Hello !
Je sais que c'est un peu barbant de lire les explications d'auteurs de fics mais c'est vraiment très important alors lisez ceci jusqu'au bout s'il vous plaît !
Ce one shot parle du harcèlement scolaire, qu'il soit moral, physique, ou les deux. C'est un sujet grave et très répandu, malheureusement. Il peut avoir des conséquences catastrophiques comme les phobies sociales, l'automutilation, le renfermement de soi ou encore le suicide. J'ai moi-même été victime de harcèlement lors de ma première année de collège. Résultat : phobie scolaire qui s'est transformée en agoraphobie accompagnée de dépression, anorexie et une déplorable estime de soi, bien évidemment.
Bien sûr, chacun vit les choses différemment. Moi, je n'ai subi que des insultes ou des farces de mauvais goût, cela m'a pourtant poursuivit pendant des années.
Alors, si vous êtes harcelés au collège, lycée, université, je vous en pris, parlez-en à quelqu'un ! N'importe qui ! Même moi si vous voulez ! Je serais ravie de vous aider, de vous donner des conseils ou seulement de vous rassurer.
Je sais que c'est un peu étrange de publier ça en cette période joyeuse, mais je me suis dis que certains d'entre vous ne passez peut-être pas le Noël dont ils rêvaient à cause de la peur de la rentrée qui approche déjà à grands pas.
Voilà, je vous laisse lire mon one shot, en espérant qu'il vous plaira, mais je précise que je l'ai pas mal adouci, voire peut-être trop et que c'est un peu gnian-gnian mais je penses que ceux victimes d'un tel traitement rêvent d'un happy end tel que celui-ci.
A bientôt !
Angel
