Bonjour à toutes (et à tous ?) ! ^^
Je voudrais commencer aujourd'hui ma deuxième histoire, mais j'ai d'autant plus peur qu'elle est un peu particulière, dans la mesure où elle se déroule dans le monde d'Harry Potter.
Tout d'abord, mon ordinateur est rempli de fictions à peine ébauchées et qui n'auront jamais de fin (qu'elles demeurent en paix ^^), qu'elles soient dans Harry Potter ou Twilight.
Alors je me suis dit que, comme je n'aurais jamais le temps – ou plutôt, le courage ! – de les écrire, pourquoi ne pas combiner ensembles les deux mondes ?
J'ai donc essayé de prendre les personnages de l'un pour les insérer dans l'autre, même si je dois avouer qu'écrire une histoire se passant à Poudlard sans Harry, ni même Hermione et Ron m'effraie un peu…
Mais, après tout, la Fanfiction est faite pour qu'on puisse se faire plaisir, et comme cette histoire me brûlait les doigts, je me suis dit : pourquoi pas ? ^^
Beaucoup d'éléments reprendront l'histoire d'Harry Potter, mais j'essaierais au maximum de les remanier, pour qu'il y ait quand même un minimum de suspens…^^
Les personnages seront ceux de Twilight, et j'essaierais aussi de respecter leur caractère original au maximum !
Je pense poster environ une fois par semaine, car je ne veux surtout pas abandonner ma première histoire
Voilà, donc j'espère que ce début vous plaira, dîtes-moi ce que vous en pensez s'il-vous-plaît, car j'avoue que j'ai un peu – TROP ! – peur d'écrire sur Harry Potter (mon monde sacré), surtout que le principal concerné n'y apparaîtra pas…ou du moins, pas comme dans le roman original ! ^^
Bonne lecture, j'espère ! :)
CloudeGirofle
PS : aucuns des personnages de Twilight ne m'appartiennent, pas plus que le monde d'Harry Potter…
RePS : j'ai beaucoup hésité à insérer cette fiction dans la section « Crossover », mais comme les personnages des deux mondes ne s'y côtoient pas, j'ai pensé qu'elle avait plus sa place dans le Fandom des personnages qui y joueront leur rôle…
Edward Masen et le Crépusculaire Perdu
ECECECECECECEC
31 Octobre 1981
PROLOGUE
LA NUIT D'HALLOWEEN
Le lourd portail de fer s'entrouvrit avec un grincement sinistre. La silhouette noire, encapuchonnée, glissa sur le sentier terreux avec la légèreté d'un fantôme, pour s'immobiliser avec la même discrétion sur le seuil de la maison.
Le vent souffla entre les arbres et chassa les nuages laineux qui vinrent se réfugier comme un troupeau autour de la lune. Seule la lueur dorée des bougies qui tremblotaient derrière les fenêtres offrait au jardin glacé un semblant de vie.
La silhouette posa ses doigts sur la poignée et, cette fois, la porte s'ouvrit sans rien dire, sur le hall d'une maison chaude et colorée, dans laquelle planait une douce odeur de caramel et de thé.
On devinait aussi aux crépitements secs qu'un feu brûlait allégrement dans la cheminée du salon.
Un bruit métallique fit soudainement sursauter la cuisine endormie, puis une voix d'homme – grave, profonde – appela.
- Elizabeth ?
- Qu'est-ce-qu'il y a mon chéri ?
La voix de la femme était douce et claire.
Quelque part au-dessus du hall, les lattes du plancher grincèrent, comme si la femme s'était avancée sur le palier de l'escalier pour mieux entendre.
- Je crois que la tarte à la mélasse est cuite ! S'inquiéta l'homme.
- Eteins le four, alors !
- Tu es sûre ?
- Mais oui ! S'amusa la femme. On voit que tu es un habitué des fourneaux !
Le rire cristallin éclaira alors toute la maison de sa pureté. Même l'homme ria de bon cœur en sortant la tarte du four.
- Anthony ? – la voix s'était faite plus basse, comme pour partager un secret – Toutes les bougies des citrouilles sont allumées ? Je vais descendre avec le petit !
- Attends, je vais vérifier ! Répondit l'homme. Je regarde dans le salon !
Il retira le tablier blanc qui lui ceignait la taille et sortit de la cuisine en sifflotant gaiement.
La silhouette glissa silencieusement contre un meuble, et regarda l'homme aux cheveux roux ébouriffés sortir sa baguette pour allumer d'un sort une dernière bougie manquante. Le petit salon flamboyait à présent de milles petites flammes qui repoussaient les ténèbres de la nuit, et peu à peu, les grosses citrouilles oranges se mirent à fredonner.
L'homme balaya une dernière fois le salon d'un regard pétillant avec un petit soupir satisfait, puis tourna les talons en sifflotant.
Ce fut cet instant que choisit la silhouette pour émerger de sa cachette. L'homme se figea de stupeur mais, aussitôt, avec une vélocité peu commune, il sortit sa baguette et la pointa sans hésiter droit sur l'intrus.
- Qui êtes-vous ? Siffla-t-il d'un air menaçant Et que faîtes-vous chez moi ?
La silhouette ne daigna pas répondre. L'homme avança d'un pas vers elle, et resserra sa prise autour de sa baguette dans une attitude de défi.
- Répondez !
La silhouette émit finalement un ricanement moqueur, puis, pour toute réponse, abaissa le capuchon qui dissimulait ses traits. Sur le visage de l'homme, la colère laissa place à l'effroi.
- Non, murmura-t-il d'une voix blanche. Non…ce n'est pas possible…
Livide, les yeux agrandis d'épouvante, il recula en trébuchant vers les escaliers. Ses doigts restèrent cependant crispés avec la même force sur la baguette.
- Elizabeth ! Hurla-t-il alors que la silhouette faisait mine de le suivre. Elizabeth ! Il est là ! Prends Edward et partez ! Partez je vais essayer de le reten… Experliamus !
La silhouette, lentement, continuait de se rapprocher de l'homme qui faisait rempart de son corps, en évitant avec une rage désespérée les attaques de son assaillant.
- PARTEZ ! Experl…
- Avada Kedavra !
Un voile passa aussitôt sur les prunelles noisette, et l'homme tomba raide au bas de l'escalier, une expression résolue à jamais gravée sur ses traits.
La silhouette enjamba le corps sans un regard pour poursuivre son ascension silencieuse. Elle pouvait entendre le raclement des meubles que la femme entassait devant la porte de sa chambre, ainsi que son souffle coupé par la peur et la douleur. Arrivée devant la chambre, elle abaissa simplement sa baguette du poignet, faisant voler la porte en éclats.
La femme poussa un hurlement de terreur et recula en pleurant jusqu'au berceau de son enfant.
- Non, je vous en supplie… Prenez-moi, mais pas Edward…s'il-vous-plaît…pas Edward…
La silhouette s'avança d'un air impassible jusqu'au milieu des gravats, la baguette toujours tendue.
- Allez, pousse-toi… Siffla-t-elle. Ce n'est pas toi que je veux, misérable petite idiote…
- Non, sanglota-t-elle en repoussant le berceau derrière son dos. Je vous en supplie, pas Edward…
- Pousse-toi, j'ai dit !
Elle leva des yeux brillants de larmes sur la silhouette, qui devina dans ces prunelles de jade le sacrifice désespéré d'une mère pour son enfant. Elle écarta les bras devant le berceau, et affronta dignement son assassin, baguette en main.
- Pauvre idiote… Avada Kedavra !
Elle s'effondra aux pieds du berceau. Le bruit réveilla l'enfant, qui geignit faiblement, apeuré. Il s'agrippa aux barreaux de son lit pour se mettre debout et écarquilla ses yeux de jade, pour mieux deviner sa chambre dans l'obscurité.
La silhouette s'approcha et étudia quelques instants son plus petit – mais pourtant plus grand – ennemi.
- Avada Kedavra !
Avec un éclair aveuglant de lumière verte, la silhouette noire disparut dans un cri.
Quand le silence et le noir retombèrent sur la chambre en ruines, ils ne trouvèrent qu'un petit enfant qui pleurait, et à son front, une cicatrice encore sanglante en forme d'éclair.
ECECECECECECEC
Voilà, je pense que vous avez deviné quel rôle jouera Edward dans la suite ! ^^
Qu'en avez-vous pensé ? :)
