Disclaimer : tous les personnages et l'univers de Naruto appartiennent à Kishimoto
Rating : M – c'est pas encore pour tout de suite, mais ça viendra. De plus, il y a aura des couples hétéro, mais aussi homosexuelle parce qu'y'a pas de raison non mais ! Donc préparez-vous.
Plus d'informations à propos du pourquoi/du comment de cette fanfiction sur mon profil
Bonne lecture !
Ce qui est ironiquement drôle dans la vie quand on devient de nouveaux riches, c'est qu'on appartient plus vraiment à une classe sociale. Trop riche pour les pauvres et trop pauvre pour les riches, on hères dans la société telle Mimie Geignarde dans ses toilettes. Exit les soirées pizza/coca, bonjour, mondanités et autre joyeuseries à accomplir dans des tenues autrement moins confortables qu'un pyjama. Mais, bien que ça ne remplacera jamais de le fait de zoner chez soi pour regarder un épisode games of thrones, voir la tête de ces vieux bourgeois quand ils apprennent la façon dont c'est enrichi mon père ça n'a pas de prix.
Les balais à chiottes, enfin la « brosse de toilette design » pardon. C'est grâce à ça que ma mère se payes 8 heures de spa par semaine et qu'à partir de maintenant, je dois accomplir ma destinée de petite fille riche. Comment me direz-vous ? En allant étudier dans la plus illustre des école de ma nouvelle ville la « Konoha hight school ». Non mais sérieusement, quel nom pourri pour une école quand même ! J'ai plutôt l'impression que je vais rejoindre Bryan et Kimberley dans le fin fond du Michigan au lieu de la haute société japonaise, si vous voulez mon avis.
Enfin bref, qui aurait pu croire à ça ? Le balai de toilettes moderne, le nouveau pétrole. Même moi, j'ai encore du mal à y croient tellement c'est invraisemblable. D'ailleurs, je me demande bien quelles tronches vont tirer mes nouveaux « camarades » en apprenant ça.
Voilà, c'était le prologue de ma toute première fiction,j'espère qu'elle vous plaira ! en tous cas Je suis contente de m'être enfin lancée dans l'aventure.
N'hésitez pas à laisser des review pour que je m'améliore.
Le premier chapitre est en cours d'écriture et devrait être publié le 19/11
à la prochaine !
