Pdv Mickey (prononcé maiki )

Je ne savait pas quoi faire. Mes pensées étaient embrouillées comme jamais et je n'arrivait pas à réfléchir, c'est assez nouveau pour quelqu'un avec 200 de QI... Je réfléchissais à ma vie actuelle et à mon enfance avec les chasseresse , à l'apparition des demi-dieux romains et à la dernière victoire contre Gaïa.

Je me demandais comment il était possible d'avoir autant de malchance, être le fils de Thanatos ça craint... Je me sentait seul. Même Nico, pourtant d'habitude un solitaire comme moi, s'était rapproché de Will et je n'avait plus personne pour partager ma peine. En même temps je n'attirais pas la sympathie, malgré que je fasse partie des huit demi-dieux de la grande prophétie, je reste le fils de la Mort et mon style était clairement a revoir. Un binoclard avec une chemise beaucoup trop longue, un vieux jean abîmé et usé jusqu'à la corde, et finalement ce que je pense être le pire, un étrange cache-œil argenté qui semble manger la moitié de mon visage déjà obstrué par des cheveux trop longs. Mais il s'agissait d'un déguisement important garant de ma survie. Par le Styx et tous les fleuves passant par le Tartare ! J'imagine que ce n'est pas une raison valable pour espionner une oracle un peu dingue qui te balance de la peinture à la tête! Je ne l'espionnais pas vraiment, enfin si mais j'avais un message pour elle. Depuis bientôt cinq heures certes mais je ne voulait pas la déranger. Alors que je me trouvais de bonnes excuses à lui présenter pour ce retard quelque peu conséquent, elle sortie de sa grotte. Pour une mortelle, elle était magnifique avec ses longs cheveux roux tombant dans son dos et son... Non! Il faut que je me calme avant de me faire...

-Mickaellis, c'est toi ?

Oui mon prénom est pourri et semble sortir d'une série télévisée de seconde zone, mais allez dire sa à la Mort elle-même. J'étais repéré et je me suis dit qu'il fallait l'affronter en face. Je suis descendu de mon arbre pour la regarder dans les yeux. Il faut noter qu'elle a tout de même de très beaux yeux.

-C'est Mickey, dis-je pour me donner un peu de constance.

-Qu'est ce que tu fais la ?

-J'ai un message pour toi: Rdv à la Grand maison demain à quatorze heures.

-C'est tout ? C'est dingue ce qu'elle est intelligente...

-Oui, répondis-je en lui mentant effrontément.

-Tu attend depuis tout ce temps juste pour ça ?, me sourit-elle. Coincé, pensai-je et je n'avait pas d'excuse plausible. Autant jouer carte sur table. Je lui tournais le dos et descendit la pente.

-Tu m'intrigue, soufflai-je. Son rire cristallin me répondit.

-Positivement ou négativement ?

-Je ne sais pas encore.