Bonjour à toutes et à tous. Ici LaFaucheuse01, l'auteur de 100 choses à faire dans Katekyo Hitman Reborn (pour ceux qui connaissent).
Alors voilà il faut savoir que j'adore le principe des daemons (notamment grâce à la fic de DjiinAtwood His Faery Materials) et en plus j'adore la Varia donc voilà.
Une pierre, deux coups comme on dit.
Ce sera un recueil de six à huit one-shot (tout dépendra si vous voulez que j'intègre Fran ou mon Oc Vanica)
Bon on commence par... Notre prince favori Belphegor !
Bonne lecture.
Belphegor et Alzbeta
Alzbeta arrêta de changer de forme très tôt dans la vie de Belphegor, ce qui en étonnait plus d'un quand on les rencontrait pour la première fois.
Il fallait dire que les daemons prenaient leur forme définitive vers la puberté. Et à seulement huit ans, on était encore loin d'être un « adulte ». Même si on était un génie doublé d'un prince.
La vérité ? Alzbeta avait arrêté de changer au moment exact où le cœur de Rasiel se stoppa et qu'Erzsébet partait en fumée sous ses pattes. Et cette vision restera à jamais dans sa mémoire. Celle de son humain au dessus du corps de son jumeau, le poignard s'abattant sans retenue sur lui, faisant jaillir le sang tandis que les deux daemons roulaient sur le sol, les poils voletant dans les airs alors que chacun cherchait à griffer l'autre. Et puis y avait ce rire totalement dément qui s'échappait de la gorge de Belphegor alors que Rasiel se vidait de son sang. N'importe qui aurait prit la fuite, de peur d'être le prochain.
Pas Alzbeta.
Elle seule resta. Et alors qu'elle observait son humain, tremblante de fatigue suite à son combat, elle finit par se rendre compte de quelque chose alors que sa seule envie était de se jeter sur son humain, lui piquer sa couronne et lui donner de bons coups de pattes pour l'obliger à s'arrêter de rire.
« Bel… On a un souci. »
Il s'était stoppé et avait tourné lentement la tête vers elle alors qu'elle se dandinait sur place. Elle pût deviner que sous sa frange il l'interrogeait du regard.
« J'arrive plus à me transformer. »
Il y eut un silence. Un long silence. Silence bientôt coupé par le rire de psychopathe du jeune prince.
Et à ses pieds le chat blanc angora (à l'instar du daemon de son jumeau sous la forme d'un chat noir à sa mort) continua de lui donner des coups de pattes en se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter un humain aussi taré…
Alzbeta est le nom slovaque d'Elisabeth Bathory, alias la Dame Sanglante de Csejte.
Quand à Erzsébet, il s'agit de son nom hongrois.
J'avoue que j'en suis pas très fière, trouvant ce chapitre assez court et pas assez détaillé mais si ça peut vous rassurer, Alzbeta fera son apparition dans les prochains One-Shot ^^ (J'adore Bel alors bon)
Le prochain sera sur... Xanxus :D
N'hésitez pas à laisser un commentaire (un ananas à celui qui trouve les daemons des autres membres de la Varia)
Bye~
LaFaucheuse01
