Nous avons accosté sur une île hivernale. Après plus d'un mois en mer sans interruption, le log pose a besoin de se recharger. D'après Nami, il faut plus d'une semaine.
PDV Zoro
Une fois le pied à terre nous avons tous une tache à effectuer. La mienne est de trouver de la nourriture avec Sanji.
-Stp Nami-swan ne m'oblige pas a rester avec tronche de gazon.
-Tu vas voir ce qui va te faire ''tronche de gazon''
Et une énième bastons commença, vite arrêtée par deux jolie bosse offerte par la sorcière aux cheveux roux.
Nous partons donc sans dire un mot à la chasse.
PDV Sanji
Donc condamné a rester avec Zoro, on s'enfonce dans la forêt. Quelques minutes plus tard, je me retourne et remarque que je ne suis plus suivi par le bretteur.
-Oï, Marimo t'es où?
Je pars donc à sa recherche.
PDV Zoro
Je me suis encore perdu. J'entends derrière moi des bruits, je me retourne et me retrouve face a face avec deux grands yeux et deux énorme dents. Je me met de suite en position de combat.
-Demon slash
-Grrrroarrr
PDV Sanji
Je sursaute lorsque un rugissement retentit. Je me dirige alors d'instinct vers la source de ce bruit. Et là, je vois un tigre blanc géant mal mené Zoro. D'un coup de pied bien placé je retiens son attention et d'un autre, l'assomme. Son sang maculait la neige. Les griffes du chat avait lacérer sa peau et ses vêtements. Et voyant son nakama dénudé et en détresse, il ne peut s'empêcher d'y repenser. Repenser à ce sentiment étrange qui l'envahit lorsqu'il est proche de lui, lorsque leurs regards se croisent, lorsqu'ils se battent. Il compris qu'il s'agit du plus beau sentiment qu'il puisse exister:
l'Amour.
