Les 5 légendes : Le cycle des saisons.

Introduction

Aout 1713

La chaleur était étouffante. Dans une clairière, à l'écart d'une petit village, une jeune fille se tiens là, assise sur un rocher en plein soleil elle regarde un couple de papillons balnc virvoltant a quelques mettres d'elle. Elle était maigre, ses yeux était couleur ambres, ses longs cheveux noirs de jaie tombait sur ses épaules et volaient a chaque coup de vent. Elle se leva doucement et marcha vers le village, des enfants couraient et s'amusaient, marchant vers une maison sa robe verte au vent elle regarda par une des fenêtre et y vit deux jeunes hommes en train de pleurer devant un portrait, son portrait.

- Pardonnez-moi mais frère ... mais c'est ainsi que les choses doivent être.

La nuit tombat lentement. Les enfants sortient en forêt revinrent vers leurs parents. La jeune fille alors demi tour mais a ce moment là qu'un enfant fonca sur elle ... et la traversa.

- Ha ?!

Elle baissa alors la tête. Ravalant des larmes de douleurs elle retourna à la clairière et leva la tête vers la pleine lune.

- Je te déteste !, hurla-t-elle en colère. C'est ta faute ! La seul chose que je voulais c'était mourir alors pourquoi m'avoir rammener ?! Pourquoi tu ne dit rien ! REPOND MOI !

Dans sa rage ses yeux s'enflammèrent, brulant l'herbe a deux mètre à la rondes et séchant celle à cinq mètre.

- Ha ... ha ... ha ...

Elle s'effondra en larmes aux sol serrant l'herbe calciner dans ses mains. A cela elle n'eu qu'une murmure, une réponse perdu dans le vent et le bruissement des feuilles.

"Tu es le soleil et la chaleurs, tu es le feu ardent et le vent brulant, pour l'éterniter c'est sur Terre que tu apporteras l'été."