Les personnages ne m'appartiennent pas.

Tout a commencé un mardi à seigaku, pendant la pratique du matin. Tout se passait exactement

Comme d'habitude, Momo se disputait avec Kaido alors que Oishi essayait de les séparer, Inui qui prenait des notes, Kawamura qui criait alors qu'il avait une raquette en main, Eiji qui sauta sur Ryoma qui était une fois de plus arrivé en retard et enfin Tezuka qui a fini par leurs donner 50 tours de terrains. Sauf que pour une fois un certain premier année était à la traîne, un de ses senpai le remarqua et dit alors

«Tout va bien Echizen?» demanda la mère poule de seigaku.

«Hai» répondit le dit première année d'un ton fatigué.

«Tu es sûre? Ce n'est pas dans tes habitudes d'être à la traîne. Dit le sadique de l'équipe.

(J'ai mal au coeur) Pensa le petit prodige de l'équipe tout en s'arrêtant à cause de sa vue qui était devenu trouble.

«Ochibi?» Questionna l'énergétique de Seishun gakuen tout en se dirigeant vers lui» Daijobe deska?» Pas de réponse «Ochibi?»

(Je ne me sens vraiment pas bien) Ryoma sentit le monde tourner et entendit quelqu'un l'appeler juste avant que ce ne soit le trou noir.

«Ochibi!» Le cri de l'adolescent aux cheveux rouge alerta les autres qui se dirigèrent en courant vers Eiji qui avait leur bébé sur ses genoux. «Ochibi tu m'entends? Oi!Ochibi» Larmes aux yeux.

«Que s'est-il passé» Demande le capitaine de l'équipe tout en s'accroupissant près de Kikumaru et de poser sa main sur le front de Ryoma et de déclarer «Il est brûlant» Délicatement il le prit dans ses bras et dit «La pratique est annulé pour aujourd'hui!

Les autres membres du club qui n'étaient pas de habitués retournaient en cours, pendant que les réguliers se rendirent à l'infirmerie de l'école.