Et en voila une autre sur mes deux chouchou de la série Spartacus mais centrée sur la série cette fois si ^^.
Rine n'est a moi si ce n'est l'histoire et je ne me fais aucun argent dessus. Attention Soileur Sur la saison "Wars of the damned"
Je t'aimerais toujours
"Tu es un guerrier et un champion."
C'est ce que tu n'arrêtais pas de me répéter. Pourtant, ça ne m'a pas empêché de finir ici. Suspendu à cette croix par ces putains de romains.
Je suis heureux de t'avoir demandé de rester aux côtés de Spartacus, même si ce maudit sicilien y est aussi. Au moins tu es en vie.
Je sais que tu dois m'attendre. Mais je sais que je ne te reverrais jamais et mon cœur en saigne. Tous nos moments ensemble repasse devant mes yeux. Nos premiers combats, nos premières caresses, nos premiers baisers, mais surtout notre première rencontre qui aurait cru à ce moment-là que toi et moi finirions ensemble.
Tu as littéralement changé ma vie. Avant que tu n'arrives, je ne cherchais qu'a vengé mon frère, mais après c'est pour toi que je me suis battu, pour nous.
Pour que nous puisions avancer, de vivre, sans ces chiens de romains dans notre dos.
Je ris maintenant de ma stupidité de t'avoir quitté. J'aurais voulus te voir, t'embrasser une dernière fois avant de rejoindre l'autre côté.
Mais soit sûr d'une chose.
Je t'ai aimé dans cette vie et je t'aimerais tout autant dans la prochaine.
FIN
