Bonjour ou bonsoir, les gens! Me revoici de retour pour une autre histoire! En attendant que je me décide à sortir de ma paresse pour écrire le nouveau chapitre de Hisoka, je vous sert une nouvelle fic! S'est-il pas beau, le monde, hein? Réponse : Nan.

Bon bah, comme vous le savez, Bleach ne m'appartient pas. Pour l'instant, je met rated K mais ça risque de changer un peu. On ne change pas une équipe gagnante (Moi et mon esprit pervers)! Seulement Kinpaku m'appartient, bah oui c'est moi! Maybi et Hiyoru ne m'appartiennent pas (j'aurais bien voulu mais la loi m'interdit de posséder des personnes vivantes (par contre si elles étaient mortes, je pourraient les avoir mais on s'éloigne du sujet...))


The Javel Awards - Prologue

Vous entrez dans une salle bondée. Personne ne fait attention à vous. Tout le monde est accaparé par des préparatifs pour l'émission. Quelle émission ? Mais les Javel Awards, bien sûr ! Vous ne voyez pas de quoi nous parlons ? Mais de la cérémonie qui décerne chaque année des récompenses aux personnages de Bleach qui le méritent, pardi! Cela va du plus beau shinigami au pire rire machiavélique du manga !

Tandis que les journalistes rejoignent leurs places pour ne perdre aucune miette du spectacle qui va bientôt commencer les photographes prennent des photos de la scène encore vide. Vous essayer de voir vos personnages préférés assis juste devant l'estrade surélevée mais seulement la vision de quelques poils bleus ou roses vous parviennent et vous finissez par abandonner. Les cris des groupies vous font sortir de vos rêveries où les abdos de Renji/ les imposants atouts de Matsumoto/ la bouille renfrognée d'Hitsugaya (Rayez les options inutiles) sont à votre portée. Lesdites groupies se pressent et se compressent à l'entrée pour pouvoir assister à la cérémonie la plus attendue de l'année ! Un homme vous hèle. Vous vous montrez du doigt avec un air surpris à la « Qui ? Moi ? ». Trois personnes vous bousculent et se dirigent vers l'homme. Vous arrivez à entendre la conversation :

- Bon, on commence dans cinq minutes. Vous êtes prêts ?

- Ouais, ouais ! Ca va être trop la classe ! Ma mère va être trop fière de moi ! Son fiston qui passe à la télé !

Celui qui a répondu est un jeune homme qui semble le plus heureux du monde. L'homme qui est sûrement le producteur se tourne alors vers les deux accompagnatrices du surexcité qui se demandait combien de femme pourra-t-il séduire après l'émission.

- Et vous ? Maybi, prête ?

- Mais pourquoi dois-je porter cette robe ridicule ?

- Parce qu'une présentatrice se doit d'être présentée convenablement.

Il ria seul de sa blague et se calma en voyant que personne n'avait eu l'intelligence suffisante pour comprendre la drôlerie de son jeu de mot.

- Mouais… Bon, Hyoru, tu aimes ta robe, n'est-ce pas ?

- …

- ?

- M'enfiche, tant que Byakuya m'enlève et m'emmène loin d'ici. J'préfère même ne pas avoir de vêtements s'il décide de le faire…

- Ok, donc tout le monde est content, ça peut commencer ! Allez sur la scène, l'antenne est à vous dans…

Il regarda sa montre.

- Exactement, 2 minutes, 33 secondes et 47 millièmes de secondes.

Les présentateurs se dépêchent de prendre place. Un policier chargé de la sécurité vous demande de vous asseoir ce que vous faîtes. Une voix retentit.

- 5…4…3…2…

- Bonjour, mesdames et messieurs ! Nous sommes en direct de Los Ange… ah nan… du Seireitei pour vous présenter les… Javel Awards ! Et maintenant, une page de …. PUUUUUUB !

Vous regardez, surpris, les présentateurs descendre de l'estrade et s'avancer vers le producteur. Kinpaku (le seul présentateur mâle) prend la parole.

- Ouah ! J'suis crevé, moi ! Inauguré une cérémonie c'est pas de tout repos !

- Peut-être mais t'es payé pour ça. Prend donc l'exemple sur tes co-équipières !

- Mais elles ont encore rien dit ! Et elles sont mieux payées que moi !

- Chut ! Ca va recommencer ! Retournes-y ou j'te botte ton postérieur !

Les présentateurs accoururent une nouvelle fois sur l'esplanade et se postèrent à leurs places initiales.

- 5…4…3…2…

- Eeeeeeeeet rebonjour mesdames et messieurs ! Nous revoici pour les… JAVEL AWARDS ! Nous vous remercions de votre participation et nous vous prions de ne pas oublier d'envoyer quelques dons pour payer les présentateurs qui vivent dans la rue et qui ont douze enfants à nourrir ainsi qu'un chat, deux chiens, cinq tortues, dix-neuf chevaux et vingt-quatre poules ! Nous commencerons par la récompense du…


Alors? Contents/Pas contents? Un pitit review pour donner un pitit avis? Vous pouvez me lynchez si vous voulez :)