Série : Naruto

Auteur : sephora4

Couple : bah euh il n'y en a pas tellement, un peu de Ino/Shikamaru, sinon un fond de Sakura/Sasuke non dévoilé

Genre : Général/Dramatique

Disclaimer : Personnage pas à moi… TT(Pourquoi tant de haine… Moi je veux que Itachi soit tout à moi XD… Mais bon de toute façon il n'apparaît pas dans celle là.).

L'idée est venue en cours d'Economie-Droit, pour l'écriture de cette fiction… Oui je sais j'écoutais pas le cours… Gomen… XD (normal aussi c'est barbant l'économie - -')

Merci surtout aux filles (Sarah, Jenny, et aussi Yuuka). Vous m'avez trop aidé à choisir le thème, et surtout la fin xD. Et à donner votre avis

Et surtout un grand merci à ma Jenny pour m'avoir dit ce que t'en pensais et m'avoir aidé à me décidé pour la posté. Bisousxs je vous aime.

Aller op. A l'histoire sinon on ne finira jamais.

Bonne lecture a tous. Bisousxs

sephora4


PS : en gras italique à la fin, mes petits commentaires (pouvais pas m'en empêché… désolé, vous n'êtes pas obligé de les lires aussi)/ en italique la traduction des mots japonais.


Anniversaire mortuaire

Chapitre 1

En plein mois de mars, une jeune femme déambulait dans les rues dessertes de Konoha, pour rentrer chez elle. La pluie commençait à tomber à verse, lavant la tenue d'ANBU couverte de sang de la kunoichi. Elle possédait de longs cheveux roses qui lui couvraient une partie de son visage frigorifié. Ses yeux verts habituellement débordant de gaieté, n'exprimaient qu'une froideur sans vie. Cela faisait des années qu'elle avait perdu la joie de vivre. Maintenant, que la tristesse et la haine se reflétaient dans son regard. Tout avait commencé le jour de son départ, le jour ou il les avait quittés pour le pouvoir. En 8 ans, les années avaient passé, les pouvoirs de Sakura avaient augmenté, tout comme sa peine. Naruto et les autres avaient eux aussi, été touché par le départ de l'Uchiwa, mais personne n'avaient autant été écroulé qu'elle. Ils avaient tous essayés de lui redonner le sourire, mais en vain. Elle dépérissait… puis les uns après les autres, ils quittèrent le village pour tant de raisons. L'enfant renard, Lee, Kiba… pour les entraînements. Shikamaru, Ino, Hinata, Tenten… pour les missions. Il ne restait que la plupart du temps dans le village que Choji, Shino, et parfois Neji. Sakura aussi partait le plus souvent en mission, cela l'occupait, l'empêchait de réfléchir et de se sentir seule. Après cette longue mission de deux mois, de rang S en compagnie d'autres ANBU, elle rentrait enfin à Konoha sous ce temps pluvieux pour retrouver la solitude de son habitat. Ses parents l'avaient également quitté lors d'une tragique mission A, il y avait de cela 3 ans. Aujourd'hui elle ne pouvait compter que sur elle-même pour vivre, depuis qu'ils étaient partis, depuis qu'il était parti.

Une semaine c'était écoulé depuis le retour de la fleur de cerisier. Nous étions le 28 mars, ce n'était qu'un jour normal, mais pas pour tout le monde. Il était 10 heures, notre jeune marmotte sortait enfin de son long sommeil en marmonnant.

« Ce jour est enfin arrivé… bon comme personne ne te le dira ma petite Sakura, je le ferais moi-même. Bon anniversaire, 20 ans tu te fais vieille… Oh ! Arigato (merci) moi-même je n'aurais jamais pensé que quelqu'un serait encore là pour mis souhaité, et oui 20 ans de malheurs, vivement ma fin… »

Sur ce monologue, elle sortit de la chambre, pour commencer cette horrible journée, comme toutes les autres d'ailleurs. Mais en un jour pareil, des amis, de la famille ou un amoureux aurait vraiment été les bien venus. Arriver dans la cuisine de son appartement, elle n'eut droit qu'à un désastreux spectacle, des assiettes sales de partout, des livres éparpillés, des déchets, le lavabo qui fuyait et une multitude de bouteilles de saké vides… Elle commença donc à ranger silencieusement. Après quelques minutes de dur labeur, elle s'arrêta.

« Oh ! A quoi bon ranger, je serais seule… personne ne viendra. » (1)

Elle s'avança donc vers le frigo et l'ouvrit pour prendre son déjeuné. (2)

Celui-ci ne contenait qu'un fromage en décomposition très avancé, quelque yaourt nature, un reste de lait périmé de 2 mois et un yaourt au chocolat. (3)

D'un air toujours maussade elle le prit en rouspétant sur son manque d'organisation. Après l'avoir dégusté pendant 5 bonnes minutes. Elle se décida enfin à bouger et alla s'habiller en s'exclamant pour elle-même.

« Aujourd'hui c'est matinée shopping. »

OOOOOO

Elle partit donc à l'épicerie du coin, acheter pleins de saké et des mets succulentsSur le chemin du retour, une voix chaleureuse l'interpella, c'était son ancienne pipelette de voisine, du temps ou elle habitait encore dans la maison de ses parents.

« Sakura-san, Sakura… »

« Gomen (pardon), Odayaka-san gentille, (4)), je ne vous avais pas entendu, j'étais perdu dans mes pensés. »

« J'ai vu ça, ma chérie. Je voulais savoir comment tu allais, ça fait longtemps que je ne tes pas revus… et aussi te souhaiter un joyeux anniversaire. 20 ans quand même… Tu deviens une magnifique fleur au fil des ans. Je me souviens encore de toi petite… J'ai toujours su que tu finirais resplendissante. Une intuition…Les garçons doivent te courir après, as-tu un amoureux ? »

Vu la mine plus que déconfite de la jeune fille aux cheveux roses et ses yeux qui commençaient à s'inonder, la vielle pipelette se rattrapa.

« Oh ! Gomen (désolé), j'avais oublié qu'il était parti, mais tu as toujours la famille, oh ! Simatta (zut!) Je voulais dire tes amis ? »

« … »

Les larmes qui avaient pris possession des yeux de Sakura commencèrent à se déverser une à une sur ses joues rosées.

« Je ne suis vraiment qu'une gourde, mais tu sais mon enfant, si tu veux de la compagnie, viens donc dîner avec moi ce soir, quand dis-tu ? »

La vielle Odayaka, la regardait réfléchir les yeux pleins d'espoir et de tendresse. Pendant ce temps dans la tête de la kunoichi tout se chamboulaient. Le départ de Sasuke… sa tristesse… ses parents… encore plus de peine… ses amis… ses anciens anniversaires joyeux gais… même celui de l'année dernière ou Naruto l'avait prévenu qu'il reviendrait pour elle, juste pour elle. Et il était venu, même une semaine à l'avance au cas ou, pour ne pas être en retard. Mais la, rien le vide complet. La seule personne qui semblait ne pas avoir oublié Sakura et son anniversaire était la vieille Odayaka. Que faire, un peu de compagnie… ou la solitude habituelle… Après encore de longues secondes, elle rendit enfin sa décision.

« Arigato (merci) Odayaka-san, mais je vais refuser. »

En fait-elle préférait passer son anniversaire seule, au lieu de rester des heures avec une femme qui pouvait faire la conversation à elle toute seule.

« Je comprends… Tu veux attendrent tes amis au cas ou. »

« Euh ! Hai (oui.) »

Répondit Sakura prise au dépourvu.

« On ne sait jamais. »

Finit-elle, un sourire des plus forcé que la vieille femme ne remarqua pas.

« Et bien passe une bonne journée ma petite. Sayonara (au revoir.) »

« Hm… »

Sur ce, elle laissa la fleur continuer son chemin seul… et encore plus perdu dans ses pensées qui étaient tourné vers Sasuke. Les heures ont passé, se lassant de son appartement, elle partit se promener. Ses pats la menèrent à son endroit préféré de tout le village. Une clairière de cerisier, ici elle se sentait vraiment bien.

Le temps passa, la nuit commençait à s'installer dans Konoha. Surprise par cette rapide obscurité, elle décida de rentrer, mais en passant à un dernier endroit pour la journée. Elle s'arrêta, juste le temps d'un recueil, au monument des morts au combat, etcontempla de son regard vert, la pierre qui se dressait devant elle. Des dizaines et des dizaines de nom, défilaient sous ses yeux. Après encore quelques minutes, un éclair lui traversa l'esprit. Elle avait tout compris, elle savait quoi faire… enfin elle avait la solution…(5)

OOOOOO

Le lendemain matin, vers 10 heures 30, à l'entrée de l'immeuble de Sakura, une dizaine de personne attendaient impatiemment une dernière toujours en retard.

« Cela fait déjà 30 minutes qu'il est en retard, on devrait y aller sans lui. Il avait qu'à être la ! » S'impatientait Naruto.

« Hm… » Répondit calmement Sasuke.

Et oui Sasuke le séduisant homme glaçon qui avait tué Orochimaru était de retour, et tout ça grâce à Naruto.

« Moi je suis d'accord avec le baka (idiot)(6)» Dit la jeune femme blonde, de l'ancienne Team 10. « Tu en dis quoi Hinata ? »

« Euh… Je… Oui. »

« Moi si Sakura à de la nourriture j'y vais. » Dit Choji, qui pleurait sur son sort, car il n'avait pas prévu assez de paquet de chips.

« Et vous autres ? » Questionna, la jeune femme brune aux macarons.

« Hai (oui). » Lâchèrent presque tous le monde en même temps, hormis un certain feignant qui préférait s'exprimer avec un « Galère… » Il fut par la suite gratifié d'un doux baisé d'Ino, pour avoir accepté sans trop rouspéter.

Sakura-san, on arrive. S'égosilla gros sourcil.(7)

Et tous montèrent les marches sans attendre Hatake Kakashi, arrivé au loin, tout tranquillement « le paradis du batifolage » à la main.

« Bah il nous rejoindra en haut. »

Deux étages plus haut, ils s'arrêtèrent devant la porte, et Ino frappa.

« Tenez vous prêt. »

Quelques secondes passèrent et les mouches volaient... Ino frappa de nouveau, mais cette fois beaucoup plus fort. Les mouches volaient toujours !

« Ah !… Que fait-elle ? »

« Peut être sous la douche… »

« Chikan (pervers) » Siffla Ino, à l'égard de Kakashi.

Sasuke poussa l'enfant renard et colla son oreille contre la porte.

« Doke, teme (dégage/connard)… Aucun bruit… »

Il fut décidé que des petits groupes partiraient à la recherche de la jeune fille dans toute la ville.

OOOOOO

Quand tous furent partis à leurs destinations, il ne restait devant la porte que les deux anciens shinobi de l'équipe 7, ainsi que deux de la 10, Shikamaru et sa petite amie Ino.

« Je ressens quelque chose de bizarre pas vous ? » Commença l'Uchiwa.

« Nous aussi… »

« Dans quoi je me suis encore entraîné moi… » Désespéra Shikamaru

« … »

Sasuke approcha sa main de la poignée et ouvrit la porte en la poussant délicatement. Le hall était dans un noir complet. La forte chaleur du chauffage de l'appartement décuplait l'odeur rance et forte de la nourriture en décomposition, ainsi qu'une autre de moins commune en un lieu pareil. Sasuke franchit alors le seuil de la porte et chercha désespérément à tâtons l'interrupteur. Quand il le toucha enfin et l'enclencha, quelques étincelles s'échappèrent de là ou aurait du se trouver l'ampoule. Ino entra à son tour suivit de prés par les deux autres. Elle avançait, elle aussi à tâtons en touchant le mur de gauche pour se repérer dans la noirceur de la pièce.

« La porte de la cuisine est au bout du hall. Ou est ce foutu miroir que je me repère ? »

« Ah ah j'ai la porte, je l'ouvre. » S'écriait Naruto tout heureux

Il tomba nez à nez avec le placard à balais, dont trois de ceux-ci lui tombèrent dessus.

« Aie…Balais…» Pleurnicha t-il.

« Pas à côté de l'entrer à droite… C'est le placard à balais. »

« Baka (idiot) tu n'as pas entendu ce que Ino vient de dire. Au fond du couloir, pas à droite. » Siffla Nara.

« Mais… Ah ah je l'aie cette fois c'est sur c'est la bonne ! »

Il l'ouvrit et…

« A mon avis tu as les toilettes en face de toi…» Dit la jeune blonde.

« Bakayarô (Imbécile) » Fit Sasuke.

Ils s'arrêtèrent soudain. Un bruit de verre cassé retenti. Shikamaru avait marché sur quelque chose.

« C'était quoi ça ? » Dit l'enfant renard aux aguets.

« Je crois bien que je viens de trouver notre petite ampoule, enfin ce qu'il en reste. Elle a quelque chose à demi séché dessus. Ah ! Galère… »

Ino elle recommença à bouger, tout comme les autres.

« Ah ! Voila enfin le miroir… Mais… Aie… »

« Ino ???!!! » Demanda son petit ami.

« Ce n'est rien, je me suis juste coupé avec le miroir. Je crois bien qu'il a été cassé. »

« Ahhhhhhhhhh. Pas normal tout ça ! Qu'est ce qui se passe ici ?! » Pleurnichait Naruto.

« On va voir ça tout de suite… »

Sasuke attrapa la poignée de la porte menant à la cuisine et l'ouvrit. La lumière aveuglante leur empêcha de voir la pièce s'ouvrant à eux. Mais la vue de celle ou ils se trouvaient leur suffisait amplement.

« Kuso (merde) Elle a vraiment pété un câble là. » Jura le blond.

La hall était en vrac. Les portes des toilettes et du placard à balais que Naruto avait ouvertes étaient ébréchées par endroit. Des tableaux avaient été arrachés puis brisé, une chaise avait volée en morceau. Les portes manteaux eux aussi avaient été tordus violemment puis arrachés. Les murs étaient défoncés à coup de poings, ou par endroit se trouvaient encore du sang et des morceaux de peau. Le miroir lui aussi avait été brisé. Les marques de sang et les morceaux de chairs, laissaient envisagé que c'était aussi les poings d'une personne qui l'avait détruit. L'ampoule que tenait Shikamaru, était couverte de sang. Peut être de la même personne qui avait détruit cette pièce. En regardant de plus près le miroir, celui comprenait des inscriptions faite avec du sang, encore lisible par endroit « Ils…tous… …tés maintenant… …seul… seul… …mort ». Tous les quatre étaient choqués de trouver ceci en ce lieu. Et encore plus quand on pouvait penser de qui venait ce message écrit avec du sang. Maintenant ils ne leur restaient plus que une chose à faire… Affronter leur angoisse et franchir l'ouverture derrière l'Uchiwa. Naruto fut le premier à bouger, il avança vers la lumière et s'arrêta à quelques centimètres de l'Uchiwa toujours devant l'entrer de la cuisine. Ino, elle restait pétrifiée sur place, ses larmes commençaient à se déverser. Shikamaru la rejoignit.

« C'est pas elle… Elle n'aurait jamais fait ça… Jamais… »

Shikamaru la pris dans ses bras

« Tu devrais rentrer… Tu n'es pas obligé de nous suivre. »

« Je veux voir Sakura… Je veux voir ma meilleure amie ! »

Shikamaru acquiesça d'un bref signe de tête, et approcha son visage de celui de sa petite amie, et commença à l'embrasser doucement. Tout en la serrant encore plus contre lui. Quelques secondes après ce baisé, ils rejoignirent les deux autres, qui ne disaient mot, mais leurs regards parlaient pour eux… L'inquiétude, pour une sœur de cœur… L'inquiétude pour un amour inavoué… Le cœur battant, ils franchirent ensemble le seuil de la porte.

Fin chapitre 1


Bon pour moi ce n'est pas ma fiction préférée.

Je me dis même que je l'ai complètement raté.

Je me dis aussi que l'on connaît tout de suite la fin.

Et que j'ai peut être encore mal reparti les chapitres. (C'était chaud à faire cela, pour que la fiction soit équilibrée)

Enfin bref, je me suis tellement crevé à l'écrire que elle mérite d'être posté quand même.

Lâchez vos impressions s'il vous plaît. Même les mauvaises. Merci d'avance bisousxs.

Sephora4


Note de moi (pas obligé d'y lire) :

(1) (Pour son anniversaire, faut suivre, rohhh)

(2) Moi : et la c'est le drame[ta da ta da tadatadatada musique de suspense… hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Sakura : abrége !

Moi : --' me soule

(3) Moi : Oh ! Miracle.

Sakura : Merci mon dieu

Moi : Ahahah je sais, je sais, que feriez vous sans moi !

Sasuke : Tout

Moi : --' qu'est ce que tu fou la toi ? Sasuke : …

Sakura : Sasuke-kunnnnnnnnn

Moi : pitoyable --'

Sasuke : pour une fois tout à fait d'accord --'

Sakura : … TT

(4) pas trouver mieux

(5) (Vous comprendrez à la fin)

(6) (référence à Naruto)

(7) (Quand il dit ça, penser qu'il fait sa position de beau gosse, le pouce levé et les dents qui brillent XD juste à y imaginer, je n'en peux déjà plus… rajouter Gai sensei à coté et là c'est la mort par fou rire assuré)