Je m'appel Alexandra j'ai 27 ans et je suis allongée sur le sol de ma chambre d'hôtel Hawaïenne. J'ai mal au ventre, j'ai tellement mal j'essaye de lister se que je peut avoir je suis chirurgienne après tout je devrais pouvoir y arriver. Mais une nouvelle vague de douleur arrive je ne fait plus preuve de discernement. Pourquoi je ne suis pas resté à Seattle ma sœur m'aurai trouvée je ne serai pas seul abandonnée à me demander si quelqu'un va me trouver à temps. La douleur est passée j'ai quelque seconde avant qu'une autre arrive. Je décroche le téléphone je tape le 5 et la réceptionniste décroche :

« Ici Alexandre Grey chambre 341, appeler une ambulance s'il vous plaît j'ai une douleur insoutenable dans le bas ventre. Arrrrrrch c'est repartie.

-Ne vous inquiétez pas mademoiselle une ambulance arrive l'hôpital n'est qu'a deux minutes »

Je patiente, toujours allongée sur le sol à souffrir. Puis au bout de quelque minute, je vois une ambulance arriver. Je leur donne mon nom et ils me donnent une dose de morphine. Le temps qu'ils me transportent à l'hôpital je les entends appeler ma personne de confiance. Qui es-ce déjà : Meredith, oui c'est vrai ma grande sœur chérie va arriver. Ils m'ont surement donné trop de morphine je n'ai plus les idées clairs. Quand j'arrive enfin à l'hôpital je suis prise en charge et j'entends dire que ma personne de confiance va arriver qu'il prend un hélico. « Il » tient « il » ? Sa doit surement être Derek qui à répondu se n'est pas grave mon beau-frère mon mentor sera de bon conseil il saura quoi faire. Radio, scanner ils ne savent pas se que j'ai ils essayent tous. Une demi-heure c'est écoulé la morphine ne fait déjà plus tellement effet ils veulent m'en donné une nouvelle fois mais je refuse je veux garder un minimum les idées clairs et puis la douleur est gérable pour l'instant. Je suis forte je suis une Grey. Je vois un médecin qui arrive il m'a l'air plus âgé il doit être titulaire. Il regarde mes radios. C'est drôle il à la même tête que mark quand il veut annoncer une nouvel à un patient et qu'il ne sait pas quel ton prendre. Le médecin demande quand ma personne de confiance va arriver, l'interne lui répond que d'ici à cinq minutes il sera la :

« Très bien en attendant vous lui faite un éco que je sois sur et que je voit comment sa se présente, lui répond le médecin, si ça se valide vous me l'amener

-Ah vos ordres docteurs, je le fait tout de suite, dit l'interne. »

Il me fait une écographie je le vois pâlir puis il va appeler sont supérieur. Ce dernier arrive er au moment ou il ouvre la bouche pour m'annoncer son diagnostique, j'entends une voix, j'entends cette vois m'appeler. Pourquoi lui je suis venu ici pour essayer de l'oublier et pourtant il est la :

« Lex, tu vas bien j'ai eu tellement peur quand j'ai reçu cet appel. Qu'est-ce-qui t'arrive mini-Grey ? »