Disclamer : Pas à moi mais je les emprunte quelque temps ^^
Pairing : MukuroTsuna principalement avec en fond 8059 et 3318
Raited : T euh... parce que même si le début est du K+, ça peut changer...
Note : Encore une de mes idées farfelues :p Si vous ne comprenez pas bien, je précise que Tsuna a pris possesion du corps de son lui futur qui viendrait d'un autre monde parallèle. Vous imaginez le truc tordue que ça donne ? :D
Nouvelle vie
1
-A plus Judaime !
-Au revoir Gokudera-kun, Yamamoto ! A demain !
-A demain Tsuna ! Répondit Yamamoto.
Tsuna rentra chez lui, l'esprit tranquille. Aujourd'hui il était vraiment de bonne humeur; il ne fit même pas attention à Lambo qui faisait l'idiot ou à Reborn qui lui piquait sa nourriture.
-Tu me sembles un peu trop enthousiaste à mon goût. Dit Reborn.
-J'ai eu 92 sur 100 aujourd'hui en japonais. Répondit Tsuna tout fier de lui
Reborn manqua de s'étrangler avec le poisson grillé qu'il venait d'engloutir.
-Comment ?!! s'écria la mère de Tsuna.
Tsuna ne voulut pas en dire plus et partit dans sa chambre après le repas. La vérité est que en fait c'était Mukuro qui l'avait aidé. Pendant le contrôle, il était apparut en illusion et avait soufflé les réponses au creux de son oreille. Après quoi, Tsuna l'avait remercié en se demandant quand même pourquoi celui-ci l'avait aidé mais Mukuro ne daigna pas répondre et préféra ricaner comme il en avait l'habitude. Louche... pensa Tsuna.
Il se coucha dans son lit puis s'endormit sereinement.
Le lendemain quand Tsuna se réveilla, quelque chose clochait. A première vu la pièce où il était ne ressemblait à aucun cas à sa chambre. Il se leva brusquement en remarquant ça, l'air paniqué.
-Qui y t-il chéri ? Demanda une voix à côté de lui.
Tsuna se retourna dans la direction de la voix et vit Mukuro. Sauf qu'il était adulte, encore plus beau et... hein ?! Qu'est ce que Mukuro faisait là ? Et... Hein?!!!
-Tu as de la fièvre ? Demanda Mukuro en touchant son front inquiet.
Tsuna se recula et sortit carrément du lit à la recherche d'une sortie. Mukuro le regardait intrigué puis Tsuna remarqua quelque chose d'étrange, son corps était quelque peu différent. Il sortit de la chambre en courant et trouva la salle de bain. En se regardant dans la glace, il vit son reflet, c'était lui mais en plus vieux et plus grand. C'était lui adulte. Mais Tsuna ne comprenait pas comment il avait pu atterrir dans le futur, dans le corps de son lui futur en plus ! Alors que Tsuna touchait son visage complétement paniqué, Mukuro le rejoignit. Il avait l'air vraiment inquiet.
-Tu es bizarre aujourd'hui... murmura Mukuro.
Tsuna sursauta puis dit :
-Heu... Mukuro-san, qu'est ce que je fais ici, dans le futur je veux dire...
-Hein ? T'es sur que tu vas bien ? C'est notre maison ici. En plus tu m'appelle Mukuro-san ?
-Notre ? Demanda Tsuna perdu.
Mukuro le regarda incrédule.
-Nous sommes mariés à ce que je sache...? répondit-il.
-Mariés ?!!!!
Mukuro finit par soupirer, agacé par le comportement de celui qui était censé être son mari.
-Ne me dis pas que t'as perdu la mémoire, ou un autre truc du même genre. Répliqua Mukuro.
Tsuna commença alors à comprendre que ce n'était pas le futur qu'il connaissait. Ce n'était visiblement pas un rêve non plus, alors il se décida à faire semblant.
-Ah... Désolé, j'ai fait un mauvais rêve, je m'y croyait encore. Dit Tsuna
Mukuro parut soulagé et répondit :
-Je préfère ça... kufufu...
Tsuna sourit. Entendre le ricanement de Mukuro qu'il connaissait si bien, le rassura quelque peu.
-Je vais préparer le petit Déjeuner Dit Mukuro. Tu peux aller réveiller les petits ?
-Hein ?! S'exclama Tsuna. Euh...oui reprit-il plus doucement pour ne pas paraitre suspect.
Tsuna redoutait ce que cela signifiait mais il chercha quand même la chambre où était supposé être les «Petits». Il entra au hasard dans une première pièce où une petite fille d'environ à peine quatre ans dormait à point fermer. Tsuna s'approcha de la petite fille mais en s'approchant de son lit, il se cogna le pied à un jouet qui trainait par terre. Le cri de douleur qu'il émit réveilla la petite qui se frotta les yeux avant de scruter le nouveau venu.
-Bonjour Papa. Dit-elle d'une voix ensommeillée.
Tsuna la regarda les yeux exorbités en entendant le mot «Papa». Tout se mit subitement en place dans la tête de Tsuna. C'était clair, Mukuro était son mari et ils avaient apparemment des enfants. Ils étaient tout simplement une famille. Mais Tsuna se demanda quand même comment cela était possible.
-Euh...comment tu t'appelles ? Demanda Tsuna.
-Hein ? Répondit la petite fille. Tsukino... pourquoi ?
-Ah non rien ! S'exclama Tsuna. Je te taquines, ah ah ah !
Tsukino le regarda interloqué puis rit à son tour.
-J'ai faim !!! je descends ! Dit-elle en s'éclipsant de le pièce.
Tsuna la regarda partir en souriant. Tsukino... ça commence pareil que Tsuna... pensa-t-il. Tsukino avait les cheveux marrons clairs et les yeux bleus électrisants de Mukuro. Alors que Tsuna sortit de la chambre, il entendit les pleurs de ce qui semblait être un bébé. Intrigué, il se dirigea vers l'endroit où il entendait le bruit puis entra dans la pièce. C'était une petite chambre de bébé où se trouvait un berceau et des jouets. Tsuna s'avança et alla voir le petit bébé qui se trouvait dans le berceau. C'était un petit garçon avec des cheveux bleus comme ceux de Mukuro et des yeux couleur noisette. Tsuna pris le petit dans ses bras et celui-ci s'arrêta de pleurer. C'était sur et certain ces enfants étaient bien ceux de lui et de Mukuro, il n'y avait aucun doute. Après ça Tsuna sortit de la chambre et alla en bas. Il put trouver la cuisine et rejoignit Mukuro et Tsukino.
-Oh Hika-chan est réveillé ! S'exclama Tsukino
Mukuro prit son fils dans ses bras.
-Bien dormis Hikari ? Demanda-t-il à l'adresse du bébé qui gazouillait.
-Il a quel âge ? Demanda Tsuna.
-Trois mois. Répondit Mukuro. Ça t'arrive souvent d'oublier l'âge de tes enfants ?
-Ah non ! J'ai demandé parce que... euh... plus la notion du temps ! Ah ah ha !!
-Mmh... murmura Mukuro sans rien ajouter d'autre.
Ils petit-déjeunèrent et Tsukino n'arrêta pas de parler de ses exploits de la veille. Au bout d'un moment Mukuro se leva.
-Je pars, j'ai pleins de contrats à signer aujourd'hui. Dit il. Au revoir les petits monstres !
Il s'approcha de Tsuna puis l'embrassa du bout des lèvres.
-Au revoir mon amour.
Tsuna avait rougit violemment et prononça un «au revoir» à peine audible. Mais c'était quoi tout ça ? Se demanda Tsuna. Ils avaient l'air d'une bonne famille mais il ne se sentait pas à sa place. Hikari qui avait bu son biberon était dans les bras de Tsuna et piquait un somme. Tsukino mangeait son riz d'un air enthousiasme, non rassasiée malgré son quatrième bol.
-Hika-chan est ennuyant ! S'exclama-t-elle. Il est toujours en train de dormir !
-C'est normal. Répondit Tsuna. Les bébés ont besoin de dormir beaucoup.
-Oui mais je ne peux pas jouer avec lui... répondit Tsukino avec une légère moue boudeuse. Au fait, ajouta-t-elle. Qui êtes vous ?
-Hein ?! Euh... ton pè-père ! Voyons ! S'exclama Tsuna gêné.
-Non, Mon Papa n'est pas comme ça. Vous z'ètes qui ?
Tsuna ne savait plus où se mettre. Il ne savait pas s'il devait lui dire la vérité ou pas. Comment avait-elle deviné qu'il n'était pas vraiment son père ? Tsuna pensa à ce moment là que quand on disait que la vérité sort de la bouche des enfants, c'était bien vrai.
-Bon d'accord. Répondit Tsuna au bout d'un moment. En fait je me suis retrouvé dans ce corps ce matin à mon réveil, je ne sais pas comment. Mais surtout ne dis rien à Mukuro-san.
-Non ne t'inquiètes pas. Dit Tsukino en souriant. Et puis je suis sure que Papa l'avait aussi remarqué rien ne lui échappe crois moi.
-Ah bon ? Tu crois ?
-Oui !
-Tu sais que tu parles très bien pour ton âge ! Remarqua Tsuna.
-Oui, j'ai deux ans d'avance ! Répondit-elle en reposant le bol vide sur la table.
Tsuna la regarda impressionné.
-Euh... je dois t'emmener à l'école ? Demanda Tsuna, incertain.
-Non. C'était soit j'allais à l'école primaire ou soit dans une école spécialisé pour surdoué. Mais je suis trop jeune pour aller à l'école et je ne voulais pas aller dans l'école pour surdoué.
-Ah bon... murmura Tsuna. Ça doit être dur pour toi.
-Pas vraiment répondit Tsukino en souriant. J'ai demandé à Papa si je pouvais aller dans une école normale et il a dit oui ! Je dois juste attendre deux ans.
-Mais après tu seras en avance par rapport au autres non ?
Tsukino haussa les épaules. Après ça, Tsuna dut s'occuper de «ses» enfants mais ce ne fut pas si compliqué car il avait l'habitude de faire la baby-sitter avec Lambo, Futa et I-pin. Tout se passa bien sauf quand Hikari avait fait un truc immonde et Tsuna pleura presque en le changeant. Une fois ses corvées finit Tsuna prit le temps de visiter un peu plus la maison et regarda des photos qui se trouvaient sur une commode. Il y avait Lui et Mukuro tout sourire sur une des photos, une autre où il y avait Tsukino bébé puis une autre avec toute la famille réuni. Tsuna sourit, attendrit par ces photos. Ils avaient vraiment l'air d'une famille heureuse... Une autre photo attira son attention : c'était lui, Mukuro mais aussi Gokudera, Yamamoto, Ryohei et même Hibari. A ce moment là Tsuna eut un léger pincement au cœur et espéra au fond de lui que tout ça se finisse et qu'il puisse retourner dans son passé.
Plus tard Mukuro revint du travail. Il dinèrent ensemble puis Mukuro alla couché les dit petits monstres pour ensuite aller dans la chambre du couple. Tsuna le suivait inquiet, il se posait pleins de questions à propos de tout ça. Cette journée l'avait épuisé. Mukuro qui était en train de se déshabillé lui dit :
-Si tu est fatigué, couche toi.
-Mmh...oui... murmura Tsuna.
-Qui a t-il Sawada Tsunayoshi du passé ? Demanda Mukuro
-Hein ? Comment... tu ?
-Je connais par cœur le Sawada Tsunayoshi que j'ai épousé, on ne peut pas me tromper.
-Pourquoi... je suis ici... ? Marmonna Tsuna perdu. J'ai déjà été dans le futur mais ce n'était pas comme ça...
-Je ne saurais l'expliquer mais je ne pense pas que ça durera longtemps. Répondit Mukuro.
-Est ce que ici je suis le dixième boss des Vongola ? Byakuran existe-t-il ? Demanda Tsuna.
Mukuro le regarda étonné.
-Dixième boss ? Vongola ? Demanda-t-il surpris.
Tsuna lui raconta alors ce qu'il se passait là où il venait.
-Ton monde est bizarre. Il n'y a pas d'histoires de mafia ici. Dit Mukuro. Je suis venu habité au Japon et je t'es rencontré, nous travaillions dans la même entreprise. Ensuite nous nous sommes mariés et nous avons eu les gamins.
-Ah bon, on s'est rencontré au travail ?
-Oui. D'ailleurs C'est dommage que tu sois en congé de paternité. Répondit Mukuro. C'est mieux lorsque tu es là.
Tsuna qui s'était décidé à s'allonger sur le lit , fut vite rejoint par Mukuro qui l'enlaça. Tsuna rougit et dit :
-Dans cette situation, c'est un peu déplacé Mukuro-san...
-Kufufufu... tu restes Sawada Tsunayoshi. Je ferais avec...
-Au fait, je voulais savoir ajouta Tsuna. Comment on a eu les... les enfants...?
-Mmh? Tu veux que je te montre ?
-Mais non ! Répliqua Tsuna une goutte derrière la tête. Je voulais dire... c'est possible ?
-Parce que dans ton monde vous ne pouvez pas ? Demanda Mukuro surpris.
Tsuna secoua négativement là tête.
-Ah bon... murmura Mukuro. Ici c'est normal... tu viens de quel planète au juste ?
-C'est plutôt à moi de dire ça ! S'exclama Tsuna.
-Bref, tu devrais dormir, tu me sembles bien fatigué. Demain c'est samedi, alors je pourrais rester avec toi.
Malgré le fait que Tsuna soit gêné, il s'endormit dans les bras de Mukuro.
Et voila un premier chapitre bien mouvementé ! J'espère que vous avez aimé ^^
Tsuna : Mais pourquoi moi ?
Sayu : Et pourquoi pas toi ?
Tsuna : Je me retrouve tout le temps dans des situations pas possible !
Mukuro : Kufufu... j'aime ce début.
Tsuna : Mais Pourquoiiiiiiiiiiiii ?!!!!
Sayu : Ne vous occupez pas d'eux ! Merci d'avoir lu ^^
