Attention: ceci est un slash (relation entre deux hommes) Harry/Draco et un M-Preg (un homme enceint) en l'occurence c'est Draco

POV de Draco, celui-ci raconte à son futur enfant, ce qui se passe dans sa vie

bonne lecture

Je n'arrive toujours pas à croire que tu sois là, depuis le temps que nous parlons de toi!

Enfin tu n'es pas encore réellement là, il va encore falloir que nous attendions quelques mois avant de pouvoir enfin nous disputer pour savoir à qui tu ressembles le plus!

Je t'imagine déjà petit être de chair aux cheveux argentés et aux yeux verts, à la peau pâle, toujours souriant comme l'était ton père avant.

Avant l'affrontement final, tu en entendras forcement parler, il a sauvé la communauté des sorciers de Voldemort mais il a aussi perdu tellement, son innocence et sa confiance en l'être humain. Mais je sais que toi, tu sauras effacer ses peines, il te parlera peu de son passé préférant se consacrer à ton futur.

Je sais aussi qu'il sera un bon père et j'essayerai d'être à sa hauteur, pour toi. Peut être que nous serons maladroits, au début, nos modèles question paternité ne sont pas les meilleurs, mais nous ferons tout pour que tu sois heureux.

Lorsque ce matin le médecin m'a appris que j'étais enceint, ce fut le plus beau jour de ma vie, je ne peux même pas décrire ce que j'ai ressenti et j'imagine que ton père réagira comme moi.

Tu apprendras rapidement qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas, lorsque j'ai rencontré ton père je le détestai parce qu'il était tout ce que je ne serai pas et les années passant j'ai découvert que j'étais plus attaché à lui que je ne le pensais, j'ai dû m'être mon orgueil de coté, mais je suis devenu ami avec lui.

Puis tout s'est enchaîné rapidement, notre premier baiser, notre première fois ensemble, mon premier "je t'aime"......

Ton père est mon monde, je peux très bien vivre sans rien, mais je ne peux pas vivre sans lui, ainsi que sans toi à présent.

Il y a tellement d'interrogation qui traversent mon esprit: est-ce que tu seras un garçon ou une fille? Personnellement, je n'ai pas de préférence. Seras-tu un Gryffondor ou un Serpentard? J'entends déjà Harry, ton père, me dire qu'il suffit d'attendre pour savoir! Mais je n'ai pas envie d'attendre, sept mois c'est long, j'aimerai que tu sois déjà parmi nous.

Je me demande à quoi je vais ressembler dans quelques mois, certainement à une grosse baleine ayant du mal à se déplacer mais je m'en fiche, car tu es le plus beau cadeau que cette vie m'ai fait.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je suis à présent enceint de quatre mois et ma grossesse commence à devenir visible. Ton père passe des heures, l'oreille collée sur ce léger renflement de mon ventre, a essayé de capter le moindre de tes mouvements. Il te parle souvent, de ses parents : rarement, d'Hermione et Ron : fréquemment, de Quidditch : toujours. Je suis sûr que secrètement, il espère que tu deviendras un jour un joueur professionnel, il dit qu'avec l'héritage que tu as reçu, tu ne pourras devenir que l'attrapeur de l'équipe d'Angleterre. Cela me fait rire, tu n'es pas encore né qu'il a déjà de grands projets pour toi ! C'est peut être ça qui me renforce dans l'idée qu'il sera un bon père.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu celui que j'aime avec des étoiles étincelantes dans les yeux. Il semblerait qu'enfin la vie reprenne le dessus après cette guerre. On pourrait avoir l'impression qu'il a enfin oublié, mais la vérité c'est qu'il fait abstraction des horreurs qu'il a vu.

Je porte encore sur mon corps les traces de cette bataille, les cicatrices des tortures que Voldemort m'a infligées, sous les yeux de ton père, lorsqu'il a découvert la nature exacte de nos relations. Tout comme Severus Rogue, je jouais les agents doubles, mon rôle était d'espionner les jeunes recrues des Mangemorts, je savais que pour nous protéger, je devais rompre, tout du moins momentanément, avec Harry, mais cela était au-dessus de mes forces, Nous avons continué de nous voir en cachette même si je risquais de me faire démasquer et ce fut le cas. Tout cela pour t'expliquer la légère tendance que ton père a à surprotéger ceux qu'il aime. Je suis certains que s'il le pouvait, il m'enfermerait dans notre chambre jusqu'à la fin de ma grossesse, juste pour être sûr que toi et moi nous ne risquons rien.

Cette après midi nous allons nous rendre à la prison d'Azkaban pour annoncer à ton grand-père ta prochaine arrivée dans ce monde, j'aurai préféré lui envoyer une lettre mais cela n'aurait pas été très correct, car malgré tout ce qu'il m'a fait, il sera toujours mon père.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avant de rentrer dans la prison d'Azkaban, tu m'as donné un coup de pied comme si tu voulais me transmettre un peu de ton courage, je crois que tu seras un Gryffondor et tout compte fait ce ne sera pas plus mal!

Mes vêtements amples cachent mon embonpoint dû à ta présence et ça me rassure, ton père et moi voulons tenir la presse à l'écart de ma grossesse. J'imagine déjà les gros titres quand ils vont le découvrir "le fiancé de celui qui a survécu enceint!" Même si les grossesses masculines ne sont pas exceptionnelles, ça ne court pas les rues non plus! Pour qu'un homme puisse attendre un enfant, il faut que les deux sorciers soient particulièrement puissants.

Bien que Severus et Remus le soient presque autant que ton père et moi, ils ne connaîtront jamais le bonheur de porter un enfant. Remus du fait de sa Lycanthropie et Severus parce qu'il a manipulé trop de potions qui ont fini par détruire son système reproducteur. Mais cette guerre a laissé beaucoup d'orphelins, je pense qu'ils adopteront. Ca me rassure car j'ai vraiment du mal à imaginer mon ancien professeur de potions entrain de changer les couches d'un nouveau-né! Mais il faut que je me fasse à l'idée qu'il n'est plus le même homme que celui que j'ai connu en entrant à Poudlard, l'amour et la présence de Remus à ses cotés l'ont énormément changé.

Il y a des gens qui ne changent pas : mon père en est le meilleur exemple. Il est toujours le même être arrogant et dédaigneux malgré le fait qu'il soit enfermé dans cette cellule sombre et humide! Dans cette tenue mal taillée, en coton rêche il n'avait pas perdu son charisme et c'en était effrayant.

A peine avait-il posé ses yeux sur moi qu'il comprit la raison de ma visite. Ta seule présence a nettement accrû mes pouvoirs, de plus les regards hyperprotecteurs de ton père ne laissaient planer aucun doute.

Dans ses yeux je pus lire du dégoût mais aussi de l'envie et cela me terrifie, jusqu'à présent je ne m'étais pas rendu compte que tu serais certainement l'un des plus puissants sorciers de ta génération.

Les paroles de mon géniteur résonnent sans cesse dans ma tête : "Mon fils enceint?! Cela n'est pas digne de l'héritier de la famille Malfoy! Mais ce n'est pas grave vu que tu ne l'es plus! En entamant une relation avec un garçon, tu as renié ta famille et toutes ses traditions. Cependant je dois avouer que tu ne t'es pas trompé en choisissant Potter comme père de ton enfant. Lorsqu'il naîtra il intéressera certainement beaucoup de monde!"

voila je ne sais pas si ça vous a plu en tout cas je l'espere, si vous desirez une suite laissez moi une petite review