Comme je ne peux pas donner le résumer de base que j'avais fait à cause de la limite de caractère et que j'ai beaucoup de couple dans cette fiction je vous les mets ici ^^ Je sais que je devrais d'abord finir Destinée mais je pense l'entrecouper avec cette fiction-ci! Qui suit le manga de base tout en étant à ma sauce et avec des personnages qui n'y sont pas apparus et dont une, Aglaé, que j'ai inventé donc pas touche! Elle m'appartient à défaut de mes petits ors... Donc je vous mets dès aujourd'hui le premier chapitre!

Résumé : Perséphone, décidait à ce que les guerres saintes s'arrêtent et donc que son mari ne meurt plus, veut détruire Athéna. Ainsi elle offre un vœu à réaliser à l'un des chevaliers en échange de la vie de la personne qu'ils aiment le plus. Détruisant de l'intérieur le sanctuaire malmené par Saori qui ne peut aimer Seiya et qui en conséquence empêche ses chevaliers d'aimer, ce vœu, qui pourrait soulager leurs maux, risque de déclencher des forces mystiques incontrôlables !

Couples : Mü x Saga ; Kanon x Rhadamanthe, DM x Aphrodite ; Aioila x Shaka ; Milo x Camus.

Le jour se levait paresseusement, les premiers rayons de Soleil atteignirent dans une lenteur horripilante et lourde le premier temple zodiacal, la maison du Bélier, celle où Mü le Chevalier d'or vivait avec son disciple Kiki.

Dans une heure ils iraient à la plage pour l'entraînement quotidien. Kiki partiraient de son côté effectué l'entraînement matinal que son maître lui avait préparé la veille, tandis que ce dernier irait dans l'arène s'entraîner avec un de ses amis, soit Aldébaran du Taureau, soit Camus du Verseau ou encore mais ceci très rarement avec Shaka de la Vierge.

Mü alluma la radio se trouvant dans la cuisine, s'était l'heure de l'horoscope. Aujourd'hui ami Bélier, vous serez attiré par le feu, attention de ne pas vous brûler les ailes! Mü eut un petit sourire, s'il pouvait s'en approcher de ce feu alors il le ferait.

Il était si las de tout cela, depuis sa résurrection à lui et ses compagnons leurs joies de vivres étaient parties loin, très loin, d'eux ! Ils ne se donneraient jamais la mort, question d'honneur et de devoir ! Ils restaient justes pour leur travail, pour ceux qu'ils avaient toujours connus : le sanctuaire et leur déesse.

Ils ne se souvenaient que vaguement de leur existence en enfer, quand ils étaient revenus, ils étaient vêtus de leur armure chacun se réveillant dans son propre temple. Même Kanon et les « traîtres » avaient été ramenés chez « eux ».

Ils ressemblaient plus à une portée de chiot arraché au sein de leur mère qu'aux hommes les puissants de la Terre. Mü avait immédiatement pensé à Saga, le jeune homme, au port altier et à la démarche droite. Il était venu les voir chacun, même les argents, les bronzes et les simples soldats, pour leur demander son pardon.

Mü avait eu un peu de mal au début mais avec une discussion houleuse entre Shion, qui était redevenu Pope, Saga et lui tout c'était arrangé. Alors Mü avait permis à son esprit de vagabonder comme avant le meurtre de son maître, qui était plus un père à ses yeux.

Il savait qu'il avait toujours été attiré par Saga, comme un papillon de nuit par le feu. Il l'aimait, clairement et simplement. Mais il ne voulait, ou plutôt ne pouvait, se rapproché de Saga. Des groupuscules s'étaient formés au sein des Golds, unis par affinité pour affronter leur nouvelle vie.

Il ne valait mieux pas ébranler cet équilibre précaire. Chacun en souffrirait inutilement, il n'était pas le seul d'ailleurs. Il voyait bien Camus et Milo se regardaient de loin, mais trop de chose les séparés depuis la mort de l'un et de l'autre. Mü, Camus, Shaka et Aldébaran formaient un groupuscule à l'air calme est paisible, Aldébaran se promenait à sa guise son caractère faisant du bien à tous. Saga, Kanon, Aïoros et Aioila en formaient un autre, celui des frères qui après tant de douleurs et de séparation se retrouvaient plus fusionnelles qu'avant.

Mü soupira discrètement. Se demandant quand il ne souffrirait plus… Kiki le regarda tristement du haut de ses treize ans il comprenait mieux les sentiments, surtout qu'il vivait depuis peu une situation identique avec une fille du village en contre bas du sanctuaire.

Il ne pouvait se permettre d'aimer, les chevaliers étaient des êtres solitaires entièrement dévoués à la Déesse qui avait interdit que ses guerriers se mettent en couple. Leurs successeurs seraient comme eux, orphelin et surtout issu de reins étranger au sanctuaire sacré.

Tout le monde savait que cela était surtout pour éviter que Seiya se mette en couple avec son amie de l'orphelinat et ne quitte Saori qui en tant que réincarnation d'une divinité vierge ne pouvait aimée. Mü secoua un peu son élève. Dans quelques jours il pourrait porter l'armure d'or du Bélier.

Mü serait bien entendu toujours le possesseur principal de l'armure mais si un jour il trépasserait de nouveau alors Kiki pourrait rapidement prendre la relève. Se dirigeant calmement vers la plage non loin du Cap Sounion. Mü eut soudainement ses sens en alerte, quelque chose n'allait pas !

Il obligea Kiki à faire marche arrière et à prévenir le Pope. Le cosmos qu'il ressentait été néfaste et malveillant comme celui d'Hadès ! Le combat s'engagea rapidement entre Mü et l'ombre menaçante qui apparut devant lui. Il se battrait jusqu'à sa mort pour défendre son élève et le sanctuaire !

Kiki lui mélangeait la téléportation et les pas de courses effrénées, son maître si douloureusement retrouvé était en danger de mort ! Il s'arrêta brusquement, son maître qui souffrait de vivre pourrait enfin être libéré…Mais il y avait aussi le sanctuaire ! Alors, que devait-il faire ? Une ombre doré passa à ses côtés, il s'agissait de Saga des Gémeaux.

Kiki reprit courage, peut-être que si son maître et le chevalier d'or trahissait Saori alors ils seraient heureux loin du sanctuaire. Un brouillard épais et noir lui fit fasse. Il vit une forme qui s'en détacha.

Elle avait les bras écartés, les jambes collaient, les pieds superposés les uns sur les autres, sur sa longue chevelure d'or une couronne de fleur apparut. Elle portait une longue toge rouge et blanche, à ses pieds des sandales.

Elle releva son visage tout en ramenant ses bras devant elle. Tendant ses mains vers l'adolescent, il y découvrit un bracelet fait d'or, d'argent, de bronze, de rubis et de topaze. S'agenouillant face à lui, elle prit délicatement l'une de ses mains. L'y déposant, elle le regarda de nouveau et embrassa son front doucement.

Grâce à ceci, ton souhait le plus précieux se réalisera… Tu ne pourras cependant n'en faire qu'un, il n'agira aussi que dans une durée de 24 heures. Par exemple si tu veux avancer, remonter, ou arrêter le temps, ce ne sera que sur vingt-quatre heures que l'action pourra se réaliser. Ceci sera aussi en échange d'une chose, caressant les lèvres du jeune adolescent d'un doigt. Dis-moi quelle est la personne que tu aimes le plus en ce monde. Sans me mentir, ou les conséquences seront terribles !

Aglaé…

Merci mon enfant… ne t'inquiète pas pour ton maître il ne souffrira plus bientôt…

La jeune femme disparut, laissant là un Kiki terrorisait. Grâce à ce collier, il pourrait sauver tout le monde ainsi que son maître mais… ne souffrirait-il pas encore plus ? Il pourrait aussi faire en sorte que la loi de sa Déesse soit temporairement levée… Il pourrait aussi s'enfuir et épouser Aglaé…

Sur la plage, se battant avec l'énergie du désespoir Saga et Mü unissaient leur force. Ils ne tiendraient plus longtemps face au spectre d'Hadès. Mü regarda Saga. Peut-être est-ce sa dernière chance pour lui avouer ses sentiments même s'il subirait les conséquences pour avoir désobéi à un ordre direct de leur Déesse.

- Saga ! Il faut que je te dise quelque chose !

- Pas maintenant ! D'abord nous battons Hadès et après… tu pourras me le dire ! Nous gagnerions et resterons en…vie.

- Je ne veux pas !

- Qu'est-ce que tu racontes ! Tu as perdu trop de sang ! Tu délires !

- Athéna ou pas Athéna… je m'en moque ! Je ne veux plus vivre, mon temps est fini ! Saga, je t'aime !

- Mü on ne peut pas !

Kiki regarda attentivement le collier. Son vœu… Oui son vœu sera… Un garde arriva, le village était attaqué par des spectres. Depuis longtemps, sans que Kiki ne s'en rende compte l'alerte avait été donnée. Hadès s'attaquait de nouveau au sanctuaire ! Même sans armure, Kiki avait la puissance d'un chevalier d'or ! Il se dirigea rapidement vers le village.

Là-bas il revit la jeune femme. Elle sourit en le revoyant. Dans ses bras, accrochés à sa toge au niveau de la poitrine, Aglaé était ensanglantée. Le visage défigurait en un cri ne pouvant sortir de sa gorge obstruer par le sang. Elle souffrait plus que nécessaire. La jeune femme sourit de nouveau.

- Nous ne nous sommes pas présenté mon enfant. Je suis Perséphone, l'épouse d'Hadès et la fille de Déméter. Fais vite ton vœu avant qu'elle ne meurt pour rien.

- Non ! Pourquoi ? C'est un mensonge ! Le visage défigurait par la douleur et l'ahurissement, Kiki s'effondra au sol.

- Hein ? Non mon enfant, un vœu en échange de la vie de la personne que tu aimes le plus en ce monde… Je ne pensais pas à avoir à intervenir mais je n'avais pas le choix…Soit je vous détruis, soit vous détruisez mon bien-aimé ! Je me vengerai de vous tous, du simple humain à la déesse ! Il n'y aura plus de guerre sainte ! Je vous en empêcherai !

- Mon vœu…

Mü s'effondra au sol, l'ombre malfaisante lui avait arraché un bras. Saga avait la gorge tranchée, et ne pouvait respirer qu'avec difficulté. Bientôt ils mourraient ensembles. Kiki regarda, déterminé et effarouché, la déesse.

- Mon vœu est… que cette journée recommence ! Ainsi je pourrais sauver Aglaé !

- Ton vœu est accordé. Mais mon enfant es-tu sur de t'en souvenir ? Es-tu sur que se seras toi que j'approcherais ? Tu es si naïf !

- Moi ou un autre, nous ne sommes pas des chevaliers d'Athéna pour rien !

Mü alluma la radio se trouvant dans la cuisine, s'était l'heure de l'horoscope. Aujourd'hui ami Bélier, vous serez attiré par le feu, attention de ne pas vous brûler les ailes! Kiki eût son cœur qui se serra, ne comprenant pourquoi il avait la sensation de raté quelque chose et d'une répétition agaçante.