Toi et Moi, Nous

Disclamer : Eh oui, tout ces personnages ne sont pas à moi ! (malheureusement) Ils sont tous (enfin presque mais vous verrez) à la talentueuse J.K Rolling.

Rating : M

Paring : HP/DM

Publication : Une fois tous les quinze jours

Prologue

Il marchait tranquillement dans les couloirs, sans réel but précis. Juste pour se détendre, pour retrouver le calme et la paix d'avant. Il savait qu'il ne retrouverait pas son innocence passé, mais c'était déjà ça de gagné. Toutes ces épreuves l'avaient épuisé et la pureté qu'il avait au début de sa première année avait disparut, laissant place au doute, à la douleur et la peur du combat proche. Harry avait peur, il était même terrorisé. Dans son fort intérieur, il aurait voulut que les choses se passent autrement, qu'il n'y est pas de côté sombre de la force ou un truc comme ça. Mais malheureusement, il ne pouvait fermer les yeux sur son futur peu glorieux.

Tuer un mage noir. Rien de plus simple que de tuer un mec qui fait trois fois son age, qui a une tête de serpent et qu'on ne pouvait anéantir si facilement. Car en effet, en plus d'exister, il avait fallut que Voldemort sépare son âme en sept. Il avait un bel avenir devant lui, pensa ironiquement Harry. Le garçon ne souriait plus beaucoup, sinon hypocritement pour faire plaisir à ses deux meilleurs amis. Eux, ne méritaient pas la tête triste de leur ami, alors le brun faisait un grand effort pour sourire et paraître bien malgré les circonstances.

Tout le monde s'étaient, comme dicté par un esprit collectif, mit en devoir de le faire retrouver le sourire depuis la mort de Dumbledore, tué par Severus Rogue. Enfin, c'était ce que pensait le monde sorcier, mais Harry, lui, savait. Il avait été là quand tout ce passa, certes caché, mais il avait tout entendu. Rogue n'y était pour rien, Dumbledore était déjà condamné et avait lui même ordonné au professeur de potion de l'achever. Et le maître des potions l'avait fait, à la place de Drago Malfoy. Harry l'avait regardé avec incompréhension quand il le vit baisser la baguette. Pour lui, le blond pouvait tuer comme il respirait, mais le voir comme ça, vulnérable et en larmes, l'avait chamboulé et quelque chose s'était serré en lui à cette vision.

Il devait être franc avec lui-même, voir le blond aussi fragile l'avait rendu triste et il aurait voulut le prendre dans ses bras, avant qu'il ne disparaisse de sa vie. Car si en premier lieu, il avait été content de ne plus supporter cet arrogant aristocrate, plus tard, il lui avait manqué. Son visage avec son regard de défi quand ils se croisaient dans les couloirs et que chacun se fusillaient du regard pour faire peur à l'autre. Son attitude et sa classe aussi lui manquait, car Harry avait beau chercher, personne ne lui répondait avec autant d'élégance que l'avait fait Malfoy depuis leur rencontre. Et puis, soyons clair, le blond était loin d'être désagréable à regarder, ce qui donnait à leurs combats habituels, une sorte de magie se créant dès qu'ils se touchaient.

Mais maintenant, Drago Malfoy était partit, et pour ça, Harry lui en voulait. Il lui en voulait de l'avoir laissé, lui qui avait besoin du serpentard comme une constante dans sa sombre vie. Le brun s'était promit une chose si il le revoyait un jour, il allait lui en foutre une pour l'avoir abandonné aussi lâchement. Il se le rappelait tout les matins quand il se levait précipitamment, espérant rencontrer des mèches blondes au détour d'un couloir. Mais il n'y avait jamais rien et ses amis lui posaient souvent des questions sur ses mauvaises nuits et sur la personne qu'il attendait. Cependant Harry ne répondait jamais à la question, se contentant d' hausser les épaules, sachant très bien qu'ils ne comprendraient pas.

Il avait essayé tellement de fois de ne plus penser à se sentiment de malaise constant qu'il ressentait depuis qu' il était partit. Seulement, aujourd'hui était le jour où il devait rentrer chez lui. Enfin, si on pouvait appeler les Dursley comme sa famille, ce qui n'était évidemment pas le cas. Le jour où Harry devait se préparer psychologiquement à les supporter, il trouvait le moyen de penser au blond. Il y pensa tellement fort qu'il ne vit pas la journée passer à une vitesse folle. C'était la première fois que le brun y pensait autant et il ne savait pas pourquoi, peut-être une prémonition.

Il sortit pourtant de ses pensées quand des voix familière s'approchèrent de lui. Ron et Hermione semblait en grande discussion ou plutôt en train de se disputer pour les études. Le roux trouvait que ça ne servait à rien de réviser tout le temps et la brune lui répliqua que ce n'était pas comme ça qu'il allait avoir son diplôme.

- " Il faut déjà qu'on survive à tu-sais-qui, Hermione. "

- " Tu..tu n'es qu'un imbécile Ronald Weasley ! ", hurla Hermione en courant vers une autre direction.

Le rouquin resta bouche bée, la regardant partir avec incompréhension. Il se tourna vers son meilleur ami pour lui demander ce qui venait de se passer, quand il remarqua son regard lointain et triste.

- " Tu pense encore à cette personne. "

- " Non ! ", dit Harry en se réveillant.

- " Arrête avec ta mauvaise foi et dit nous qui s'est ! »

- " Alors là, je ne veux pas de conseil de quelqu'un qui ne sait pas parler à la fille qu'il aime ", répliqua le brun.

- " Ouais, c'est bon, mais qu'es-ce que j'ai dit de mal ? "

- " Ron, ta stupidité m'étonnera toujours, mais je vais te répondre, poursuivit Harry en le voyant ouvrir la bouche pour protester. Hermione ne se sent vraiment pas bien par rapport à la guerre. Elle a peur, plus encore que nous car si Voldemort gagne, elle sera une des premières à être exécutée et elle le sait. Étant une fille de moldue, elle craint pour elle et ses parents, à juste titre. Alors, elle passe son stress sur les études et elle apprend le plus possible pour oublier."

- " Ah, j'ai merdé là... "

- " Je te le fait pas dire, aller viens. Allons faire nos valises, le train part bientôt "

Harry entraîna son meilleur ami dans le dortoir des gryffondor pour faire leurs valises. Il était hors de question qu'ils ratent le train, ils ne pourraient pas partir sinon. Ça ne gênait pas trop Harry mais Ron tenait à s'excuser auprès d'Hermione. Il se jura qu'il réfléchirait avant de parler la prochaine fois. Tout le monde était à cran, ça ne servait à rien de rajouter de la peur en plus. Ils réussirent à prendre toutes leurs affaires et se traînèrent tranquillement vers les autres élèves. Certains étaient maussades mais la plupart d'entre eux laissaient éclater leurs joie de bientôt revoir leurs foyer.

Le trio d'or se rejoignit dans une petite cabine, proche de l'entrée, mais ils étaient sûr que personne ne viendrait les déranger. Le rouquin fit appel à tout son courage de gryffondor pour affronter la lionne en face de lui, et réussit par on ne sait quel moyen, à se faire pardonner son stupide comportement. Tandis que ses deux meilleurs amis se disputaient encore pour un rien, Harry Potter s'évadait. Ses pensées s'échappaient, au dépens de son corps. Comme à chaque fois qu'il se croyait seul, le brun pensait encore à sa Némésis.

Quel ne fut pas sa surprise quand il ouvrit les yeux, qu'il n'avait d'ailleurs pas eu conscience d'avoir fermé. Il tourna la tête vers l'entrée de la cabine et il le vit. Celui qui hante ses pensées, nuits et jours depuis qu'il est partit. Drago Malfoy se tenait droit devant lui, ses yeux gris rencontrant les yeux vert émeraude de son vis à vis. Le brun et le blond se dévisageaient, chacun essayant de faire baisser l'autre, de lui montrer qui était le plus fort. Bien sûr, aucun ne réussit et ils abandonnèrent bien vite l'idée saugrenue.

Ils étaient totalement perdu dans la contemplation de l'autre, se redécouvrant sous un autre angle, non plus dirigé par la haine et la violence mais par un autre sentiment, difficile à nommer ou plutôt à avouer. Leurs regards se séparèrent cependant brusquement pour revenir avec une lueur inquiète dans les yeux. Des cris se firent entendre non loin d'eux et ils se retournèrent pour regarder la cause du vacarme. Ils n'eurent pas le temps de se poser plus d'une questions qu'une silhouette familière se plaça devant eux.

L'ombre devant eux n'était autre que Bellatrix Lestrange. Elle était là, son sourire arrogant bien en place sur ses fines lèvres. Ses yeux d'un noir profond se confondaient avec ses longs cheveux épais, négligés. Elle les regardait tour à tour, semblant réfléchir puis, son sourire s'agrandit encore plus, lui donnant un air de folle.

- " Eh bien, qu'es-ce que je vois. Mon cher neveu et ce bâtard de survivant. "

- " Ma tante, sauf votre respect, que foutez vous ici ", répliqua le blond.

- " Haha, on ne parle pas comme ça à sa famille voyons Drago. Je savais que ton père ne t'avait pas assez bien éduqué ", dit-elle en souriant toujours avec démence.

- " Oh contraire tante Bella, il m'a apprit à éradiquer les indésirables. "

- " Alors qu'attend-tu ? Viens me tuer si tu veux protéger ton précieux amour ", s'écria-t-elle en avançant vers les deux garçons.

- " Expelliarmus ! ", hurla Harry pour la première fois.

Le sort ne la frappa pas, au contraire, il lui passa à côté et elle, elle jubilait. Voir le petit pote Potter perdu était ce qu'il y avait de plus jouissif. Bellatrix profita de son manque d'attention pour à son tour, lancer un sort. Drago qui s'était mit à l'écart pour ne pas gêner, comprit tout de suite les attentions de sa tante. Elle n'eu pas le temps de lancer un quelconque doloris, que le blond et le brun disparurent dans un petit « pop », significatif d'un transplanage. Bellatrix resta un moment stupéfaite puis éclata d'un grand rire de dément et transplana à son tour.

- " On se retrouvera les enfants, oh ça oui. "


Voila le prologue !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si je dois continuer cette fiction (ou pas).

Je répondrais aux reviews dans le premier chapitre ( si chapitre il y a :) )