La fin d'un mariage

J'étais horrible . Il me l'a dit et quant à moi, je l'ai toujours pensé depuis-ce jour . Deux solutions se présentent donc à moi : Faire comme si rien ne s'était passé ou creuser encore alors que de toute évidence j'ai déjà atteint le fond . Je dois être masochiste . . .

Je suis née le trois janvier 1997, un jour de pluie dans la si petite ville de Forks et quand ma grand-mère a vu mes yeux marrons tout pétillant – Comme elle me l'a dit si souvent – elle a insisté pour choisir mon prénom . Et c'est à peu près comme ça que j'étais devenue Isabella Swan, fille du chef de la police de Forks et la merveille de ma grand-mère . Pas que je m'en plaigne mais essayer de rester passionné par une bande de petites vieilles quand vous rêviez de jouer dehors avec vos amis .

Malheureusement ce bonheur fût temporaire, ma mère quitta mon père parce qu'il ne pouvait tout simplement pas abandonner sa fonction juste pour satisfaire ma mère dans son envie de se reposer au soleil . Elle m'a laissé chez lui, quelque mois avant d'annoncer joyeusement à celui-ci qu'elle était enceinte d'une petite fille et qu'elle allait se remarier avec un certain Phil Dwyer et il me sembla du haut de mes trois ans avoir déjà entendu ce nom dans la bouche de mon père mais je ne savais pas où et quand . J'étais heureuse de savoir que j'allais avoir une petite sœur et non un petit frère mais vu la tête blanchâtre de mon père ça ne devait pas être réciproque . A cet instant, je n'avais pas compris mais c'est quand ma mère m'entraîna avec elle en Californie que je me rendis compte que je ne voyais presque plus Charlie – Mon père – et que chaque gamins avec son père me rendait jalouse . Toute fois, je lui rendis visite chaque été et à chaque fois on se serrait dans les bras comme si demain était le dernier jour .

Alice arriva le dix Juin 1999 avec une bouille d'ange qui fit fondre Phil et ma mère en moins de deux mais même si je l'aimais déjà, je savais qu'elle allait être une diablesse. Treize ans plus tard, je l'aimais toujours mais je pouvais dire que j'avais un don certain pour lire l'avenir .

Quelque chose que je n'avais vu venir par contre fût le divorce de ma mère et de mon beau père il y' a de cela quelque mois . Et ça n'avait été plaisant pour personne . On était rentré plus tôt du shopping entre filles qu'on avait organisé le matin même et quel surprise avions eu nous en passant le seuil de la porte ?

Mon beau-père massant les fesses de sa cousine ''Vicky'' tout en poussant son « tuyau d'arrosage » là où vous savez . Ma mère avait hurler et j'avais vu la fureur passer sur son visage ainsi que la honte dût certainement au fait qu'on était présent de cet tromperie . Elle nous avait ordonner de rester cloîtrer dans notre chambre pour les heures à venir . Pendant qu'on entendait gueuler ma mère entre les fines parois de notre chambre je réconfortai ma petite sœur Alice . Elle avait treize ans et pour elle s'était vraisemblablement horrible de penser qu'on ne serait plus une ''famille'', je me retenais de dire que j'avais déjà traverser ça et que rien n'avait vraiment changé dans ma conception de famille mais tout compte fait elle était déjà mal de la trahison de son père, inutile de lui faire remarquer que notre mère était très certainement déjà entrain de lui jeter sa bague de fiançailles à la figure .

Décidément, qu'est ce qui clochait avec ma vie ?


Les chansons utilisées pour ce chapitre : Nous génération, Ladilafé, L'hymme de nos campagnes tous de Tryo .

Me voilà avec un Drabble, j'ai décider de la faire .. Quand même oui et peut-être attiré de nouveaux lecteurs avec un nouveau rating :D J'espère que vous avez passer un bon moment et je tiens aussi à vous dire que Twilight n'est pas ma priorité et je ne fais que mumuse avec les personnages de Stephenie Meyer . J'ai aussi quelque chose à vous dire . Voilà, je cherche quelqu'un pour lire et commenter tout ce que j'écrirai à l'avenir, bien sûr c'est un travail qui demande du temps et aussi de la patience . Je cherche donc une sorte de Bêta-lecteur, qui pourra bien sûr corriger ce qu'il pense faux et peut-être que cette personne pourrait me proposer de faire tel ou telles choses pour que mon histoire tienne la route, ect . Il faudra donc bien sûr communiquez . Cette personne devra lire tout ce que je lui proposerai de lire ( En tout cas, tout ce que je publierai sur FF ), bien sûr elle peut prendre son temps ça ne me dérange pas tant qu'elle se montre poli(e), gentil ou gentille :) Si vous êtes intéresser, que vous avez du temps et que bien sûr vous donnez des critiques constructives, n'hésitez pas à me le stipuler :) Merci d'avance !

Et à bientôt, bien sûr .

* Un drabble est une ''petite'' histoire qui sort régulièrement . Dans mon cas, elle ne sera pas forcément petite mais les ''chapitres'' sortiront régulièrement donc ne vous attendez pas à ce que je vous sorte une centaine de page le lendemain ( Mais si je suis partie sur ma lancée et que je ne sors pas un chapitre parce que je ne l'ai pas finie le lendemain ou deux jours après, vous l'aurez tel que je l'ai fais, je ne couperai pas pour que ça soit plus court . *