I love my brother !
Couple : Reita x Ruki
Résumé : Reita a toujours prit soin de Ruki mais au bout d'un moment les sentiments s'en mêlent…et ça donne ça !
Note de l'auteur : J'ai reçu des critiques d'une ami à propos d'une de mes fic et maintenant je veux m'améliorer et progresser ! ! ! Sinon je trouve l'idée de ma fic kawaii ! (Même si je cache pas que je me suis beaucoup inspiré d'une autre fic pour le faire) !
Soshite-visus m'a aidé pour débuter cette fic.
Sur ceux bonne lecture !
OoOoO
Pendant une nuit comme les autres, il y eut une coupure d'électricité comme les autres et c'est dans une maison comme les autres que se passa notre histoire…
Dans une des chambres de la maison, une petite boule blonde se cachait sous ses couvertures et pleurait... ce petit garçon se nommait Ruki et il avait une peur bleue du noir. C'est d'ailleurs pour cela qu'il appréhendait chaque nuit, ça l'effrayait, cette noirceur, cette solitude…et ce n'était pas cette absence de lumière qui allait arranger les choses. Il avait peur, vraiment peur et personne n'était là pour le rassurer, ses parents ne s'étaient jamais vraiment occupé de lui, ils n'avaient jamais été la pour lui. Et même si cela avait été le cas il savait qu'il n'était pas le fils le plus apprécié de la famille, c'était le petit dernier, celui qui ne sers à rien, celui dans lequel on ne place pas d'espoirs...
Un jour, lorsque le père était rentré du travail et qu'il vit Ruki en train de pleurer, il le traita de « tapette inutile ». Il lui avait aussi dit que montrer ses sentiments était indigne pour un homme.
Évidement ça faisait mal, le pire était que sa mère n'avait rien dit, rien fait, elle ne le défendait pas et ne le regardait même pas. Il se sentait mal aimé, mais heureusement il avait son grand frère, il l'aimait tellement, lui au moins, il tenait à lui.
Et la Ruki n'avait envie que d'une chose, que sont grand frère soit là et vienne le prendre dans ses bras pour le réconforter. Il aimait beaucoup son frère, depuis tout petit celui ci le protégeait, que ce soit des autres ou des choses qui lui faisait peur. Pendant longtemps ils avaient eut l'habitude de dormir ensemble, mais en grandissant on a du les séparer, ce n'était plus de leur âge malheureusement...
Son frère, il s'appelait Reita, lui aussi était blond, il était très sportif et adorait la musique, il aimait plus que tout ces deux activités. D'ailleurs aujourd'hui il avait entraînement et finissait tard.
Dans son lit, Ruki tremblait…il essayait de rester fort mais n'y arrivait pas, il n'y avait qu'une seule personne capable de le rassurer et c'était son frère...il voulait le voir plus que tout au monde, et rien que pour lui... Il savait bien que c'était égoïste de sa part de penser ça, mais il était la seule personne pour qui il comptait... qu'il aimait sincèrement. Tout à coup de nombreux bruits se firent entendre, quelqu'un venait de rentrer en trombe dans la maison, refermant la porte précipitamment. Ça ne pouvait être que lui...
« Reita : Ruki, c'est moi, Reita ! »
Ruki ne pu faire qu'un petit miaulement pour signaler sa présence, Reita monta l'escalier quatre à quatre, en tombant un bon nombre de fois, mais ce qui comptait c'était de voir comment allait Ruki, de le prendre dans ses bras. A peine quelque secondes plus tard, Reita se blottit contre son petit frère en l'entourant de ses bras musclés.
« Reita : Ru-chan, gomen, j'aurai du venir plus tôt, je m'en veux…
Ruki : Mais c'est pas de ta faute Rei, c'est moi…je me comporte comme un gamin…j'arrête pas de pleurer…c'est tellement puéril…
Reita : Ne dis pas ça, Ru' tout le monde à ses peurs et tous le monde a le droit de pleurer tu sais…*en déposant sa tête sur l'épaule de son frère*
Ruki : Oui mais papa a dit que j'étais une tapette inutile l'autre jour, tu t'en souviens ? Et maman n'a rien fait…rien dis…ils me détestent ?*en se retournant pour être en face de son frère*
Reita : …Pour tout te dire je sais pas… peut être…de toute façon, moi je t'aime, alors eux…ils ont qu'à aller se faire enculer !*smile*
Ruki : ha ha ha…Rei', je t'adore... »
Reita était d'une franchise sans égale mais ça ne l'empêchait pas d'avoir beaucoup d'amis, Ruki quand à lui était vraiment un garçon adorable mais assez réservé avec les autres et assez lunatique, ses « vrais amis » se contaient sur une main…
…
Le lendemain y avait cours, il fallait se lever et ne plus avoir cette étreinte autour de sois, ne plus sentir son odeur et ne plus sentir sa chaleur…et aller voir ses emmerdeurs…Ruki n'était pas toujours apprécié par ses camarades, mais le problème était surtout que tout ses amis étaient dans des classes différentes du coup il se retrouvait tout seul dans sa classe actuelle, et comme il n'aborde jamais personne et bien il est toujours seul, malgré le fait que on soit à la moitié de l'année…
Ce jour là, était un vendredi et les deux frères avaient sport sur le même terrain, ce qui plaisait beaucoup à Rei, car il pouvait veiller sur son petit frère qu'il aimait tant, Ruki était content de voir Rei en sport, ça le motivait et poussait à faire des efforts conséquents, ce qui plaisait beaucoup au prof. La classe de Reita faisait du foot alors que celle de Ruki, du basket. Ruki donnait de son mieux sautait partout pour avoir la balle et faire un panier. A un des moments du jeu, lorsque le petit blond eu la balle orange entre ses mains, un des gars de l'équipe adverse lui a foncé dessus, il le bouscula brutalement avec son épaule et attrapa la balle, Ruki, qui avait sauté haut avait très mal atterrit, sur sa cheville, cette dernière d'ailleurs commençait à gonfler. Les gens de l'équipe adverse se moquaient de lui, tandis que ceux de son équipe s'assemblaient autour de lui…. mais Reita arriva vite sur place pour l'aider. Cependant le prof l'interpela.
« Prof : Suzuki-san, onegai, laissez le.
Reita : JE m'en occupe. »
Dit-il froidement non sans un regard noir pour tous ceux qui ont osée se moquer de son trésor, à savoir son petit frère.
Ils entrèrent alors dans les vestiaires.
« Ruki : *suplie* Nii-chan, j-je veux pas aller à l'infirmerie, elle me fait peur cette dame.
Reita : t'inquiète …On reste dans les vestiaires, ça vaut mieux, et puis c'est vrai qu'elle fait peur !*rit t il de bon cœur* »
Depuis quelque temps Ruki se sentait bizarre, il voulait plus qu'une simple étreinte de la part de son frère…il ne savait pas d'où lui venait ces envies alors il n'y pensait pas, mais le rire de celui ci le fit rougir…
Reita déposa Ruki sur un des bancs du vestiaire.
« Reita : Enlève ton pantalon Ruki, faut que j'examine.
Ruki : Euh oui, d'accord. *rougit*.
Reita : Wouah, c'est moche tout ça, attend j'ai une pommade anti douleur dans mon sac, je reviens. »
Reita revint quelque temps après avec la fameuse pommade entre les mains, il ouvrit le tube, s'en mit sur les mains et commença à caresser doucement de la cheville jusqu'à la jambe fine et pâle de son petit frère, celui-ci senti…une sorte d'excitation naitre dans son bas ventre et il eut envie d'avoir plus de caresses, nettement plus que ça, c'était plus fort que lui. Son frère était tellement proche à coté de lui à cet instant, ses lèvres entrouvertes, que Ruki ne voulu qu'une seule chose, l'embrasser, alors il prit le visage de son frère entre ses mains, Reita l'interrogeait du regard, ils avaient l'habitude d'avoir des gestes tendres l'un envers l'autre mais cette fois ci quelque chose parut bizarre à Reita. Ruki rapprocha son visage de celui de son frère et l'embrassa, c'était assez timide mais agréable, chaud et sucrée…Reita ne bougea pas d'un poil, essayant de penser quelque chose, mais il n'y arrivait pas, Ruki était trop bon pour penser à autre chose ! C'est alors qu'ils entendirent des pas en direction du vestiaire et Ruki se détacha rapidement de son frère.
« Infirmière : Matsumoto Takanori ? Je suis l'infirmière, votre professeur m'a appelé pour vous examiner. »
Comme l'avait dit plus tôt Ruki…cette femme faisait peur ! ! ! Une bonne femme âgée seulement de 40 avait l'air d'une vieille de 60 ans ! Ses cheveux noir attaché en chignon, et sa face toute ridé ne disaient pas le contraire. Elle avait d'énormes bourles au ventre mais des jambes toutes maigres… Ruki fut alors emmené dans l'infirmerie et son frère, lui, resta dans ses pensées pendant un bon moment…Ruki est rentré chez lui plus tôt ce jour là et Reita avait encore entrainement et rentrait tard mais Ruki se sentait…bizarre, oui c'était le mot, il savait que faire ce genre de choses avec son frère n'était pas normal mais, c'était bon, il s'est toujours bien sentit entre les bras de son frère. Oh…une nouvelle coupure d'électricité, à croire que dans cette maison on payait jamais les factures. Ruki était encore en boule sous sa couverture et tremblait de peur…
Quelques heures plus tard Reita revint, il voulait parler à Ruki et lui demander ce qui l'avait prit de faire ça…même si lui-même ne savait pas ce qu'il ressentait…il avait énormément d'affection pour son petit frère, il l'adorait…mais de là à dire qu'il l'aimait…
Il se rendit compte qu'il y avait eu une nouvelle coupure d'électricité, le blond crêté se dirigea sans attendre dans la chambre de son frère.
« Reita : Ruki ! ! !*en ouvrant la porte* Ohé, Ruki ! ça va ? ! !
Ruki : R…Rei…kowaii (j'ai peur)…*en pleurant*
Reita :Ru' * il se mit dans le lit de son petit frère et le serrait dans ses bras protecteurs* ça va Ru'…je suis là…t'en fais pas…dis ruki…pourquoi…tu m'as embrassé ?
Ruki : …je…je sais pas…*tout gêné*
Reita : …me mens pas…quand t'as cette voix là, c'est que tu mens, je te connais par cœur Ru'…
Ruki : J-Je ne mens pas, j-je suis sérieux !
Reita : Tu pense réellement que je vais te croire alors que tu bégaye ?
Ruki : je… !…non…
Reita : Aller dis le moi, Ru-chan…doshité ?
Ruki : Je ne le sais pas vraiment mais je pense que j'ai des sentiments pour toi Rei', je ne peux pas t'expliquer comment mais/
Reita : Je t'aime »
Reita le tenait dos contre son torse, Ruki ne bougea pas pendant un moment après la déclaration de son onii-chan, et puis il se retourna pour être en face de lui.
« Ruki : Rei'…t'es sérieux ?
Reita : Plus que je ne l'ai jamais était. * avec sourire*
Ruki : M-mais, est ce que c'est correct ? *demanda Ruki*
Reita : Tu m'embrasse passionnément et après tu me demande si c'est correct ? …*rire* Tu sais, ce n'est peut être pas ce qu'on voit tous les jours mais quand on aime quelqu'un le reste importe tellement peu…et moi, je t'aime Ruki…
Ruki : m-moi aussi…Rei-chan…* tout rouge* »
Reita le fixa un moment, il voulait embrasser son petit frère, maintenant qu'ils s'étaient avoué leurs sentiments, mais le pouvait-il vraiment ? Il prit le visage de son petit ange blond entre les paumes de ses mains et l'embrassa tendrement, ce baiser était doux et durait une éternité incroyable pour les deux frangins. Ruki passa ses mains sous le t-shirt de Reita et lui caressa le ventre, son frère fit de même et après enleva le haut du pyjama de la petite boule blonde.
Leur baiser dura longtemps, ils ne s'arrêtaient que pour reprendre leur souffle et puis continuèrent. Ils caressaient mutellement le torse de l'autre, ce qui leur arrachait, à chacun, des gémissements ardents, Reita joua maintenant avec l'élastique qui tenait le pantalon de Ruki en place et quelques minutes plus tard il vola à l'autre bout de la pièce, le crêté s'assit à califourchon sur son frère.
« Reita : Ruki, je veux te faire l'amour mais…je sais pas si tu es vraiment prêt pour ça…je/
Ruki : Avec toi Rei' je peux faire n'importe quoi…emmène moi au septième ciel ! »
Rei' fut surpris de la phrase de son frère, il savait que celui-ci changeait souvent d'humeur et avait une sorte de deuxième personnalité, mais il s'en plaignait pas. Un large sourire un peu pervers s'étira sur son visage, il n'allait pas se faire prier oh ça, non ! Il recommença à l'embrasser, plus violement cette fois mais il faisait attention à son ange blond quand même. Reita retira lentement le boxer de Ru' qui alla assez rapidement rejoindre le pantalon, mais Ruki voulait aussi déshabiller son frère alors il lui enleva son t-shirt et déboutonna son jean, Reita le jeta un peu plus loin dans la chambre, son boxer alla le rejoindre pour ne pas le laisser seul (XD!)il leva les cuisses pâles de son frère et les mit sur ses épaules.
« Reita : Ru' ça va faire très mal…t'es sur de ce que tu veux ?
Ruki : Bien sur que je le veux…je trépigne d'impatience … ça fait longtemps que j'attends ça…»
Rei en était satisfait et sur le coup de l'excitation, le pénétra sans aucune préparation, ce dont Ruki se plaignit avec un cri puissant qui traversa la maison entière. Reita s'en voulu de lui avoir fait mal et ne bougea pas pour habituer son frère à sa présence, en lui répétant des mots doux au creux de l'oreille et en embrassant furtivement ses lèvres. Après un certain temps d'attente, Ruki se sentit mieux avec Reita en lui, Rei' commença à bouger soutirant des cris et gémissement de son frère qui envahirent la pièce, Reita s'enfonça encore et encore en Ruki jusqu'à en jouir pleinement…et il retomba à coté de son ange.
« Ruki : Je continu de penser qu'on est un couple étrange.
Reita : HA ha ha ! oui surement, mais je t'aime plus que tout et rien er personne ne pourrai rien y changer !
Ruki : Je t'aime Rei'…
Reita : Je t'aime aussi Ru-chan »
Et ils s'endormirent paisiblement l'un contre l'autre mais c'était leur destiné, c'était l'expression de leur l'amour…
OoOwarioO
C'est fini pour ce chap. ! elle vous a plus cette histoire ? et bien laissez des reviews !
Je dois dire que j'avais une flemme particulière pour écrire le lemon, donc m'en voulez pas si il est rapide, et certain ont été choqué par ce que j'ai fait ça à des enfants innocents…
Sinon dans le chap suivant : Uruha x Shinpei ! Uruha est un top model international mais délaisse sa famille, que va-t-il se passer si il devait tout d'un coup prendre la garde de son petit frère ?
Manquez pas ça ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
