Salut ! Je republie cet OS à part parce que l'année dernière on m'avait demandé s'il y aurait une suite pour savoir si c'était vraiment Zoro ou pas (sorry pour le spoil XD) et bonne nouvelle ! La suite est en cours d'écriture ! J'avoue qu'au début j'avais pas trop d'idée mais heureusement que j'ai croisé le chemin de MiaoiFuki qui m'a donné l'idée pour la suite! Elle n'a pas encore publié de fics sur le site mais vous pouvez aller voir son blog Skyrock du même nom, je vous encourage à le faire, elle écrit bien ! Et normalement pour l'anniversaire de Zoro, elle va publier un OS (le 11 nov.), j'espère que vous irez voir et donnerez votre avis! Voilà!
OS de moi-même Pauline pour ce fameux jour d'Halloween !
Merci à Agathe de nous avoir corrigées !
Bonne lecture :)
La Phobie de Halloween
Halloween… Cette fête inventée par les Anglais (oui j'ai vérifié sur wiki!)… Popularisée dans les années 20 aux USA et que la tradition populaire de nos jours veut que les enfants se déguisent en des personnages qui font et qu'ils aillent chercher des bonbons avec ce fameux « code » : Trick or treat! (farce ou friandise). C'est ce que croyait recevoir Sanji en ce soir d'Halloween, il ne s'attendait sûrement pas à cela.
Il était assis dans le salon, regardant la télévision et poireauté avec son plat de bonbons. Il attendait accessoirement son amant qu'il rentre du dojo. Bah oui parce que Monsieur travaille même le samedi ! Donc le beau blond attendait tout ce beau monde en matant la télé. Quand vers 20h, alors qu'il faisait déjà noir dehors depuis une bonne heure, on sonna à la porte. Le blond sursauta puis alla ouvrir après s'être calmé. Il alla ouvrir et vit des enfants déguisés : le premier était en renne et le second en pirate avec un chapeau de paille.
« Même pas peur ! » se dit Sanji.
Les gamins crièrent :
- Farce ou friandise ?
Le blondinet sourit puis partit chercher son saladier de bonbons. Il revint et en déposa une bonne grosse poignée dans les citrouilles que tenaient les enfants.
- Merci ! Sourirent-ils puis ils partirent en courant chez les voisins.
Sanji les regarda s'éloigner avant de retourner s'installer dans le canapé.
Une dizaine de minutes plus tard, la sonnette retentit encore et le blond sursauta une fois de plus. Décidément, Halloween le faisait stresser pour un rien !
Il se leva pour aller ouvrir mais il ne vit personne devant la porte. Il sortit sur le pas de la porte et regarda autour les autres maisons pour savoir si des gamins s'y trouvaient mais il n'y avait personne. Il haussa les épaules et referma la porte, pas très rassuré quand même.
Et une demi-heure plus tard, on frappa à la porte. Ce fut un bruit sourd ce qui surpris davantage le cuisinier. Il alla tout de voir qui était-ce. Et comme tout à l'heure, il n'y avait personne. Il commençait légèrement à paniquer, si c'était une mauvaise blague ce n'était pas marrant(NDR:ce cliché!). Il referma et se réinstalla pour la troisième dans son sofa.
Après plusieurs minutes, il entendit des bruits suspects dans l'appartement comme des vases tomber et se casser. Il se leva prudemment et sans un bruit pour voir ce qui se passait. Il se dirigea vers la salle de bain d'où provenait les sons. Malgré son anxiété et sa peur, il ouvrit la porte d'un coup, dans un grand fracas. Encore une fois, personne n'était dans la pièce mais il trouva bien un vase sur le sol en mille morceaux. Il regarda dans les autres pièces, toujours personne… Il stressa encore plus et appela son amant, il tomba sur messagerie alors il lui laissa un message vocale, inventant un prétexte bidon.
« Zoro, c'est moi dépêche toi de rentrer je t'attends pour manger… bisous, à tout à l'heure ».
Il ne put empêcher sa voix de trembler et le vert savait que Sanji n'était pas très rassuré à Halloween alors pourquoi ne se dépêchait-il pas ?
Il se reposa devant la télé, se rongeant les ongles de stress.
Puis le téléphone sonna… sursaut de la part du blond. Il décrocha.
- Allô ?… Allô ? … ALLÔ ?!
Personne au bout du fil… On se fichait de lui, obligé ! Il raccrocha, irrité et de plus en plus apeuré même si il ne voulait pas se l'avouer.
« Non ! Ce devait juste être quelqu'un qui s'était trompé, oui ça devait sûrement être ça » c'est ce que se disait le blond pour se rassurer. Et Zoro qui n'était toujours pas rentré, il commençait vraiment à s'inquiéter pour lui et pour lui-même, tout seul. Il rappela son amant, il tomba encore sur sa messagerie.
Juste avant de poser ses fesses sur les coussins moelleux, du bruit se fit entendre dans sa chambre. De légers tremblements le prirent mais il les réprima et les ignora. Il se dirigea vers la chambre à pas de loup et ne vit personne… Il ne s'attarda pas dans la pièce et sortit sans plus chercher. Plus le temps passait plus il paniquait, et ça c'était pas bon. De plus, il essayait d'arrêter la cigarette depuis que Zoro lui avait demandé mais là, il en avait besoin pour déstressé. Il allait exploser si il n'avait pas sa dose… Vite son paquet ! Mais où était-il ? Putain mais où le vert l'avait planqué ? Il en voit de toutes les couleurs dès qu'il arriverait !
Il n'eut pas le temps de rechercher plus longtemps… Une main se posa sur sa bouche violemment et un bras lui serra fortement la taille, l'empêchant de se débattre. Il reconnut tout de suite la force de son très cher amant mais plus violente que d'habitude, mais quand il tourna la tête, il aperçut son visage… Il fut plus surpris que jamais… ce qu'il vit le déstabilisa au plus haut point. Il vit ce visage qu'il détestait tant, il en avait la phobie… Ce visage si monstrueux qui dès qu'il le voyait le faisait paniquer et trembler de peur… Il ne le connaissait que trop bien. Ce visage… maquillé tout de blanc, un grand sourire peint en rouge qui donnait l'impression de grande bouche, ces yeux aussi maquillés mais d'un noir foncé qui assombrissait son regard et le rendait encore plus effrayant, ses cheveux verts mis-longs… Ce sourire à vous en faire frissonner quand vous l'apercevez… Et ses bras qui l'encerclaient étaient vêtus de cette chemise violette et ses mains de gants noirs. Sanji avait l'impression d'être dans un cauchemar éveillé. SON pire cauchemar ! À ce moment là, le blond ne comprenait pas ce qu'il se passait, il était figé par la peur alors que son assaillant souriait à pleine dent comme si c'était sa prochaine proie. Il plongea alors sa tête dans le cou pâle, l'embrassant, le mordant et la réaction du blond ne se fit pas attendre. Il tenta de se débattre sans succès, sa taille bloquée par le bras puissant.
« Tout va bien se passer, Sanji. » susurra l'homme maquillé, tout en léchant son cou de bas en haut.
Sanji ne put s'empêcher de frémir et de trembler, il était effrayé. Il ne pouvait croire que c'était bien Zoro dans ce déguisement tellement il était très ressemblant et sa voix tellement différente de l'accoutumé.
Le Joker continua ses baisers et sa main posée sur la taille fine, tira sur la chemise enfermée dans le pantalon. Il passa ses doigts sous celle-ci, il alla caresser ses boutons de chair. Le cuisinier fut surpris et commença à verser quelques larmes. Le déguisé les vit et tourna la tête vers Sanji qui fit de même et lui sourit d'un sourire rassurant. Le uke avait encore peur mais se laissa faire, il pouvait avoir confiance. Donc ce cher Joker reprit où il s'était arrêté, le blond trouvait que les gants sur son corps étaient agréables. Le tissu râpeux sur sa peau lui rappelait les doigts de Zoro, il ferma les yeux pour se l'imaginer, remplaçant cet horrible visage. Le cauchemar enleva sa main de la bouche de son amant et l'embrassa à pleine bouche, lui laissant au passage du maquillage rouge sur les lèvres. Il avait du mal à croire qu'il allait faire l'amour avec son pire cauchemar car, oui, c'est ce qui allait se passer. Marimo les emmena dans la chambre et fit glisser Sanji sur le lit sur le dos. Maintenant il avait ce visage terrifiant en face de lui. Joker vint l'embrasser sauvagement, brusquement, ce qui était tout le contraire de Zoro. Il commença à douter sur la vraie identité de l'homme qui se tenait devant lui, et si ce n'était vraiment pas Zoro ? Non ! Il rejeta cette hypothèse, ce ne pouvait être que lui… Enfin, il essayait de se convaincre. L'autre, pendant qu'ils s'embrassaient, déshabillait notre cuisinier. Il se retrouva très vite nu, son sexe malgré sa peur, dressé. Il ne voulait pas se l'avouer mais ça l'excitait terriblement de coucher avec son cauchemar. Le vert le contempla un instant, un sourire presque malsain sur le visage. Sanji fut légèrement apeuré face à celui-ci, décidément ça ne ressemblait pas à Zoro de se comporter de cette façon… Le seme fondit sur les tétons déjà bien durs du blondinet qui perdit le court de ses pensées à la caresse, il fallait dire que c'était son point sensible. Ses mains partirent dans les cheveux étrangement verts aux racines noires… Le doute s'installa encore plus dans la tête de Sanji qui tentait désespérément de réfléchir. Une des mains de son tortionnaire prit son sexe d'une main ferme et le serra plutôt fortement. Le blond lâcha un râle de plaisir et de douleur. Avant que de multiples questions reviennent dans son esprit, « l'inconnu » commença à le branler de manière rapide et mit son pouce sur son gland afin de le frustrer et ne pas qu'il jouisse. Quand au blond, il avait perdu la raison, il avait envie de jouir mais ne pouvait pas, quelques larmes coulèrent de ses grands yeux bleus et supplia son amant :
« Zoro, arrête c'est pas drôle… Laisse moi venir ! »
Le vert se redressa pour regarder le blond dans les yeux et déclara :
« Je ne suis pas Zoro, je suis le Joker. »
Sanji fut soudainement pris de tremblements, il se débattit mais sans succès.
« Laisse moi partir ! Je… Arrête ! »
L'homme déguisé laissa le sexe de Sanji, qui jouit presque immédiatement dans un cri des plus sexys, pour se diriger vers son anneau de chair et y inséra un doigt sans prévenir. Le blond se crispa et serra les dents, la douleur présente. Il haletait et respirait fortement tant dis que le vert ne l'épargnait pas en commençant des mouvements. Le blondin gémissait de douleur mais un peu de plaisir tout de même, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait prendre mais bon ce n'était pas une raison quand même ! Joker mit ses deux autres doigts d'un coup ce qui surpris en mal notre cuistot. Il avait mal et tentait bien de se détendre malgré les caresses encore présentes sur ses tétons. Puis le plaisir arriva comme une vague quand le tortionnaire toucha sa prostate : Sanji se cambra violemment et poussa un cri très peu masculin. Le Joker s'empressa de retirer ses doigts pour y placer sa verge à la place qu'il enfonça sans ménagement. Notre blondinet cria de plaisir car l'inconnu retoucha encore cette boule de nerfs si sensible à l'intérieur de lui. L'autre ne s'arrêta pas pour laisser souffler Sanji, il s'acharna en de grands coups de butoir sur ce point qui faisait voir les étoiles au blond. Celui-ci criait son plaisir de plus en plus fort, le clown l'embrassant toujours sans vergogne. Le cuisinier allait jouir quand encore une fois une main se referma sur le haut de son sexe pour l'en empêcher. C'était seulement quand l'autre fut au bord de la jouissance qu'il décida de lâcher son sexe. Sanji connut l'orgasme dévastateur et tira sur les cheveux de son vis à vis avec force pendant son extase. Ce dernier mordit le cou tendre du blondin tout en grognant son propre plaisir, y laissant une belle marque rouge. Il se retira puis observa son amant en dessous de lui qui s'était déjà endormi comme une masse. Il sourit de façon carnassière et sortit de la pièce.
Le lendemain matin, notre très cher blondinet se réveilla dans son lit, nu, quoi de plus normal après la nuit qu'il avait passé. Zoro était allongé à côté de lui, habillé de son bas de pyjama et sans maquillage. Lui aussi se réveilla au baiser que Sanji était en train de lui donner. Il ouvrit les yeux lentement et s'empressa de serrer son amant contre lui, plongeant son nez dans ses mèches blondes. « Il était tellement brute hier soir contrairement à l'habitude... » pensa Sanji. Il décida tout de même de lui poser des questions.
« Hier soir c'était pas drôle, Zoro ! Qu'est ce qui t'a pris ?
- Hier soir ? Mais quoi hier soir ? Je suis rentré tard et je t'ai retrouvé nu dans le lit ! »
Sanji resta bouche bée devant son amant.
« Arrête de me faire marcher ! T'étais déguisé en Joker et tu sais très bien que c'est ma pire frayeur ! »
Zoro, ébahi, fixa attentivement son vis à vis.
« Attends, quelqu'un d'autre t'a touché et t'a fait l'amour ? »
Le blond baissa la tête avant de se justifier.
« Mais je croyais que c'était toi qui me faisais une blague et puis je sais pas… j'avais l'impression que c'était toi... »
Sanji laissa échapper quelques larmes et le vert l'observa, stupéfait puis il s'approcha de lui et l'enlaça tendrement.
« Sanji, je suis désolé, si j'avais su ! »
Il le serra fort dans ses bras.
« Ce n'était vraiment pas toi ? » redemanda Sanji, tout de même inquiet.
- Non... »
Le cuisinier se mit à sangloter, si il avait bien compris il venait de passer la nuit avec un autre homme que le mec avec qui il voulait passer sa vie. Il ne pouvait le supporter.
Alors que Sanji se lamentait, Zoro fit un petit sourire que son amant ne vit pas…Un sourire carnassier et malsain qui voulait tout dire!
J'espère que ça vous aura plu :p
