Ceci est la traduction de la fiction originale de lionlamb91 qui m'a gentiment permis de traduire son histoire. Le lien est sur mon profil.

Tous les personnages sont la propriété de S. MEYER.

Je vous retrouve en bas pour quelques infos.

Bonne lecture.

Chris57

Chapitre 1 :

«Il aimait, c'était aussi simple que ça." -Nicholas Sparks

Prologue

- Bella, s'il te plaît. Je saisis son coude d'un coup sec.

- Tu m'as dit que tu avais des sentiments pour moi et que tu voulais être avec moi! Pourquoi tu mens comme ça? Pourquoi joues-tu avec moi?

- Je n'ai pas menti, j'ai juste ... bon sang, Bella, ce n'est pas si facile. J'ai un-

- Comment ça ce n'est pas facile? Ses beaux yeux bruns se remplirent de larmes et mon cœur se brisa pour elle, pour la douleur que je lui infligeais.

- Elle est ma petite amie et elle a changé. Je ne -

- Non, Edward, elle n'a pas changé, elle joue un rôle avec toi, elle te raconte des mensonges sur moi et tu le sais tout autant que moi! Pourquoi fais-tu cela?

- Bella, je l-

- Tu l'aimes, mais tu n'es pas amoureux d'elle parce que c'est une sorcière, menteuse et elle-. Un sanglot coupa son discours, elle couvrit son visage et ses épaules tremblaient. Je m'avançais et posais mes mains sur ses bras. Elle me repoussa, - Ne me touches pas. Je ne veux pas que tu me touches, Edward, non.

- OK, je ne vais pas te toucher. Bella, je suis ... s'il te plaît.

- Réponds-moi à cela. Si je te demandais de lui dire que tu voulais être avec moi en fin de compte, que ferais-tu?

- Je ne peux pas lui faire ça.

Elle hocha la tête et elle se lécha les lèvres, des larmes coulaient sur son visage. - Tu ne seras jamais à moi et seulement à moi. Je l'ai compris maintenant. J'ai fini de t'attendre, nous avons fini. Tu ne peux pas me traiter comme tu le fais, me faire attendre comme tu le décides et me demander d'être là quand tu veux de moi, comme une pute! Je t'ai dit que je ne serais pas l'autre fille et ... et je sais que j'ai baissé ma garde, mais maintenant ... maintenant je comprends. Tu veux être avec moi, mais tu ne le feras jamais. Je m'y suis faite.

- Bella, tu n'es pas une pute pour moi, comment peux-tu dire ça? J'essayais de l'attirer à moi mais elle me repoussa.

- Laisses-moi seule, Edward, va-t-en, s'il te plaît. Retournes près de ta petite amie et sois heureux.

- Bell-

- Pars Edward! Laisses-moi tranquille. Je suis tellement stupide.

- Je suis désolé. Je la laissais là, à pleurer et non pas parce que je voulais. Que pouvais-je faire? Elle ne peut pas être avec moi, elle ne peut tout simplement pas. Dieu, aides-moi je ne veux pas perdre Bella mais je ne peux pas blesser ma copine comme ça.

Chapitre 1: Premier Jour

Edward POV

- Emmett! Ta copine est là ! J'appelais à mon frère aîné du bas de l'escalier.

- Edward Anthony, ne cries pas dans ma maison. Gronda ma mère. - Ton père dors. Où est ta sœur?

Mon nom est Edward Cullen. J'ai un frère nommé Emmett et une sœur nommée Marie, mais elle préfère qu'on l'appelle par son 2ème prénom Alice, Carlisle est mon papa et ma maman est Esme. Ma mère travaille à la maison et mon père est le chef des médecins au Général Hopsital de Forks , surnommé « Dr Yeux Bleus » par les infirmières et gagne un demi-million par an. Ils sont amis avec Peter et Charlotte Hale qui sont les parents de nos amis.

Mon frère et moi avons le même meilleur ami, Jasper Hale, le petit ami de ma sœur. Il est intéressé par le sport comme Emmett, la musique et les instruments comme moi. Il a conquit Ali avec ses regards et son charme méridional, sa sœur Rosalie Hale est la petite amie de mon frère et la meilleure amie d'Alice. Elles ont le même attrait pour la mode, elles aiment les mêmes couleurs, les voitures, la musique, elles sont inséparables. Nos deux familles vivent dans de grandes maisons à l'extérieur de la ville de Forks, Washington, l'une des villes les plus humides en Amérique. Nous allons au Lycée de Forks, mon frère joue dans l'équipe de football avec Jasper. Nous sommes également catalogués comme étant de snobs riches, mais je ne pense pas que ce soit vrai. Nos parents ont de l'argent, mais nous ne sommes pas snobs.

Emmett veut devenir joueur de football professionnel, Alice veut être créatrice de mode et moi je veux être dans le business de la musique. Je joue de la guitare, du piano, de la contrebasse, et on me dit que je chante très bien, Rose veut faire du cinéma et Jasper veut être dans l'industrie de la musique aussi. Nous avons nos rêves, nous obtenons de bonnes notes, conduisons de belles voitures, ouais, mais nous sommes comme tout le monde.

- Je ne sais pas maman, je pense qu'elle est déjà partie. Je regardais par la fenêtre et vis que Rose était toujours là dans sa décapotable bleue, maintenant assise sur le siège passager. La jeep d'Em était en réparation, donc en attendant il faisait les trajets avec Rose. - J'y vais. A plus tard.

- Bye chéri, bonne journée.

- Bien sûr. J'embrassais sa joue, attrapais mes clés et partis à ma voiture. J'aime ma voiture, c'est une Volvo argent avec un intérieur en cuir noir, et c'est mon bébé. Si jamais quelque chose devait lui arriver j'en serais très énervé. Je glissais à l'intérieur, la démarrais et sortis de l'allée.

Aujourd'hui c'est le premier jour de notre dernière année. Aujourd'hui, je dois parler à ma «sorte de» petite amie, Heidi Volturi. Nous étions ensemble depuis un an, mais séparés actuellement. Nous avions rompu pendant l'été et elle m'avait appelé hier en pleurs, me suppliant de la reprendre en disant que son «amusement avec les garçons» était terminé, qu'elle avait changé. Si j'avais dit non, elle m'aurait probablement tourné autour tel un chiot triste. Je ne sais pas si je l'aime mais je l'aime bien. Heidi a de jolis yeux bleus, des cheveux longs blond foncé et c'est une gentille fille. J'ai peur de ce qu'elle pourrait faire si je décidais de mettre fin à notre histoire serait-elle jalouse? Mes frères, sœurs et amis ne l'apprécient pas vraiment, mes parents non plus, je ne l'ai donc jamais amené à la maison. Mon téléphone posé sur le siège passager sonna. C'était un texto de Jasper.

Al dit que nous avons un nouvel étudiant de cette année. -J

F ou M? E-

Je ne sais pas. -J

Alors nous allons le découvrir. E-

J'envoyais le texto exactement au moment où je me garais sur le parking de l'école à côté de la Mustang blanche de Jasper. J'attrapais mon sac à dos, mon téléphone et sortis, en verrouillant les portes.

- Hé, mec. Dit Jasper.

- Hey. Je lui tapais sur l'épaule et m'assis sur le coffre de sa voiture. Nous faisions cela tous les matins, depuis la seconde. On s'asseyait tous sur nos voitures et regardions les gens passer pour voir s'ils avaient changé. - Hé, Rose.

- Edward. Elle hocha la tête.

- As-tu reçu le texto de Jazzy? Demanda Alice, vibrant d'excitation en face de moi, ses cheveux dans le vent.

- Tu lui as donné du café, J?

Il secoua la tête, éternuant.

- Je suis née joyeuse Edward. Ta gueule. Elle tapa mon bras. Alice est vraiment une personne gaie qui sautille tout le temps, et ceux qui ne la connaissent pas pensent toujours qu'elle réfléchit à quelque chose.

- Hé, Eddie. La voix de Heidi flirtait sur moi. Sa petite bande d'amis stupides mais également ses sœurs, Tanya, Kate et Irina se tenaient debout derrière elle, mâchant du chewing-gum, jouant avec leurs cheveux, ou regardant leurs ongles.

- Heidi, ne m'appelles pas, Eddie, tu sais que je déteste ça, c'est énervant.

- C'est mignon.

- N'as-tu pas une sorte de MST à distribuer? Demanda Rosalie acerbe. Alice rigola et se tourna contre la poitrine de Jasper, en essayant de cacher son rire.

- C'est drôle, Hale. Alors, Edward penses-tu vouloir sortir un de ces jours?

-Heidi, je -

- Ça va être amusant. S'il te plaît.

- Populaire, c'est la raison et seulement pour ça. Lui sourit mon frère.

- Oh, pourquoi ne vas-tu pas prendre un autre stéroïde! Souffla Heidi.

Rose se leva et attrapa les cheveux de Heidi, tirant fortement dessus. - J'aimerais que tu dises ces choses à mon copain face à moi, Barbie siliconée. Je vais te planter une épingle dans ces choses que tu appelles tes seins et je vais les regarder se dégonfler.

- Je suis désolée, j'ai laissé parler mon humeur, et mes seins ne sont pas faux!

- Le reste l'est. Siffla Rose.

- Chérie, lâches ses cheveux. Tu vas te salir les mains. Emmett entoura de ses bras autour de la taille de Rose, l'éloignant.

- Je te parle plus tard, Heidi. Dis-je.

- OK. Je te verrai plus tard. Elle m'embrassa sur la joue et se tourna. - Allez, les gars. Ses amis la suivirent.

- Bordel de merde, pourquoi t'es-tu remis avec elle Edward? Me demanda Jasper. - Elle est ennuyeuse et blabla ... sans oublier vide. Elle n'a pas de cerveau.

- C'est une gentille fille, qu'est-ce qu'elle t'a fait?

- Tu es tellement aveugle.

- Je suppose que quand «la bonne» arrivera, je le saurai. Répondis-je simplement, alors qu'une Mini Cooper noire se garait sur la dernière place laissée libre par nos cinq voitures.

- C'est le nouvel étudiant! Cria Alice.

- Mec, c'est une voiture de poupée, si il y a un gars là-dedans, je vais rire comme un dingue. Emmett eut un petit rire.

Il avait tort parce que ce qui sortit de la voiture n'était pas un mec mais une fille. Une belle fille avec des boucles brunes foncées descendant en cascade sur son dos, la peau pâle, les lèvres pleines et les yeux bruns de ce que je pus en voir. Ses courbes étaient accentuées par un mince jean délavé, un gilet bleu ceinturé sur un haut blanc et des Chuck Taylor à ses pieds. Elle portait son sac en cuir en bandoulière, elle ferma sa voiture, rangea son téléphone et attrapa son thermos avant de partir vers l'école. J'aurais voulu l'emmener dans ma voiture et l'embrasser jusqu'à ce qu'elle m'aime. Elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui aimait porter de beaux vêtements mais plutôt qui préférait un t-shirt et des jeans aux robes. Un mélange de jeune femme et d'adolescente. J'aimais ça, surtout sur elle.

- Regardez ce cul! Cria presque Emmett, ce qui lui valu une claque sur la tête. Il avait raison cependant, son jean modelait parfaitement ses fesses. Elle s'arrêta, se retourna, et marcha vers Emmett. Ses yeux s'écarquillèrent, comme s'il était sur le point d'être fusillé.

- A en juger par la façon dont tu tiens cette fille, je dirais que tu as plutôt intérêt à ne pas regarder mes fesses si tu veux la garder.

- Oh, mon Dieu, tu es géniale! Emmett rit. Sa voix était douce, rauque, rendant mon jeans serré.

- J'aime tes bijoux. Lui dit Alice.

- Hum, merci. J'aime ce bandeau. Dit-elle en montrant le bandeau dans les cheveux de ma sœur.

- Je te remercie. Quel est ton nom?

- Isabella Swan. Bella pour faire court. Je viens d'emménager ici avec mes parents, je viens de Phoenix.

- Eh bien Bella, je suis Alice Cullen, c'est mon copain Jasper Hale, le crétin à qui tu viens de parler c'est mon frère Emmett Cullen, Rosalie Hale sa copine et celui-ci à côté de moi est mon autre frère, Edward Cullen. Bienvenue au Lycée de Forks.

- Salut. Alors laisses-moi répéter à nouveau. - Tu es Jasper, petit ami d'Alice et frère de Rosalie? Dit-elle à Jazz

- Tu as raison chérie.

Elle sourit, puis se tourna vers Emmett. - Tu es Emmett, le copain de Rosalie et le frère d'Alice?

- Yep, le frère aîné en fait.

Puis elle me regarda. - Et tu es Edward, le frère d'Emmett et d'Alice. As-tu une petite amie?

Oui, mais je serai à toi si tu veux ... Que dirait Heidi?

- Oui, je suis l'enfant du milieu et c'est compliqué.

- Une copine c'est compliqué?

- Oui. Je lui souris. Finalement je pus apercevoir ses yeux. Et j'avais eu raison, ils étaient bruns, bruns chocolat avec des taches de couleur ambre autour des iris et d'épais cils noirs les entouraient. On aurait dit qu'elle portait du mascara. Elle se mordit la lèvre inférieure et baissa les yeux quand ses joues prirent une magnifique couleur rose. Et elle sentait bon, la fraise et le lilas.

Dieu, je n'ai jamais voulu autant embrasser quelqu'un! Arrêtes, tu as Heidi.

- Regardes-toi, tu nous a tous intimidé. Rougeurs et tout. Souligna Jasper.

- C'est du café? Demanda Alice, intriguée.

- Euh ... oui, pourquoi?

- Ne lui en donnes pas. Ajouta Rose. - Il coule déjà dans son sang.

- Tais-toi, Rose, ce n'est pas dans le sang!

Bella s'éclaircit la gorge. - Eh bien, euh, je crois que je vous verrai plus tard. Puis elle nous fit signe et s'éloigna.

Je pense que je suis tombé amoureux.

- Je pense que Ed est amoureux. Grogna Emmett.

- Pinces-moi, Em. J'ai une copine.

BPOV

- Bells, chérie, il est presque huit heures. Viens prendre ton petit déjeuner.

- J'arrive, maman. Je terminais de lacer mes baskets puis me regardais dans le miroir.

Mon nom est Isabella Swan et je suis une enfant unique. Mes parents sont Charlie et Renée Swan, nous avons déménagé dans cette ville morne de Washington et quitté le soleil de Phoenix en Arizona. Mon père a été muté en tant que chef de la Police, ici à Forks. Nous sommes ici depuis une semaine et je n'ai pas encore vu le soleil, juste la pluie, la pluie, et encore la pluie. Et quand il ne pleut pas, il fait humide et froid ce qui fait frisotter mes cheveux. Il n'y avait pratiquement pas de soleil d'après ce que mon père m'avait dit. Il pleuvait même en hiver. Dieu, je vais déprimer dans cette ville. Je m'ennuie de mes amis, je manque de soleil et de chaleur, je m'ennuie de ma chambre, même mon école me manque, ce qui est surprenant.

Je suis une fille normale, une fille ordinaire de dix-huit ans avec des cheveux bruns et de banals yeux bruns. Parfois, je voudrais avoir les yeux bleus comme ma mère, mais non, ils sont marrons comme ceux de mon père. Les gens me disent qu'ils sont expressifs; expressifs mon cul. Mes lèvres sont trop grosses pour mon visage, mes oreilles sont trop petites et je déteste ma poitrine presque plate. Avoir un bonnet B ne nécessite parfois pas de soutien-gorge, mais j'en portais toujours un, je ne voulais pas qu'ils soient flasques à cinquante ans. Vous savez de quoi cela aurait l'air? De deux grands plis accrochés à ma poitrine. J'attrapais mon téléphone, mon sac et descendis les marches qui grinçaient pour aller manger.

- Oh, les gars, vous ne pouvez pas arrêter de vous embrasser en face de moi? J'entrais et vis mes parents pratiquement en train de se peloter. L'amour irradiait de leurs personnes, c'était super et tout mais je ne voulais pas le voir. Pourtant, je voulais quelqu'un pour m'aimer comme ils s'aimaient ... profondément, passionnément, trop fleur bleue.

- Bébé, je viens de montrer à ta mère un peu d'amour pour ce matin. Dit mon père en riant. - Elle aime ma moustache. Ça chatouille.

- Eww. Vous pouvez le faire dans l'intimité de votre chambre, papa.

- Regarde-la, Bells. Il se tourna de ma mère pour me faire face. - Elle est superbe.

Oui, ma maman est jolie, on me dit que je suis son exacte réplique. J'ai les cheveux épais, les lèvres, la forme du visage, de grands yeux sauf la couleur, sa taille et sa hauteur. Mais je pense comme mon père et j'ai son bon sens, un peu de mes deux parents en moi.

- Oui, papa, je sais.

- Tiens chérie. Ma mère plaça mon assiette d'œufs et de pain grillé en face de moi avec un verre de jus de pomme.

- Merci, maman.

- Vas-tu retrouver Jake et obtenir son aide? Me demanda mon père.

- Ouais, je vais en avoir besoin.

Jacob Black était mon meilleur ami depuis l'âge de cinq ans. Il y a deux ans sa mère était morte et lui et son père Billy étaient venus ici. Il me manquait à mort chaque jour depuis qu'il était parti. C'est une personne formidable, amusant, drôle et il me protège comme un grand frère. Il a les cheveux noirs jais ses yeux bruns sont lumineux et il est grand à en juger par la dernière photo que j'ai vu, il ressemble à un ours maintenant. Il parle de sa petite amie Leah tout le temps. Il sont ensemble depuis deux ans. Je l'ai eu une fois au téléphone. Elle a de longs cheveux noirs, des yeux gris argentés, et elle est presque aussi grande que Jake.

J'avalais mon petit-déjeuner, bus mon jus de pomme et embrassais mes parents pour dire au revoir et je courus à ma voiture. Je glissais à l'intérieur, allumais ma radio, Kings of Leon commença à chanter et conduisis jusqu'à ma nouvelle école, le lycée de Forks. Je tournais du mauvis coté et me perdis. Comment diable peut-on se perdre dans ce trou perdu? Je savais que cela m'arriverait. J'allais devoir y travailler.

Cinq minutes plus tard, un grand bâtiment en briques apparu devant moi. Je me garais sur le parking de l'école, juste à côté d'un camion. Je sortis de ma voiture et attrapais mes affaires. Je passais devant un groupe quand soudain j'entendis quelqu'un crier: - Regardez ce cul! Puis j'entendis le bruit d'une claque et me retournais, marchant vers ce groupe de gens extraordinairement séduisants qui portaient de jolis vêtements et qui étaient adossés à des voitures chères. Il y avait un gars bâti comme un ours, les cheveux bruns bouclés et les yeux bleus qui portait un sweat-shirt scolaire, un jeans et des tennis, une sculpturale jeune fille blonde avec des yeux bleus-glace portant un col roulé rouge, un jeans serré et des bottes rouges, un autre mec aux cheveux blonds frisés et yeux bleus qui portait un sweat à capuche blanc, un jeans et des baskets, puis une jeune fille avec des cheveux noirs de longueur moyenne et les yeux verts, elle était habillée d'une robe pull mauve, de collants et de bottines pourpre. Mais celui qui attira vraiment mon attention était ce beau garçon aux cheveux cuivrés désordonnés, aux yeux émeraudes, et aux lèvres qu'on voulait embrasser. Il portait un sweat à capuche verte, un jeans et des baskets grises. Je me sentais comme l'une des demi-sœurs de Cendrillon : laide, par rapport à chacun d'eux.

Je rassemblais tout mon courage et affrontais l'ours-homme. - A en juger par la façon dont tu tiens cette fille, je dirais que tu as plutôt intérêt à ne pas regarder mes fesses si tu veux la garder.

Il jeta sa tête en arrière et rit. - Oh, mon Dieu, tu es géniale!

- J'aime tes bijoux. Me dit la jeune fille. Était-ce une blague? Elle pouvait sans doute se permettre des bijoux chez Tiffany!

- Hum, merci. J'aime ce bandeau. Je touchais mes boucles d'oreilles en diamants carrés, ma bague «amour», et mon collier demi-lune alors qu'elle se penchait.

- Je te remercie. Quel est ton nom?

- Isabella Swan. Bella pour faire court. Je viens d'emménager ici avec mes parents, je viens de Phoenix. .

Elle se présenta comme Alice Cullen, le blond était Jasper Hale, son petit ami, le nom de l'ours était Emmett, le frère aîné d'Alice et la blonde sa petite amie Rosalie Hale, la meilleure amie d'Alice et la sœur de Jasper. Le nom du beau garçon était Edward, il était l'enfant du milieu, et il avait une petite amie et c'était compliqué, malheureusement. Il me sourit, je me sentis rougir et me mordis la lèvre. Jasper me taquinait, puis je fis mes adieux et me dirigeais vers les escaliers de l'école. J'avais été un peu déçu de découvrir qu'Edward avait une petite amie mais qui ne voudrait pas être avec quelqu'un d'aussi magnifique que lui? Sa petite amie était probablement jolie, blonde aux yeux bleus et populaire, ce n'était pas moi. Mais quand il avait dit qu'il en avait une, il n'avait pas l'air de penser beaucoup à elle. Je me demandais pourquoi.

- Bella Marie! Une voix familière m'appela. Je fus brusquement soulevée par les bras de mon meilleur ami.

- Hé, Jake. Comment vas-tu? Peux-tu me poser?

- Oh, désolé, j'avais oublié que tu avais tendance à vomir partout sur moi.

- Je ne l'ai fait qu'une fois! Tu m'avais fait aller dans ces tasses et la roue ne voulait pas s'arrêter de tourner. C'était de ta faute. Je frappais son bras de fer. - Wow, tu es énorme!

- C'est ce qu'elle dit!

- Obsédé. Je roulais des yeux. Jacob était grand, vraiment grand. Et ses cheveux avait disparu! Ils n'étaient plus longs, juste hérissés et courts. - Où est Leah?

- Oh, elle récupère son emploi du temps. Tu veux que j'aille avec toi au bureau?

- Bien sûr.

Il posa son bras autour de mon épaule et me fit traverser la foule d'étudiants parlant à leurs amis, jusqu'au bureau se trouvant au bout du couloir. Une petite femme trapue, les cheveux rouges ressemblant à de la barbe à papa, portant des bijoux turquoises et des lunettes était assise à la réception.

- Hé, Mme Cope. Appela Jacob.

- Bonjour, monsieur Black.

-Nous avons une jolie nouvelle élève.

- Oh, Miss Swan, je vous attendais. Voici votre emploi du temps. J'espère qu'il vous conviendra. Je ne vous ai pas mis en sport parce que votre ancien proviseur m'a dit que vous étiez«anti-sport». Je vous placé en cours de Bio II.

- Ouais, je suis assez maladroite comme personne. Merci. Je ris et pris le morceau de papier. J'avais études en première heure chaque jours.

- A bientôt, Mme Cope! Jake tira ma main et sortit du bureau.

- Au revoir, monsieur Black.

- Trouvons ton casier. Quel est son numéro?

Je regardais le papier. - Euh, 121.

- Je sais où c'est. C'est juste à côté du casier Stanley.

- OK. Je découvris que mon casier était à droite des portes d'entrée de l'école, les casiers des Cullens étaient juste en face du mien. Alice s'agita avec enthousiasme devant moi et sautilla jusqu'à Jake et moi.

- Salut, Bella. Je vois que tu as rencontré Jake.

- Je la connais depuis toujours, petit têtard. Sourit-il.

- Vraiment?

- Ouais, il vivait à Phoenix avant, puis Billy à décidé de s'installer ici après ... oh, euh ...

- Ça va Bells, tu peux le dire. Dit Jake.

- Après que sa maman soit morte.

- Oh, je suis tellement désolée. Je n'en n'avais aucune idée, je veux dire je sais que vous êtes en quelque sorte amis avec Emmett, mais je. ..

- C'est bon, tu es une fille, je comprends que tu n'aies pas eu le temps de me parler.

- Je promets de le faire à partir de maintenant. Elle toucha le bras de Jake.

- Euh, peux-tu m'aider à trouver la salle d'étude ? Demandais-je.

- Oh! Alice couinait. - J'ai ça aussi avec Jazzy et Edward. Allons! Bye, Jacob.

- Bye, Jake.

- Bye Bells, je te vois plus tard. Bye, Alice.

Je partais pour mon premier cours qui me donnerait le temps d'admirer le visage d'Edward Cullen, si sa copine n'était pas là. Je me demandais encore pourquoi il ne semblait pas heureux d'en avoir une.

Bienvenue au lycée.

Age :

Edward-18

Bella-17 (près de dix-huit)

Jasper-18

Emmet-18

Rosalie-18

Alice-17

Jacob-17

Léa-17

Renée-37

Esme-37

Charlie-39

Carlisle-39

Heidi, Tanya, Kate & Irina:18

J'espère que ce premier chapitre vous a plu et que vous serez nombreuses à lire cette fiction.

Pour celles m'ayant suivi sur mes précédentes traductions, je vous informe que je ne posterai qu'une fois par semaine, car les chapitres sont nettement plus longs, et que je commence également à traduire la fiction qui emboîtera le pas à « Is It Too Late ».

N'hésitez pas à appuyer sur le petit bouton.

A très bientôt.

Chris.