Auteur: Lovelessnaru-chan

Rating: T ou M selon mes envies

Couple: SasuNaru

Monde UA

Genre: Fantastique/Supernaturel/Humour/Romance

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent toujours pas^^

Note de l'auteur: Hello tout le monde! Je refais un peu surface sur ce Fandom avec une nouvelle fic. Ne vous en faîtes pas je ne laisse pas "Familier" d'ailleurs, je pense que je vais bientôt poster la suite^^. Cette fic est inspirée d'une série appelée "Woolfblood". J'espère que vous l'aimerez^^.

Bonne lecture à tous et à toutes


Chapitre 1

La lune est notre force à nous les êtres mi humains mi animaux. Chaque famille descend de différente lignée d'animaux. La mienne d'un magnifique renard d'où je suis le seul garçon a possédé les gènes du renard.

Chaque génération dans ma famille ce sont les femmes qui possèdent la faculté de se transformer en renard pendant les périodes de Lune. Je suis l'exception à cette règle, malgré que je ne me suis pas encore transformé, je possède déjà les facultés de l'animal de ma famille. Mes yeux virèrent aux rouges, je contrôlai un élément, le vent, je pouvais également avoir une vue supérieur à celle d'un humain normal, une grande ouïe, une vitesse dix fois trop grande par rapport à un humain et un odorat surdéveloppé.

Mes parents pensent que pour mon développement je dois rester à Konoha plutôt que dans une école différente. Je m'ennuie souvent en cours étant donné que pendant des années mes parents étaient mes professeurs particuliers, refusant que je sorte jouer avec les autres enfants. Les seules personnes que je pouvais voir quand j'étais enfant, c'était la famille Uchiha. Une meute comme nous mais contrairement à notre famille c'était des loups.

Cette famille avait deux fils Itachi et Sasuke. Je m'entends d'ailleurs très bien avec l'aîné des frères. Ce dernier était de nature gentille et très attentionnée, ne se moquant nullement du fait que j'étais censé être une fille. Quant à Sasuke, nous deux, nous avons une relation très houleuse malgré que nos parents faisaient tout pour que je sois avec lui. Mais pour leur plus grand malheur, je cherchais continuellement la présence d'Itachi.

Ma mère est une femme très douce et aimante malgré sa tête butée qui en fait d'elle une renarde quelque peu... excentrique, plus jeune on l'avait surnommée "Habanero ou piment rouge" à cause de sa longue chevelure étonnamment rouge. Elle se vengeait des enfants qui avaient osé l'appeler ainsi d'où ce surnom peu flatteur. Seulement, elle n'est pas continuellement comme ça, elle est tout de même la personne la plus formidable dans ce monde et je ne changerai ma mère pour rien au monde.

Mon père lui, c'est un homme plutôt simple dont j'ai pris énormément de son physique. Des cheveux blonds comme le soleil en plein été, des yeux d'un bleu presque irréels. Il a une forte carrure mais malheureusement comme chaque membre de la famille il n'est pas tellement grand. Je ris souvent quand je vois mon père au côté d'Itachi qui a désormais vingt et un ans. Il fait une tête de plus que mon père. Quant à Sasuke, il avait la taille de mon père mais il avait une bonne tête de plus que moi et je n'ose m'imaginer au côté de son grand frère.

Mon nom Naruto Namikaze, j'appartiens à la famille Uzumaki mais pour cacher mes origines maternelles, ceci est pour ma protection, mes parents ont décidé à la majorité de me faire porter le nom de famille de mon père. Quant à ma mère, elle est toujours Kushina Uzumaki et mon père Minato Namikaze. Comme je l'ai décrit rapidement je suis blond aux yeux bleus mais d'un bleu océan ou comme une pierre précieuse appelée Lapis-lazuli, c'est Itachi qui m'a affirmé quand j'étais petit que mes yeux ont leur couleur. Je ne suis pas bien musclé mais je ne suis pas non plus un sac d'os, j'ai quelques muscles sinon je ne peux pas marcher librement et j'ai trois cicatrices sur mes joues depuis ma naissance. Et pour finir, j'ai seulement dix-sept ans comme Sasuke malgré qu'il soit plus vieux que moi de quelques mois.

Le lendemain, je retrouve mes amis du club photo. Dans mon lycée, je n'ai aucune trace du crétin Uchiha. Mes parents les invitent chaque weekend et je sais que Sasuke va dans une école privé vu que ses parents ont pleins d'argent étant très connu. Le père de Sasuke, Fugaku Uchiha, est à la tête d'une multinational très réputé au Japon tandis que sa mère, Mikoto Uchiha, est mannequin pour de grand magazine très populaire chez les individus de tout âge. Je vois régulièrement des adolescents qui bavent sur les photos de Mikoto. Il faut dire qu'elle n'est pas vilaine à regarder c'est juste que souvent c'est gênant quand tu connais la personne sur les photos.

La nuit est courte surtout quand on doit surveiller ses parents quand il se transforme la nuit, d'habitude il y a la famille Uchiha avec nous mais il y a eu un petit empêchement de dernière minute. Cela ne doit pas être la première transformation de Sasuke car il l'a faite à l'âge de douze ans. L'Uchiha m'avait offert un sourire supérieur car malgré mes dix-sept ans je ne peux pas me transformer. Dans leur famille, fille ou garçon rien n'a d'importance à chaque génération l'enfant aura forcément les gènes d'un loup contrairement à ma famille où ce sont généralement que les femmes. Dès la naissance, je ne suis pas normal.

Je ne subis pas l'influence de la Lune n'étant pas encore transformé. Je plains mentalement mes parents d'être fatigués après la disparition de Lune. Quant à moi, je suis tout le temps en pleine forme et je bats facilement Sasuke lorsqu'il vient chez moi pendant la période de l'après-Lune. Je suis content de ne pas m'être encore transformé.

Maintenant, vous connaissez à peu près ma vie. Je vais commencer après la Lune de mes parents car ce n'est pas très intéressant à part que ma mère s'est transformée en renard et mon père en guépard. Au moins, si je n'étais un renard j'étais au moins un guépard.

Je me lève comme tous les matins pour aller au lycée. Je m'étire avant de quitter la chaleur de mon lit. Je dois avouer que pour un mois de Novembre, il fait un peu froid. Je m'habille de l'uniforme constitué d'une chemise à manche longue blanche et d'une veste noir avec le sigle de l'établissement. Une cravate verte écossaise.

Après être préparé, je descends pour voir mes parents en pleine forme dans la cuisine préparant le petit déjeuner mais je me contente d'une brioche tartinée. Pour courir dans les rues de Konoha, je suis de nouveau en retard. Il faut dire que je ne dors pas beaucoup les soirs de pleine lune ayant peur que je me transforme sans que je me rende compte. Je dois attendre que l'astre lunaire quitte la voûte étoilée pour fermer l'œil.

Je franchis le portail tandis qu'il se ferme derrière moi. Le gardien soupire comme tous les jours voyant le même retardataire depuis la dernière rentrée.

Je vais dans ma salle de classe pour mon premier cours, celui de Français avec Kakashi-sensei. C'est un professeur plutôt tranquille arrivant comme moi en retard. Seulement, ce n'est pas un être comme moi, c'est un vrai humain comme mes amis.

Je rentre dans ma salle de cours et comme toujours aucun professeur. Je m'assis à côté de mes chères amis, madame la fenêtre et monsieur le radiateur pour rêvasser durant les cours ou dormir au chaud. Une masse vint s'installer sur mon bureau et je n'ai pas besoin de lever les yeux que je sais que c'est Sakura Haruno, une amie.

- Salut Naruto, bien dormi? Sourit la jeune fille. Cette dernière a des cheveux étonnamment rose et un énorme front ce qui lui a valu durant des années le surnom de "grand front". Si ma mère n'était pas focalisée sur la possibilité de quelque chose entre Sasuke et moi elle aurait sans doute voulu que je sorte avec Sakura. Les deux jeunes femmes ont presque le même caractère. Surtout quand il s'agit de se battre. Elles se ressemblent tellement que mon amie aurait pu être la fille cachée de ma mère. Ses yeux ont la couleur d'une émeraude tellement ils sont verts.

Au loin, je vois mon autre ami, Gaara no Sabaku. Ce dernier est amoureux de moi depuis un moment mais je ne peux pas répondre à ses sentiments sachant que je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu hormis bien sur Itachi mais avec l'aîné Uchiha c'est différent. Alors qu'avec Gaara, je peux tout lui raconter sauf de mon secret et de la famille Uchiha. C'est les conditions pour que je puisse étudier dans une école d'humain.

En voyant Sakura impatiente, je comprends rapidement que je ne lui ai pas répondu.

- Oui à peu près comme tous les soirs je dors mal pendant la pleine lune, répondis-je

- Tu devrais aller voir un médecin pour qu'il te prescrive un somnifère, dit Sakura.

- Mes parents ne voudront pas et tu le sais aussi bien que moi.

- Nar...

Kakashi-sensei entre dans la salle coupant toutes les conversations même la notre. Sakura partit à sa place qui se trouve à l'opposé de la mienne.

Soudain, je sens une odeur, odeur familière. Je reconnais cette odeur. Je prie mentalement pour me tromper.

- Bien, je vais vous présenter un nouvel élève, tu peux rentrer, dit le professeur et la personne entre.

Je tape ma tête contre le bureau voyant la personne. Vraiment nos parents ne peuvent pas nous laisser vivre nos vies en paix. Devant la classe se trouve l'arrogant et le garçon le plus froid que la Terre n'est jamais porté, Sasuke Uchiha. Moi qui ne voulais pas vous le décrire, je n'ai pas le choix. Donc je vais faire court, il est brun avec ses cheveux partant comme un cul de canard, ironique pour un loup. Des yeux noirs comme ses cheveux mais on peut difficilement voir sa pupille. Une peau blanche comme la Lune et il porte comme tout le monde l'uniforme du lycée.

- Je vous présente Sasuke Uchiha, il a dix-sept ans. Vous connaissez le topo faîtes-lui le bon accueil. D'ailleurs, monsieur Namikaze faîtes-lui la visite du lycée pendant la récrée, ordonne Kakashi-sensei.

J'entends des désapprobations des filles. Si elles veulent je leur offre ma place volontiers. Je ne veux pas rester avec lui.

Ce dernier vient juste derrière moi et me regarde d'un air ennuyé et blasé. Désolé mais moi non plus, je ne veux pas qu'il soit là.

Cette fin d'année risque d'être très longue pour lui comme pour moi.


Rewiews?