Je vous offre un nouveau recueil d'OS: Je t'aiderais.
J'ai eu beaucoup de mal à savoir ce que j'allais vraiment faire avec cette nouvelle idée mais j'ai réussi à enfin trouver, et je vous le soumets donc à l'instant ! En espérant qu'il va vous plaire !
Reviews Please !
Résumé : Un journal n'est que le reflet de nos sentiments. Mais lorsque le journal appartient à Draco Malfoy, celui-ci prends une dimension nouvelle. Quels secrets le préfet-en-chef garde-t-il dans ce précieux livre ? Il se pourrait que le voile ne tombe plus rapidement que prévu.
Je t'aiderais.
Chapitre 1 : Quand il dort
Pov Hermione
.
.
Hermione revenait de la bibliothèque, étant quasiment mise dehors par Mme Pince. Elle se dirigea vers l'appartement commun des préfets-en-chefs.
Elle arpentait les couloirs, ayant pour seul bruit celui de ses pas pour la distraire du silence qui régnait dans la célèbre école de magie.
Pas rassurée, la jeune fille se pressa encore plus, ayant hâte de retrouve la sécurité de sa chambre. Pourtant, la griffondor était plutôt de nature courageuse, mais depuis le retour du mage noir, les temps n'étaient pas sûrs, même à Poudlard.
Atteignant enfin le tableau d'Eärwen la noble, elle réveilla l'elfe, prononça le mot « serpe d'or » qui ouvrit le passage et pénétra enfin dans ce lieu rassurant qu'était la salle commune.
.
.
Hermione, bien qu'elle ait découvert cet endroit depuis maintenant un mois, ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté caractéristique de celui-ci. Un savant mélange de rouge, d'or, de vert et d'agent, couleurs des maisons des deux préfets-en-chefs Hermione Granger et Draco Malfoy.
Le feu crépitait dans la cheminée, diffusant une agréable sensation de chaleur dans la pièce, le reflet des flammes semblait danser sur les parois des murs.
Et, pour parfaire le tableau, sur un des canapés entourant le foyer, un ange endormi.
Bien qu'elle le détestait pour toutes ces insultes proférées au cours des années passées, Hermione devait bien s'avouer que la vision que donnait Malfoy, endormi, était des plus belles. Il n'arborait pas ce masque de glace si caractéristique des Malfoy, il semblait apaisé, tellement tranquille, quelques mèches de cheveux d'un blond plus clair que les blés lui retombant sur le front.
Mais, ce qui intrigua la belle griffondor ne fut pas son apparence mais plutôt ce livre qu'il tenait si fermement sur son torse, comme si par ce geste il disait «Ceci est à moi, on ne touche pas ».
Elle essaya de voir qu'elle était ce dit livre, il était assez ordinaire, une couverture de cuire noir, aucuns titres ou quelconque autres informations qui aurait pu aider à l'identification, il était refermé par une petite lanière de tissu portant une inscription.
Mais, lorsqu'elle voulu se pencher pour mieux voir, Draco se mit à bouger, amorçant son réveil, et, tout de suite, la jeune lionne se recula et partit dans sa chambre en vitesse, espérant que son ennemi de toujours n'ait pas vu ce rapprochement qu'elle s'était permis.
To Be continued :)
Alors votre avis ?
Al'
