Salut!
Je poste ma première fic Harry Potter... Donc... Mais je n'attend aucune compassion!
Disclamer: Parait que les perso sont pas à moi... Faut dire en même temps que si j'était l'auteur, l'histoire aurait pris une tout autre tournure!
Je previens que les tome six n'est pas pris en compte, que les perso sont en 7eme année, et que Hermione et Drago sont préfet en chef.
Voici donc une histoire de dingue qui m'est venu alors que j'attendais d'entrer en cours.
Bleu...
- Malefoy, ton rôle de préfet en chef t'obliges à être un peu plus sérieux. Arrêtes de ramener une nana tout les soirs! Parce que si toi tu préfère faire des parties de jambes en l'air toute les nuits, moi, j'aimerais dormir!
Et voilà, ça recommençait, cette coincée de Granger lui faisait encore des remontrances. Mais qu'elle retire le balai qu'elle avait dans le cul bordel, ça ferait des vacances à tout le monde!
- Écoûte moi bien Granger, le jour où tu ramènera la belette ou le balafré pour te faire une de ces parties de jambes en l'air dont tu parles si bien, je te lâcherais pas… Tu m'emmerde à la fin! À moins que…
Drago prit un air vicelard. La jeune fille ouvrit grand les yeux, non mais quel esprit mal placé. Elle décida de ne rien dire, et s'en retourna à des activité plus sérieuse.
- Non… Granger, ne me dit pas que…
- Dans tes rêves Malefoy!
Le jeune homme se mit à ricaner. Hermione quant à elle leva les yeux au ciel. Ils étaient vendredi matin, il était pas huit heure et déjà son obsédé d'homologue masculin la tourmentait. Qu'elle idée avait bien pu avoir Dumbledore en le faisant préfet en chef ?
Elle partit vers la salle de bain pour se doucher.
- Tu veux que je vienne te frotter le dos m'amour ?
Drago Malefoy adorait embêter la jeune femme. Il faut dire qu'avec le temps, le rat de bibliothèque de première année était devenu une superbe jeune femme… mais elle était restée extrêmement coincée.
- Va chier Malefoy!
Et elle avait un de ces vocabulaires… à faire frémir Calamity Jane! Il sortit de leur salle commune, et partit en quête de son meilleur ami Blaise Zabini, non sans avoir préalablement coupé l'eau chaude à l'aide d'un sort.
- MALEFOOOOOOOOOOOY!
Et c'est avec un sourire large comme ça qu'il entra dans la grande salle.
- Salut Dray.
Pansy Parkinson. Son amie d'enfance. Fut une époque où leurs parents voulurent les marier, se que tout deux refusèrent en bloc. Maintenant Pansy était avec Blaise.
- Dit Pansy, t'aurais pas vu mon idiot de meilleur pote par
Hasard?
- Moi aussi je t'aime Drago.
L'idiot en question venait d'apparaître comme par enchantement juste derrière eux.
- Blaiiiiiise, où t'étais mon vieux !
Le nouveau venu s'assit à ses cotés.
- à voir la taille de ton sourire, j'en conclut que t'en a encore fait bavé à ta cher colocataire?
- Tout juste Auguste!
Le jeune homme prit un air exaspéré.
- …
- Mmh… Je peux pas rester, je veux voir si elle a réussi à remettre l'eau chaude ou si elle va arriver en cours avec de la mousse plein les cheveux!
Le jeune homme fila sous l'œil ébahit de ses amis.
- Tu sais quoi Blaise, j'en viens à plaindre Granger.
- Ouais…
Hermione avait finalement trouvé un stratagème assez astucieux pour se rincer les cheveux, elle l'avait fait avec sa baguette, mais résultat de courses, elle n'avait pas le temps de petit-déjeuner. Elle s'apprêtait à sortir quand elle vit la porte s'ouvrir. Bien, il était temps de faire payer la monnaie de sa pièce à ce crétin de Malefoy.
- Graaaaaaaaanger… t'es là?
Il était à peine rentré qu'il se prit un sceau remplit d'un produit gluant sur la tête.
- Ha ha… c'était très fin ça Granger… Et puis de toute manière, un saut sous la douche, et je n'aurais plus de shampoing sur la gueule… décidément tu n'es pas très maligne.
Hermione prit un air déçues, et partit en cours, laissant son homologue sous la douche.
Drago laissa longtemps couler l'eau sur sa tête. Curieux shampoing que celui de Granger, il était bleu et ne moussait pas beaucoup… enfin… Il sortit de sous la douche et se sécha par un sort et partit à son tour en cours. Drago Malefoy était assez fière de sa personne. Il faut dire aussi qu'il y avait de quoi, à bientôt dix huit ans, il était un des mecs le plus beau de tout Poudlard. Les élèves se retournait sur son passage, les jeunes filles gloussait… Au oui, il était vraiment le plus beau!
C'est en arrivant en cours de métamorphose qu'il se mit à douter. Certes tous se retournait sur son passage, mais garçons comme filles gloussait… ou plutôt ricanait.
- Eh… Drago… qu'Est-ce que t'as fait à tes cheveux?
- Mmh? Pourquoi?
Drago regarda Zabini d'un air suspect, lui au moins aurait dut être habitué à sa présence majestueuse…
- Ils sont bleus Drago…
Les deux jeunes hommes se regardèrent un instant, de l'incompréhension dans les yeux. Et alors que le brun se mettait à rire, le blond (pardons, le bleu) prenait peu à peu un rictus de rage inconditionnelle.
- GRANGEEEEEEEEEEER!
Il était 9h05, 55 seconde, les cours allait commencer.
9h06. Les cours ne commencèrent pas. Tout à coup, toute les bougies, toute les lumières, s'éteignirent en même temps. En cinq seconde, Poudlard avait été plongé dans le noir le plus totale. Tous se précipitèrent aux fenêtres. Rien. Ni soleil, ni lune. Il faisait désespérément noir.
En un instant, tout Poudlard fut plongé dans la nuit. En un instant, tout Poudlard paniqua.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Les gens courait dans tout les sens, se bousculant, se faisant écraser. Puis soudain:
- SILEEEEENCE!
Le calme revint. Le professeur Dumbledore prit la parole.
- Lumos. Je ne sais pas ce qui ce passe, mais je vous demande de garder votre calme.
Tout les élèves suivirent l'exemple de leur professeur et allumèrent leur baguette.
- Les préfets vont raccompagner les élèves de leur maison, c'est dernier resteront dans leur salle commune jusqu'à nouvel ordre. Je demande au professeurs ainsi qu'au préfets en chef de bien vouloir me rejoindre dans mon bureau.
Le voie du directeur s'éteignit, et les préfet reprirent les élèves en main, les dirigeant vers leurs maison respectives. Drago et Hermione se regardèrent, puis dans un même mouvement rejoignirent le bureau de leur professeur.
- Qu'allons nous bien pouvoir faire Albus, Poudlard sans lumière, c'est comme… Je ne sais pas moi, comme…
- Un cimetière en plein jour?
- C'est ç… Non! Que me faîtes vous dire M. Malefoy!
Drago sourit, fière de sa connerie, mais la voie de son homologue féminin claqua:
- Je ne crois pas que ce soit le moment Malefoy!
- Fermes là Granger, quand tu aura rendu à mes cheveux leur couleur d'origine, tu pourra parler!
- Et qui es-tu pour dire…
Une querelle s'imposa entre les deux jeunes.
- Stop!
Dumbledore les arrêta avant que ça ne dégénèrent.
- Je ne crois pas que ce soit le moment! Nous avons un problème d'autant plus grave qu'il concerne toute l'école! Il peut s'agir de n'importe de n'importe quoi, et c'est pour ça que je veux un niveau de sécurité maximale. Minerva, vous vous occuperez du 3ème étage, Severus, je veux que…
La griffondor et homologue se regardèrent anxieux, qu'allait-il bien pouvoir se passer, et surtout, que s'était-il passer?
- Quant à vous miss Granger et m. Malefoy, je compte sur vous pour faire votre tour habituelle, à deux! Ça limitera les risques. Et je ne veux plus vous voir vous disputer, du moins pas tant que la lumière ne sera pas revenu!
Les deux jeunes gens se regardèrent une nouvelle fois… allait-il en être capable!
- Bien professeur…
Il allait devoir faire un effort. Ils se retirèrent les uns après les autres du bureau.
- Pff… Qu'est-ce t'as foutu dans mes cheveux au juste Granger!
- Ne t'inquiète pas Malefoy, ce n'est que de la teinture, ça partira bientôt. Sur la boite, il y avait écrit en dix shampoing… à la fin du mois il ne devrait plus rien avoir!
- A LA FIN DU MOIS! Ne me dis pas que je vais devoir garder cette tête là jusqu'à la fin du mois!
- Le professeur Dumbledore à dit…
- Je me fiche de ce qu'à dit Dumbledore…
Il l'avait attrapé par le bras, et plaqué contre le mur. Ils se regardèrent un instant en chien de faïence. Puis, mut par une impulsivité soudaine, le blond se pencha un peu plus, et collant littéralement son corps à celui de la jeune fille, il se pencha pour lui murmurer à l'oreille:
- Je te prévient Granger, si cette couleur est encore là à la fin de la journée, tu risque de ne pas apprécier ce qui arrivera à ton amie Ginny…
Hermione blanchit brutalement.
- Malefoy… Tu n'as pas intérêt à faire le moindre mal à Gin, sinon…
- Sinon quoi?
Il serrait son bras de plus en plus fort. La jeune fille grimaça de douleur, tandis que Drago la regardait avec un air menaçant.
- Aïe! Lâche-moi Malefoy! Tu me fais mal!
Le jeune homme la lâcha et repartit faire sa ronde. Hermione le regarda avec un air d'incompréhension, qui avait gagné cette bataille? Pourquoi s'en allait-il?
- Tu viens Granger, on a une ronde à finir!
Ce type était vraiment infecte! Il la menaçait, puis quelques instant après, il la laissait là, en plan.
- Tu n'es qu'un crétin congénitale, atteint du crétinisme aigues! Je te déteste Malefoy!
Ledit Malefoy la regarda à son tour avec incompréhension. Les filles étaient vraiment bizarre parfois.
- Mais qu'est-ce qui te prend bordel! Il y a deux minutes t'aurais fait n'importe quoi pour que je te laisse tranquille et maintenant j'ai l'impression que tu ne veux plus que je te quitte…
Il se rapprocha d'elle, un air de prédateur sur le visage. Dans le noir, on pouvait faire n'importe quoi…
laisser une review si vous aimez... ou non... un défaut à souligner... bref donnez votre avis!
