Hello !

Je publie seulement pour la deuxième fois sur ce site. La première fois étant un one shot (d'ailleurs, merci aux lecteurs qui m'ont laissé un commentaire !).

J'ai déjà publié le début de cette fic sur un autre site, mais je voudrais savoir d'autres avis concernant mon histoire.

J'ai eu le déclic de l'inventer, juste en regardant les infos sur le Net, tout bêtement. Pour préciser, je ne compte pas faire de yaoi, désolée pour les fans, mais j'avais envie de caser nos beaux et magnifiques personnages masculins avec des filles (et vice versa).

Mon prologue est assez court et spécial, il ne raconte pas tout de suite la vie sur Kingdom Hearts.

Et bien sûr, (sauf certain sortant de mon imagination) les personnages et l'univers de KH appartiennent à Square Enix.

Bonne lecture !

Prologue.

Lors du commencement, lorsque la lumière et les ténèbres se rencontrèrent, le temps se figea et de leur union naquirent sept êtres puissants. Ramuh, puissant Dieu de la foudre Ifrit, le Djinn du feu Shiva, la Reine des Glaces Valefore, la rafale de vent Léviathan, le gardien des mers Bahamut, le dragon sacré et enfin, Odin, le seigneur invaincu.

Ces sept divinités établissaient l'équilibre sur la Terre. Quand la chaleur de la Terre devenait désagréable, Ramuh soulageait les humains en ordonnant aux orages de tomber. Pour survivre du froid et de la faim, Ifrit fit cadeau du feu aux habitants du monde. Pour rafraîchir et installer l'hiver qui donnait le sourire aux enfants, Shiva déversait sa poussière de diamants. De ses brises fraîches, Valefore rétablissait la chaleur. L'eau, l'élément le plus important à la vie, Léviathan. Protégeant la Terre, Bahamut surveillait toutes activités. Ayant créé la Terre, le seigneur Odin régnait.

Toutes les semaines, les dieux se réunissaient pour le bilan de chaque monde. Evidemment, nous allons nous intéresser à un jour en particulier ! Il arrive que, parfois, les dieux fassent une erreur, et en général, ils ne s'en inquiètent pas.

La réunion commença mais un dieu manquait à l'appel Ramuh.

« Cela est étrange. D'habitude, il est à l'heure, commenta Valefore.

-Sans doute a-t-il eu un empêchement ? proposa Ifrit.

-Impossible, quand nous nous réunissons, les intempéries et le reste sont stoppés, informa Odin.

-Une altercation avec un humain ? lança Shiva.

-Peut-être, cela arrive qu'un élément dérive sur la race humaine, ajouta Léviathan ».

Ils attendirent donc que le Dieu de la foudre daigne arriver. Après un petit moment, un nuage se forma et la divinité convoitée apparut. Il prit la parole, allant droit au but.

« J'ai lancé un orage sur un humain d'une quinzaine d'années. Il est encore vivant.

-A-t-il acquis des pouvoirs ? demanda Bahamut.

-Oui, deux avantages et deux inconvénients, répondit Ramuh.

-Bien, nous ne pouvons pas le laisser avec des affinités sur le pouvoir de la foudre. Nous devrions vérifier son destin, voir si un autre destin d'un humain puisse aider à stopper cette affinité. Nous essayerons de les faire rencontrer, conclut le seigneur Odin ».

Ils leur durent patienter deux ans pour trouver cette personne. Le temps s'écoulait différemment dans le royaume des dieux, deux ans passaient tellement vite pour eux, qu'ils ne les virent pas passer.

La chance, j'ai toujours pensé que cela différenciait du vécu des personnes. Si une personne vivait plusieurs malheurs dans sa vie, c'est sûr, je n'appelle pas cela de la chance, mais il possède une autre forme de chance. Une autre bonne étoile si vous voulez. Il pourrait très bien tomber sur un gros billet d'argent ou gagner souvent aux jeux, éviter une catastrophe. Ou si une personne se trouve en bonne santé, n'a pas de problèmes, et bien j'appelle cela de la chance, mais n'aura que cette forme là de chance. Il pourrait très bien se retrouver dans une situation quelque peu fâcheuse. En bref, quand j'y réfléchis, nous avons tous une certaine forme de chance. Enfin, j'ai souvent de drôles d'idées, je crois. Mais c'est par là que mon histoire a commencé, une histoire de chance/malchance, et qui sait ce que nous réserve le destin ? Qui sait ce qu'il me réserve ?