Oui tu me connaît Van...mais ça ne me sert à rien de te dire mon nom car
je suis déja mort dans ton coeur!
Van: Folken!!
Folken: Oui Van, c'est moi.
Van: Comment se fait-il que nous soyons dans la chambre d'Hitomi?
Folken: Elle souffre...Elle va peut-être bientôt mourrir...Il n'y a que toi qui peut la
sauver.
Van: Mais comment??
Folken: Il faut que tu la ramène le plus vite possible à Fanelia car elle a besoin
d'une plante médicinale qui ne pousse que proche du village de Lumn. Et puis
elle veut tellement te revoir! Cela lui donnera tous le courage pour lutter.
Van: Très bien! //
Van se réveilla sur ces mots. Il eut soudain très peur qu'Hitomi succombe avant son arrivé. Il fallait faire vite. Il déploya ses deux grandes ailes et se dirigea vers la clairière où ils s'étaient quittés. Arrivé à destination, il prit le pendentif atlante, qui brilliait très fort ce soir, et le serra dans ses mains en se remémorant les plus beaux moments passés avec Hitomi. Il ne remarqua même pas la colonne de lumière qu'il avait formé et disparu de la surface de cette planète.
********************************************************
