* Bienvenue à toi lecteur/lectrice *
Merci à toi d'être passé(e) lire cette Fanfiction ! Ce sera ma première sur ce site , j'espère qu'elle te plaira ! Sur ce :
~ Bonne lecture ~
Fandom : Cette histoire sera basée sur l'animé Gintama , elle sera centrée sur Gintoki Sakata , le personnage principal de ce dernier.
Disclaimer : Les personnages de Gintama ne m'appartiennent pas , ils sont à Hideaki Sorachi.
Note : T
Review : Je tiens à vous préciser que cette histoire est composée de petits chapitres , ne vous étonnez pas si ils sont courts.
Bêta-lecteur/lectrice : Je me corrige seule !
Chapitre 1 : On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochiste
Gintoki , mourant de faim , traînait dans les rues d'Edo à la recherche de nourritures en ce chaleureux jour d'été . Un soleil qui avait trouvé l'idée de l'énerver particulièrement amusante lui tapait sur le crâne , qui en plus de bien l'agacer , lui faisait voir toutes sortes de choses ! En ce moment même , des parfaits aux chocolats dansaient la Katoken Samba* , avec plusieurs bouteilles de lait-fraise tournoyant autour des glaces tant appréciées de notre permanenté . Mais malheureusement le Yorozuya ne pouvait rien s'acheter de tel , l'argent manquait !
Comme d'habitude , le pachinko n'avait rien donné , à part lui bouffé la moitié de ses économies ... Ou de celles se trouvant dans le porte-monnaie du Megane* ! Ensuite , pour oublier ses problèmes , Gin était allé avec le Madao* se saouler ! Le matin , il s'était réveillé avec un mal de crâne atroce , la tête dans une poubelle et un porte-monnaie vide… Mais à présent , il était là , à marcher sous ce soleil de plomb , avec la démarche d'un mort vivant .
Il avait besoin d'argent , pour se nourrir , pour peut-être pouvoir gagner au pachinko et si l'envie lui prenait , payer son loyer ! Mais , fatigué par une nuit alcoolisée , l'envie de travailler lui manquait ! Gintoki décida donc de ne rien faire ... Comme à son habitude !
Rapidement ses jambes se mirent à trembler et ne supportèrent plus le poids du diabétique. La fuite de ses membres inférieures l'obligèrent à embrasser le sol assez violemment. Il resta allongé à compter les cailloux quelques minutes , jusqu'à qu'une voix qui lui était familière l'interpella :
«Hey , Danna , vous voulez imiter Hijikata à ramper comme une merde sur le sol ?»
Il n'y avait pas que le voix qui lui était familière ... Cette haine envers Hijikata , toute cette colère , ça ne pouvait qu'être que … :
Dans un ultime effort , Gintoki parvint à murmurer «Oy , Sougo , tu viens de me comparer à cet addict' de la mayo' ?!
-Désolé , s'excusa-t'il , mais cette infériorité m'a directement fait pensé à ce bâtard !
-Attend ... murmura le samouraï , tu viens de me traiter de merde ? Grogna t-il
- ... Ce n'était pas mon attention Patron ! Dit-il en ricanant , mais quelque chose le captiva , Patron ... ? Murmura t-il avec les yeux plissés
-Quoi ?! Aboya Gintoki
-Vous savez , je vous respecte , pour qui vous êtes et également ce que vous faites ... il prit une pause comme pour commencer un long monologue , votre manière de vivre , votre exploitation de mineurs , votre alimentation mais aussi votre orientation sexuelle ...Continua t-il , apparemment lancé dans un long et inutile monologue
-Où veux-tu en venir ? Demanda le Yorozuya , déjà bien agacé par un climat débilitant et une faim atroce
-Dites moi franchement … Que faites-vous avec le sol ?!» Questionna Okita d'un air étrangement sérieux
Gintoki contempla le sol sur lequel il s'était lamentablement écrasé. Après quelques secondes d'observation , il releva la tête et regarda Sougo d'un air blasé :
«Je pense que ça se voit , non ?
-Il est vrai que les Amantos n'ont pas encore interdit le coït avec le sol ... Murmura t-il , apparemment en pleine réflexion
-Oy , Sougo ... C'est quoi le problème avec toi ? Demanda Gintoki qui était visiblement exaspéré par les réflexions du sadique
-Peut-être que c'est parce qu'ils sont adeptes ? Très bonne déduction Patron ! Affirma Sougo avec l'index pointant le ciel
-Oy , à quel point tu es en manque d'attention pour parler tout seul ?! L'interrogea t-il , cependant sûr de ne recevoir aucune réponse de ce taré schizophrène
-Ce que je faisais en ville ? Questionna t-il , apparemment en pleine discussion avec un Gintoki imaginaire
- Oy ! Cria Gintoki , tu m'écoutes quand je te parle ? Soupira t-il
-C'est qu'il n'a plus de saucisse Shisengumi au ...»
Saucisse ... Oui , il avait bien dit "saucisse" , Gintoki avait bien une saucisse mais il ne voulait et ne pouvait pas la manger ! Le permanenté toujours dans ses réflexions , n'écoutait pas la vie du sadique qui n'était sans doute pas intéressante. Mais soudain les paroles du Capitaine se déformèrent en des «Saucisses , saucisses , saucisses ...» incessant !
Assez étonné du discours répétif de Sougo , Gintoki leva les yeux et fut étonné de voir ce qu'il se passait en face de lui: le corps du sadique avait prit une forme assez longue et fine et une couleur camel avait recouvert son corps ne laissant que sa tête ressortir avec deux bras et deux jambes ... Oui ... Sougo avait l'apparence d'un saucisse à moitié humaine et cela donnait encore plus faim à Gintoki !
Ni une , ni deux , la mousse coulant à la bouche , le Yorozuya sauta sur "Sougo la saucisse" tel un Bulldog sur un pauvre lapin ! Il planta ses dents dans son bras et le secoua de droite à gauche , le capitaine du Shisengumi regarda son agresseur , étonnamment pas surpris que celui-ci se soit converti en cannibale ! Il le frappa sur le crâne , assez fort pour que le "cannibale" lâche prise :
«C'est vous qui avez un problème Patron. Remarqua Okita , qui visiblement écoutait le permanenté depuis le début
-Désolé ... Tu avais l'apparence d'une sauci... Expliqua Gin-chan en laissant sa phrase en suspent
-Quoi ?!» S'exclama "Sougo la victime" , n'ayant pas compris l'explication de "Gintoki l'agresseur"
Si il lui disait , il allait le prendre pour un fou. Mais ce n'était pas ce qu'il était ? Il voyait comme même ce sadique en saucisse ! Rapidement , il inventa 3 excuses qui pourraient peut-être bien le sortir de cette misère !
1_ «Non mais je croyais que tu avais une tâche de chocolat sur le bras mais c'était un grain de beauté !»
2_«Ton bras ressemble à un jambonneau , je me demandais quel goût ça avait !»
3_«Je voulais savoir si tu étais S ou M ...»
Pourquoi toutes ces idées étaient bizarres ?! Il allait devoir jouer sur de l'impro' car le principal concerné voyait bien que le permanenté réfléchissait sur une manière de s'en sortir !
«Eh bien ... Marmonna Gintoki en se grattant l'arrière du crâne
-Patron , comme je vous ai dis précédemment , je vous accepterai , quoi que vous fassiez , quoi que vous disiez ! Je comprend que l'argent et la nourriture manque chez vous , en même temps avec une incapable comme China* , elle doit faire fuir tout les clients et utiliser toutes les économies pour acheter son satané Sukobu* ! Mais j'ai un moyen pour vous faire gagner une masse d'argents grâce à elle ...
-Hmm ? Demanda Gintoki , à présent intéressé par le sadique
-Vendez son corps ! Que ce soit à Yoshiwara* ou en arène , son corps peut toujours être utile ! Déclara Sougo apparemment enchanté de son idée
-... (J'aurais dû me méfier avec ce sadique...)
-Et puis je vois bien que vous êtes en manque , si vous voulez mon corps , vous n'avez qu'à venir me voir ! Je veux bien remplacer Yoshiwara pour vous ! Murmura t-il d'une voix sensuelle en faisant un clin d'œil au permanenté
-Non Sougo ! C'est pas ce que tu cro... QUOI ?! Attends , atte... Cria Gintoki en tendant la main vers le capitaine du Shisengumi
-Désolé Danna , je dois y aller vite sinon les affamés du Shisengumi m'en voudront , au revoir ... Patron ~ » Dit-il avant d'embrasser la main du dénommé "Patron"
Un frisson ... Ce fut la seule réaction de Gintoki. Pas même un coup ou une connerie à débiter , il s'était laissé faire ... Depuis quand était-il devenu si soumis ?! Il rapprocha sa main de lui et la serra avec sa jumelle. Pendant un long moment , il resta ainsi , assis au milieu de la ruelle.
Fatigué de cette position , il se mit en position fœtale et réfléchit. Comment en étaient-ils arrivés là ?! Comment ça avait dégénéré si vite ? C'était à cause des saucisses Shisengumi ? Ou à cause de l'incapable qu'il était ? Et voilà , maintenant il devenait dépressif ! Le permanenté , à présent déprimé de son incapacité à réagir , se tenait la tête entre les mains et bredouillait des choses incompréhensibles.
Et puis , Sougo allait sûrement dire à tout le Shisengumi que lui et Gintoki étaient amants ! Et puis au Shisengumi les rumeurs se répandent à la lumière du son ! Et puis les rumeurs sont comme les rats , il est impossible de s'en débarrasser ! Il se mit une claque mentale et s'assit en tailleur. Il se répéta dans sa tête que ce n'était pas sa faute , tellement de fois que sa cure de dépressif dépassa ses lèvres :
«Ce n'est pas ma faute ... Ce n'est pas ma faute ... Ce n'est pas ma faute ... Ce n'est pas ma faute ... » Répétait-il inconsciemment à voix haute
Soudain une main se posa sur son épaule , un frisson parcouru le dos de Gintoki , il inspira et débita à une vitesse impressionnante un charabia improvisé:
-Désolé Sougo , on s'est pas compris , je n'ai pas envie de coucher avec toi ! Ne me tape pas , j'ai peut-être l'air d'une victime avec mes cheveux bouclés , mais les bouclés ne sont-ils pas cools ? Ce sont toujours eux qui à la récré te donnent leurs goûters quand tu leurs demandes ! Alors , en tant que bouclé , laisse-moi tranquille ! Et puis je n'ai pas envie de coucher avec un homme que je n'aim...
-Gintoki , ça va ?»
Gintoki leva les yeux sur celui qu'il croyait être Sougo et soupira :
«Ah ... c'est juste toi , Zura ...
-Zura Janai, Katsura da! * »
À suivre !
Katoken Samba* = Voir épisodes 1 et 2
Megane* = Shinpachi (Megane veut dire lunettes)
Madao* = Hasegawa-san (Madao est un mot avec de nombreuses significations)
China* = Kagura (À cause de ses habits et de sa coiffure)
Sukonbu* = Algue verte au vinaigre (Que Kagura mange en permanence)
Yoshiwara* = La ville des courtisanes (ou des prostituées)
Les rumeurs sont comme les rats , il est impossible de s'en débarrasser* = Citation de Andrew Coburn
Zura janai , Katsura da* = C'est pas Zura , c'est Katsura ! (Gintoki l'appelle ainsi à cause de ses longs cheveux , Zura signifie perruque !)
