Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ben non. Même pas E.T., bouhouh T.T
Néon Bleu: S'il vous plait soyez indulgents c'est ma première fic !
L'envol de Dumby chez les extraterrestres
Je vais vous raconter ce qui s'est réellement passé à la fin de la sixième année d'étude de notre cher héros national, Harry Potter.
Vous vous souvenez probablement tous de ce passage affreux où Severus Rogue lança le sort mortel sur le directeur de Poudlard devant un Harry impuissant recouvert d'une cape d'invisibilité ? L'éclair vert le frappa de plein fouet et le corps du vieillard fut projeté dans les air et chuta le long des remparts du château.
Là où ça devient sacrèment étrange, c'est qu'en tombant, Dumbledore aggripa un balais volant qui passait par là, apparement fort peu dérangé par l'Avada Kedavra qu'il venait de reçevoir (Oo résistant ce vieux !), et s'installa à califourchon dessus.
Harry et le professeur de défense contre les forces du mal observèrent la scène avec la bouche ouverte et les yeux ronds comme des billes.
Dumbledore s'élança dans le ciel en riant, et vint à passer devant l'astre de la nuit, rond et brillant au milieux d'un ciel sans aucun nuages. La scène qui s'ensuivit parut à tous les observateurs (mangemorts, membres de l'ordres et élèves dont l'attention fut attiré par le vieux sorcier volant dans les cieux) comme au ralenti.
Le sorcier passa très lentement devant la lune, sa longue barbe blanche flottant derrière lui telle une banière, et un soucoupe volante se stabilisa juste devant lui. Une passerelle s'ouvrit dans le vide, et E.T s'avança prudement dessus. Il étendit son long doigt terminé par une boule lumineuse rouge vers Dumbledore, et celui-ci tendit également la main.
Lentement, très lentement, dans une scène d'un majesté infinie, leurs doigts se rapprochèrent. L'extraterrestre penché sur sa passerelle métallique et le vieux sorcier en équilibre sur son balais.
Quand leurs mains entrèrent en contact, il y eut un éclair blanc aveuglant qui obligea tout le monde à détourner la tête et à se cacher les yeux.
Quand ils purent réouvrire leurs paupières, le ciel était vide.
Bien sûr, la version officielle est que le grand mage Albus Dumbledore avait été assassiné par le vil mangemort Severus Rogue, et enterré en grande pompe dans le parc de Poudlard. Mais les personnes qui avaient assisté à la scène savaient pertinement que le vieux sorcier était ailleur, dans une autre galaxie, probablement ravi de découvrir un nouveau monde pendant sa retraite.
Et vu le bordel monstrueux qui s'était installé en Angleterre, tous ne pouvaient que l'envier.
Fin !
Valà C'est très court, mais laissez-moi une review pour me dire ce que vous en pensez !
