Bonjour !

Décidément, Negima est une série qui m'inspire !

N'ayant pas eu accès à internet pendant plusieurs jours, j'ai eu une soudaine inspiration pour une fanfic...Longue. Pour une fois! Le rythme sera donc à peu près de un chapitre par semaine ou toutes les deux semaines selon le temps.

Bon ceci n'est qu'un petit prologue mais qui met en place...Un peu toute l'histoire en fait. Pour ceux connaissant Umineko et Higurashi, je me suis inspirée de la théorie des Kakeras, vous allez sûrement rapidement vous en rendre compte. Pour les autres, ne pas connaître les deux séries citées n'est pas un problème pour comprendre l'histoire.

Sur ce, bonne lecture!

Les personnages de Negima ne m'appartiennent pas mais si cela avait été le cas, il y'aurait sûrement eu un chapitre sur la raison pour laquelle Asuna a des cloches pour vaches dans les cheveux.

Prologue:

Et si...

Et si, ce n'est qu'une supposition bien évidemment, l'univers n'était qu'une superposition de différents mondes? Si tous les êtres qui existaient ici avaient un alter ego ailleurs?

Si, à chaque fois que nous prenions une décision, divers univers se créaient pour chacune des solutions envisageables au choix que nous faisons?

Avez-vous déjà eu cette impression d'avoir vécu une scène en rêve?

Vous êtes-vous déjà imaginé que ce n'était peut-être pas un rêve mais bien la réalité?

Une réalité se passant ailleurs.

Un vous qui ne serait pas vous.

Et si vous rencontriez ce que vous auriez pu être, comment réagiriez-vous?

Vous, qui êtes sûrement remplis de remords, de regrets, comment réagiriez-vous en faisant face à ce que vous auriez pu être si vous n'aviez pas mal agit?

Vous, qui êtes sûrement heureux dans votre condition, comment réagiriez-vous en faisant face à ce que vous auriez pu être si vous n'aviez pas suivis la bonne voie?

Auriez-vous peur?

L'histoire qui va débuter raconte celle du choc entre deux de ces nombreux mondes.

Le premier est un univers magique et héroïque où de nombreux secrets subsistent. Ce premier monde mêle magie et technologie, un monde où le destin d'un enfant de dix ans va se mêler à ceux d'une trentaine de jeunes collégiennes. Dans ce monde, ce garçon deviendra un héros. Dans le but de retrouver son père disparu, il affrontera les pires dangers aux côtés de ses partenaires. Au bout de sa quête, il réussira même à sauver sa planète, demeure de la technologie, et l'autre liée à cette dernière qui est la demeure de la magie. Magie et technologie vivent en parallèle tout en étant liés. Tel est ce monde.

Le deuxième univers n'est que technologie. L'imaginaire n'a pas de place ici et la magie s'inscrit à peine dans les contes. Nous pourrions qualifier ce monde de proche de la planète technologique du premier univers. Dans ce monde là, un garçon de dix ans ne pourra pas mener une grande quête et changer la vie d'une trentaine de jeunes collégiennes. Non. Ici, il ne sera qu'un enfant surdoué, tentant tant bien que mal d'exercer son métier de professeur et essayant désespérément de marcher sur les traces de son père. Rien de magique, rien d'ésotérique.

Tel est ce monde.

Être le témoin de la rencontre entre ces deux mondes similaires et différents à la fois ne vous effraie pas?

Êtes-vous sûr de ne pas être dubitatif à l'idée de voir les différents destins que peut vous offrir cet océan d'univers?

En ce cas, ce conte est fait pour vous.

Un prologue très court je vous l'accorde. C'est tout l'intérêt d'un prologue me diriez-vous mais bon. Ceci dit, je compte poster le premier chapitre dans pas longtemps et vous verrez que celui-ci sera beaucouuuup plus long. Néanmoins soyez avertis que l'histoire met longtemps à démarrer et que le rating T n'est pas choisis au hasard. Il y'aura donc quelques scènes de violence. Cela restera pourtant le plus "réaliste" possible étant donné que j'ai du mal avec les scènes trop OOC.

Dans tous les cas, si vous avez des question, conseils, critiques, avis, n'hésitez pas à en faire part, ce serait fort plaisant.

Merci d'avoir lu et à plus tard!