Bonjour a tous voici ma première fic et je l'ai commencer sur un coup de tête même si je viens juste de comprendre comment on fait pour rentrer les histoires mais bon j'espère que vous l'aimerai ! Bonne lecture !


Chapitre 1 : L'arriver

Harry avait passé passer l'été cher Ron et ils avaient très hâte de commence leur sixième année a Poudlard et surtout de revoir leur amie Hermione qui n'avait pas pu venir à cause d'un certain voyage qu'elle faisait avec ses parents. Alors Harry et Ron on du passé l'été a aider Mrs Weasley a se débarrasser des nains de jardins qui courraient d'un bar et de l'autre. Tandis que Ron lançais quelques nains Harry lui parlait un peu de ses projets d'avenir ce qu'il aimerait faire.

-Avec Voldemort (Harry ignora la grimace que Ron fut après ce nom) je ne pourrais surment pas faire tout mes projet que j'ai en tête, mais je jure que je deviendrai un auror pour détruire Voldemort !

-Ouais ! dit Ron je suis sure que tu y arriveras de toute façon c'est bien toi '' L'Élu ''.

-Ron je ne suis pas très sure que c'est moi alors je préférerais ne pas en parler d'accord ? répliqua Harry

-OK je comprends. répondit Ron

Ils finirent par rentrer écœurer des nains qui se cachaient d'eux. Plusieurs jours passèrent et il était bientôt temps qu'il retourne à Poudlard. Le jour même comme toujours les valises n'étaient pas prête quand les auto du ministère arrivèrent. Harry fière avait reçu le badge de capitaine de l'équipe de Quidditch de Griffondore et Ron eux avait leur badge de préfet cousu sur leur robe. Arriver à la gare ils apparurent Hermione d'assez loin. Mais Harry ne pu s'empécher de remarquer qu'elle embellissait d'année en année.

-Hermione est-ce que toi aussi tu as reçu un badge de préfet ? demanda Harry.

-Oui je l'ai eu.

-J'en étais sûr !

-Ooh Harry dans le train, on ne pourra toujours pas ce mettre avec toi a cause que nous sommes préfet il ne faut pas l'oublier. dit Hermione

-C'est OK je me trouverai une place peut-être avec Neville ou Luna Bye Bye ! répliqua Harry un peu décu de faire le voyage sans ses meilleurs amis.

-Bye ! répondirent Hermione et Ron en cœur.

Harry entra dans le train et commença à chercher un compartiment. Ils passa devant une gang de filles qui le fixaient mais harry ne les ragarda même pas puisse qu'il était trop occuper pour chercher un compartiment après quelques minutes il fini par trouver Ginny seule dans un compartiment.

-Ca te dérange si je m'assoie avec toi ? demanda harry a Ginny qui avait l'aire un peu triste pour une raison qu'Harry ne connais pas.

-Non pas du tout entre ! répondit Ginny d'une voix qui ne lui était pas très familière.

-Ca va ? demanda Harry

-Oui oui je vais très bien pourquoi cette question ? demanda rapidement Ginny

-Et bien tu as l'aire triste, est-ce de ma faute ?

-Non…

-Va si je t'écoute dis-le moi c'est quoi qui ne vas pas ? questionna Harry de plus en plus curieux de savoir qu'est-ce qui pouvais bien attrister Ginny.

-D'accord mais j'aimerais que tu ne le dises pas a Ron parce qu'il risque de me dire que je l'avais fais express…(Harry hocha la tête disant oui) Alors a la fin de l'année dernière moi et Dean nous nous sommes chicaner et nous avons rompu, mais tantôt je l'ai vue embrasser une fille et je peux te dire que se n'étais pas une erreur il la bien embrasser et la fille voulais bien et même qu'elle avait l'aire d'apprécier. Harry je crois que je l'aime encore, mais je ne suis pas très c'est plus de la jalousie mais … j'aimerais… en faite je ne sais pas très bien qu'es ce que j'aimerais.

-Ouais OK je comprend ! répondu Harry ne sachant pas trop quoi dire

Quand Hermione et Ron vinrent les rejoindre il faisait presque noir.

Ils parlèrent mais pas assez au goût d'Harry puisqu'Ils durent repartir faire leur ronde dans le train. Harry vit les hautes tours de Poudlard et décida qu'il étais un peu temps qu'il mette sa robe de sorcier.Il vit Poudlard approcher de plus en plus et les petites qu'il voyais étaient maintenant très visible et quiconque dans le train ne pouvais les manquer. Le train ralenti, Harry prit ses trucs et sorti du wagon pour rejoindre les autres élèves qui se pressaient dans les portes du train. Il contempla le château un moment se remémorant toute les activités qui s'étaient passer pendant qu'il étudiais ici.

-Quelle bonheur d'être enfin chez soi ! se murmura Harry.


Voila ! dit moi ce que vous en penssez !