Disclamer: Aucun des personnages ne m'appartient. Ils sont la création de Stéphanie Meyer.
Bon je sais j'ai déjà une fic toute récente en cours. Mais pour celle là je ne me suis inspirée d'aucun bouquin de Marc Lévy mais plus de mon vécu.
Résumé:Quand elle trouve son copain dans les bras d'une autre, Bella désespérée se précipite chez son frère. Oui mais si elle avait sonné à la mauvaise porte? Se remet t'on vraiment d'une relation longue lorsqu'on a été trompé? Peut on réapprendre à aimer et faire confiance? Est ce que cela a des conséquences irréversibles?
Bonne lecture.
Un gouffre sans fin?
Prologue:
Bella se rendait chez son amoureux plutôt rapidement, roulant bien plus vite que la limite autorisée. Pas grave, ça doit bien avoir des avantages à avoir un père shérif. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours été amoureuse de lui. Ils avaient passé une grande partie de leur enfance ensemble. Quand son père avait obtenu leur garde, à Emmett et elle, ils étaient venus habités à Forks. Leurs pères étaient rapidement devenus inséparable. Réunis par leur passion commune pour la pèche. Peut être aussi par l'abandon de leurs femmes respectives. Enfin, sa mère à lui avait une raison de les avoir "abandonné", elle était morte en le mettant au monde. Tandis que Renée avait tout simplement fuis ses responsabilités. Le résultat était le même, ils étaient tous deux des pères qui élevaient leurs enfants seuls.
Elle se souvenait de la première fois où elle l'avait vu. Jamais elle n'avait été aussi embarrassée et elle espérait ne plus jamais l'être à ce point encore une fois. Emmett en rigolait encore des années après. Bella était d'un naturel très bavard et social. Pourtant quand elle l'avait vu arriver, lui et sa belle peau bronzée, elle avait été stupéfiée, la parole complètement coupée. Son frère s'était amusé à la comparer à une jolie carpe. Ils étaient en train de sortir les cartons de la voiture. Quand elle croisa son regard, elle prit une teinte rouge d'une telle intensité que même des tomates bien mures en auraient été vertes de jalousie. ET puis d'une façon inexplicable, elle s'était retrouvée allongée sur le sol écrasée par le carton pourtant léger qu'elle portait. Elle n'avait que 6 ans mais elle aimait à penser que ce qu'elle avait vécu à cet instant s'apparentait à un coup de foudre.
Jusqu'à ses 10 ans, elle était prête à faire n'importe quoi pour lui. Elle le suivait aveuglément. Au plus grand désespoir d'Emmett. Et il en profitait la faisant tourner en bourrique. Jusqu'au jour où il se prit la plus belle gifle de sa vie. Bella en avait plus que mare qu'il la considère comme une fille pleurnicheuse. Vivre avec Emmett et Charlie lui avait forgé un sacré caractère mais il semblait totalement disparaître en sa présence. Il était normal qu'il finisse par resurgir en sa présence un jour ou l'autre. Suite à la gifle enfin au fait qu'elle ait osé le gifler, il avait décidé de la regarder différemment, ainsi elle devint une pièce incontournable de son groupe d'ami qui jusqu'à présent ne comportait que des garçons.
Assez rapidement, il devint rare de voir l'un sans l'autre. Au plus grand bonheur de Bella. Mais alors qu'elle approchait de ses 14 ans, son corps, comme toute adolescente, se transformait. Sa silhouette plutôt androgyne prit des courbes beaucoup plus féminines. Tandis que les hormones du jeune homme le travaillaient de plus en plus suite aux changements corporels de son amie. Pour ses 15 ans, Emmett et son père lui avait organisé une fête surprise. Enfin surprise.. dans la mesure où l'organisation dépendait de deux hommes plus ou moins discrets. Elle avait eu le droit de boire un peu de champagne. Pas trop mais suffisamment pour lui tourner la tête. A un moment, ils s'étaient retrouvés seuls dans le jardin. Ils avaient échangé leur premier baiser.
Quelques semaines après, c'était son anniversaire à lui. Il fêtait ses 16 ans. Il lui avait dit Je t'aime pour la première fois. Alors elle l'avait pris par la main et conduis jusque dans la chambre décoré de façon typiquement masculine. Pendant que la fête d'anniversaire battait son plein dehors, elle partit à la découverte de son corps. Ils n'avaient fait que s'embrasser depuis son anniversaire. A peine avait elle refermé discrètement la porte, qu'il lui sautait dessus. Elle lui avait dit d'être patient. De se laisser faire. Et elle partit à la découverte du corps de son petit ami. Celui ci l'écouta et se laissa faire. Il grogna un peu fort quand il avait sentit sa main se saisir de son pénis. Elle lui posa sa main libre sur la bouche pour le forcer à faire moins de bruit alors qu'elle faisait des allez retours sur son membre et que les gémissements du garçon s'étaient intensifiés. Elle lui avait ainsi offert son premier orgasme pour ses 16 ans.
Il n'avait attendu que quelques heures pour lui rendre la pareille. Quand elle était allée se coucher ce soir là, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant sa tête par la fenêtre. Sa chambre était située au rez de chaussée tandis que celles d'Emmett et Charlie étaient au premier. Ils avaient très peu de chance de se faire surprendre par l'un ou par l'autre alors elle le laissa entrer. Bella frissonna au souvenir des toutes nouvelles sensations qu'il lui avait fait découvrir ce soir là. Déjà quand il avait mis ses doigts en elle ça avait été une implosion de plaisir mais ça n'était rien à côté de ce qu'elle avait ressenti quand il s'était mis à utiliser sa langue.
Ils avaient eu plus de mal à pouvoir passer à l'acte. Comme c'était leur première fois à tous deux, ils voulaient que ça soit un peu spécial. Mais plusieurs fois, ils avaient failli se faire surprendre. Pourtant un week end, son père devait partir pour aider une de ses filles à s'installer sur son campus. Elle avait alors demandé l'autorisation à Charlie d'aller dormir chez une amie. Seul Emmett avait paru soupçonneux. Sa soeur n'avait aucune amie. Mais il s'était tu. Ils avaient enfin réussi à faire l'amour tranquillement. La première fois avait été une catastrophe. Elle avait eu mal. Il avait fini trop rapidement. Mais ils avaient la maison pour eux tout le week end. Ils avaient recommencé plusieurs fois et partout dans la maison. Ca avait été un week end magique!
Pendant 6 mois, leur relation était restée secrète. Mais son père avait eu un infarctus. Et il était tombé de l'échelle sur laquelle il se trouvait pour rafistoler son toit. Et ils avaient appris qu'il ne pourrait plus jamais remarcher. Il s'était précipité dans ses bras, sous le regard ahuri de Charlie, la suppliant de rester avec lui pour toujours. de ne pas l'abandonner maintenant. Elle avait resserré son étreinte lui murmurant des mots apaisants. Lui promettant que jamais elle n'avait eu l'intention de le quitter.
Emmett avait presque été soulagé d'apprendre que la relation qu'entretenait secrètement sa soeur était avec lui. Il avait quand même joué le grand frère et lui avait juré mille tourments si un jour il faisait souffrir sa soeur. Les deux pères avaient très bien pris la nouvelle et espéraient intérieurement être un jour les grands pères d'un même enfant. Mais pas tout de suite!
Cela faisait presque 5 ans maintenant qu'ils étaient ensemble. Ils se voyaient un peu moins qu'avant en raison de leur inscription dans des universités différentes. Il s'était inscrit dans la petit université de Seattle pour pouvoir resté prés de son père au cas où. Elle avait été acceptée à Harvard mais Boston était sur la côte atlantique, c'était trop loin. De lui, de son père, d'Emmett. Alors elle s'était contentée de l'université de Portland. Et elle ne regrettait pas. Elle avait fini ses examens quelques jours plus tôt alors Bella avait décidé de lui faire une surprise. Elle avait d'ailleurs hâte qu'il découvre le nouvel ensemble qu'elle s'était offert. Pour lui.
Elle arrivait d'ailleurs en vue de sa maison. Elle fit tourner son volant pour s'engager dans la voie de garage de la maison. Une fois le frein à main mis et le contact coupé, elle sortit toujours aussi guillerette.
°°°°°°°°°°°°°°---°°°°°°°°°°°°°°°
Rien n'aurait pu la préparer à ce qu'elle venait de voir. Comment avait il pu? Après tout ce qu'ils avaient partagé? Elle était encore sous le choc.
-Quelques instants auparavant.-
Elle rentrait dans la maison grâce à la clé qu'ils laissaient toujours dans le pot de fleurs qui se trouvait à l'arrière. Mais après quelques pas, elle se pris les pieds dans un morceau de tissu. Elle se baissa pour le ramasser et constata qu'il s'agissait d'un soutien gorge. Gênée et pensant qu'une de ses soeurs était là avec son fiancé, elle s'apprêtait à rebrousser chemin. Mais son demi tour fut stoppé net par la vue du T shirt qui se trouvait non loin du soutien gorge. Même mis en boule comme il l'était, elle l'aurait reconnu entre mille. C'était ELLE qui lui avait offert. C'était une pièce collector. Donc rare. Il y avait de très faible chance pour qu'il appartienne à quelqu'un d'autre que LUI. Pourtant elle avait envie d'espérer. De croire qu'il était possible qu'un des fiancés des soeurs possédait le même.
Elle monta les escaliers lentement. Comme pour repousser le plus tard possible le mouvement fatidique. Elle se laissa guider par les bruits. Elle savait que la source venait de sa chambre. Et cet espoir stupide qui la tenaillait encore. Alors très lentement, elle tourna la poignée. Et son coeur se brisa par la vision du couple se mouvant. Ils ne pouvaient pas la voir, ils lui tournaient tous les deux le dos mais elle savait. Elle savait que c'était LUI. Elle l'aurait reconnu entre tous. et puis la pétasse qui gémissait son nom ne laissait place à aucun doute. Elle resta quelques instants prostrée. Indécise le coeur en morceaux.
Finalement elle se précipita à l'extérieure non sans avoir claqué la porte de la chambre stoppant net les deux amants. Remis de sa surprise, il se précipita derrière la personne qui les avait interrompu priant pour que ça ne soit pas sa copine.
Une fois sur les escaliers de l'entrée, il vit la voiture. Lui d'habitude si basané avait affreusement blanchi. Il se précipita pour arrêter Bella la suppliant de sortir de la voiture pour qu'il puisse lui expliquer. ce n'était pas vraiment sa faute. Mais Bella n'entendait rien. Elle n'avait en tête que l'image de lui baisant cette salope de Leah. Alors elle accéléra. Il se précipita sur le côté au dernier moment persuadé qu'elle s'arrêterait afin de ne pas l'écraser. Il pensait mal.
Impuissant il regarda la voiture filer à vivre allure loin. Loin de lui.
°°°°°°°°°°°°°°°---°°°°°°°°°°°°°°°
Elle avait l'impression d'avoir roulé des heures. Et pourtant ses larmes ne s'étaient pas taries. Ni la douleur. Ni cette impression d'oppression. Comment avait elle pu arriver jusque là sans avoir d'accident? Elle se trouvait maintenant devant l'immeuble ou vivait Emmett. Elle était arrêtée depuis quelques instants mais ses mains ne se desserraient pas du volant. Tout cela lui paraissait tellement irréel. Improbable.
Elle finit par sortir de son véhicule, elle composa le code malgré ses yeux brouillées. Lorsqu'elle monta dans l'ascenseur, elle appuya machinalement sur le bouton. De même, elle sonna à l'appartement sans vérifier le nom du propriétaire.
Quand la porte s'ouvrit, elle se précipita dans les bras de la personne qui venait de lui ouvrir. Aveuglée par ses larmes, elle ne vit même pas qu'il ne s'agissait en aucun cas de son grand frère.
Le jeune homme trop surpris qu'une jeune inconnue vienne sonner chez lui et se précipite pour pleurer dans ses bras, se contenta de lui passer la main dans le dos. Appliquant ainsi des caresses rassurantes. Et ce pendant plus d'une demi heure, avant que la jeune fille à bout de souffle et de nerf finisse par s'endormir.
Il l'allongea dans son lit et lui posa une couverture par dessus. Il maudissait sa soeur qui n'était jamais là quand il le fallait. Mais pour l'instant il devait rendre visite à son voisin du dessous. Il le connaissait peu mais savait au moins son prénom. Il avait réussi à saisir un mot dans tout le baragouinement de l'inconnue. C'était Emmett. Prénom qui était revenu plusieurs fois. Comme c'était un prénom peu courant il espérait vraiment qu'il connaîtrait l'hystérique qui avait sonné chez lui.
Après avoir sonné, il attendit mais il n'entendait aucun son dans l'appartement. Il allait remonter chercher un papier et un stylo pour laisser un mot quand un grognement étouffé s'échappa. Il y avait donc bien quelqu'un. Il sonna à nouveau mais aucun mouvement dans l'appartement. S'énervant, il se mit à frapper comme un dingue à la porte. Pour arrêter ce boucan, l'occupant de l'appartement était obligé de lui ouvrir. Baissant les armes, c'est en effet ce que fit Emmett vêtu d'un simple pantalon de pyjama. Alors qu'il allait s'énerver sur l'espèce de malpoli qui le dérangeait, il se stoppa net en voyant qu'il s'agissait de son voisin du dessus.
-Edward Cullen, c'est ça? Qu'est ce que tu veux cher voisin? J'espère que t'as une bonne raison de me déranger MAINTENANT.
Bon Ba voilà pour le prologue. J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
