Voilà une fois de plus une nouvelle fanfic XD
Je sais j'en fait beaucoup en même temps... (J'entend déjà DEvilKasuya me crier dessus -.-')
Mais là, je pouvais pas me retenir XD
En tout cas bonne lecture ^^
L'indomptable
Chapitre I
La différence de rang avait toujours été présente et ce, depuis la nuit des temps. Sur terre, une hiérarchie tranchait deux peuples. L'un était les enfants d'Ashara, déesse de la beauté et de l'intelligence, que l'on appelait les Humains et l'autre était les enfants de Fenrir, dieu de la nature et de la puissance, que l'on nommait Cruzaider.
Les Humains étaient des être possédant une magie incroyable, tandis que les Cruzaider qui étaient des hommes bêtes, possédaient la puissance physique et avaient le pouvoir de prendre une forme animal. La deuxième race avait été créée dans le but de protéger la première qui était bien trop faible physiquement. Ainsi, les Humains dominèrent les Cruzaider en tant que maître. Après plusieurs milliers d'années, les choses ne changèrent pas. Les hommes bêtes devaient toujours vouer fidélité à leurs maîtres et ce, jusqu'à la mort.
« Shizuru, dépêche-toi de te préparer ! Aujourd'hui est un grand jour et tu le sais. » gronda une femme aux cheveux châtains claires à sa fille. Cette dernière lui ressemblait comme deux gouttes deux, à la différence qu'elle avait une magnifique paire de yeux rouge rubis.
« Hai, Oka-San » répondit-elle docilement en allant dans sa chambre.
Aujourd'hui, Fujino Shizuru fêtait ses dix-huit ans. Et comme tout les Humains de cet âge, elle devait choisir un Cruzaider comme familier pour sa protection. Chaque enfant d'Ashara devait avoir un protecteur, c'était la coutume.
Une protection ? Mais contre qui ?
Il existait une troisième race, même si les deux premières ne le reconnaissaient pas, car ils étaient les enfants de l'Obsidian. C'était des êtres difformes et immondes qui ne possédaient ni âme, ni foi. La seule chose que ces créatures faisaient, était de détruire tout sur leur passage. On les appelait simplement démon.
Notre héroïne monta dans une calèche qui devait les emmener à l'académie Hime là où des Cruzaider étaient formés pour protéger leurs maîtres. Bien évidemment, seule la haute noblesse pouvait avoir le droit à l'élite des hommes bêtes.
Lorsque Shizuru arriva sur les lieux, elle fut bien accueillie pour les dresseurs de l'école. « Bienvenue à l'académie Hime, Ojou-Sama » déclarèrent-ils tous en même temps.
Un vieille femme s'approcha lentement de la brune : « Bonjour, je suis la directrice de cet établissement. Appelez-moi Miss Maria. »
« Enchantez, je suis Fujino Shizuru. » répondit poliment Shizuru avec un sourire qui cachait bien le fait qu'elle n'avait pas du tout envie d'être là.
Shizuru n'avait pas particulièrement envie d'avoir un familier dans les pattes, si elle puit le dire. La jeune adulte aimait avoir des moments de solitude et de quiétude, et avoir un animal de compagnie changerait malheureusement, toutes ses habitudes.
« Veuillez me suivre, je vous prie » reprit Miss Maria en montrant la direction de l'entrée du bâtiment, « Une cérémonie est en cour pour le moment. En attendant, je vais vous montrer ce que nous avons à vous proposer. »
« Une cérémonie ? » interrogea la brune perplexe. Shizuru était une personne studieuse et possédait une grande connaissance en magie, mais elle ne s'était jamais penchée sur le sujet des Cruzaider.
« C'est exacte. Cette cérémonie a pour but de créer un pacte entre les Humains et les Cruzaider. Ainsi vous seriez liée avec l'animal. » La vieille femme s'arrêta un instant pour regarder autour d'elle et chuchota : « Cela ne se dit pas, mais ce pacte vous permet aussi d'avoir le contrôle sur votre familier au cas où ce dernier aurait décidé de ce rebeller. »
Miss Maria reprit une posture normal : « Mais ceci ne risque pas d'arriver avec nos sujets car nous les avons bien dressés. »
Certes les enfants de Fenrir étaient nés pour protéger ceux d'Ashara, mais cela ne voulait pas dire qu'aucun Cruzaider n'essayerait de se retourner contre son maître.
Un défilé d'homme bête se déroula sous les yeux de Shizuru. Chacun montrait sa forme humaine puis, sa forme animal. La brune regarda sans vraiment s'intéresser à ce qu'elle voyait. Son attention fut plutôt attirée à l'extérieur, là où un jeune homme qui semblait avoir son âge, était entrain de hurler.
« Avance, sale bête ! » cria le jeune garçon à son nouveau familier. Ce dernier qui avait la forme d'un ours, ne bougeait pas d'un pouce et grognait contre son maître.
Soudain, le jeune homme leva son bras et un sceau magique tournoya autour de sa main et autour du cou de l'animal. La bête tomba agonisante sur le sol en gémissant.
« Ca fait mal, hein ? Alors si tu ne veux pas souffrir, je te conseil de m'obéir sagement. »
Shizuru assistait stupéfaite à la scène. Comment pouvait-on être aussi cruel, se demandait-elle intérieurement. Elle se leva hâtivement pour intervenir, mais elle n'allait tout de même pas sauter depuis la fenêtre. Elle décida donc de faire le tour du bâtiment pour sortir.
Malheureusement pour la brune, l'établissement était gigantesque et elle se perdit assez rapidement. Shizuru scrutait à droite et à gauche pour essayer de se repérer.
Des bruits de métaux attirèrent l'attention de notre héroïne qui étant trop curieuse, décida d'aller voir ce que c'était.
« Cela venait de là… » se murmura la brunette en poussant la porte.
Ses yeux s'écarquillèrent à la découverte d'un magnifique loup bleu. Il avait la gueule et les pattes enchaînées, et se débattait frénétiquement pour se libérer. Lorsque l'animal remarqua la présence de la brune, il la fixa avec un regard perçant, de ses beaux yeux verts.
Shizuru resta un instant à observer l'animal qui grognait contre elle. A force de se débattre, le loup s'était blessé à plusieurs reprises, ce qui faisait mal au cœur de la brune.
Elle s'approcha lentement de l'animal qui s'agita encore plus à son arrivée.
« Du calme, je ne te veux aucun mal. » chuchota Shizuru qui décrocha lentement les chaînes.
A peine le loup fut libre qu'il s'élança brutalement à la sortie de la pièce, sans demander son reste.
« Ojou-Sama, où étiez-vous ? » demanda Miss Maria très inquiète.
« Ara, je me suis perdue dans ce grand établissement. Je cherchais les toilettes. » mentit Shizuru qui se demandait bien où le loup avait bien pu s'enfuir, « Puis-je voir cette fameuse salle de cérémonie ? »
« Mais bien évidemment, veuillez me suivre, Ojou-Sama »
Les deux personnes se dirigèrent vers la chapelle à côté de l'académie.
Tout d'un coup, une alarme se mit à sonner à travers toute l'école et tout le monde couru dans tous les sens.
« Ara ? »
« Oujo-Sama ! Il faut vous mettre en sécurité dans la chapelle ! Des démons arrivent ! » ordonna la vieille femme qui s'empressa de pousser sa cliente dans l'église, avant de fermer la porte derrière elle.
« Ne vous inquiétez pas » reprit Miss Maria, « Nous avons de quoi les contrer, vous ne risquez rien… »
A peine eut-elle le temps de finir sa phrase qu'une vitre se brisa, laissant entrer deux créatures dans la pièce. Mais ces dernières semblaient s'affronter l'une contre l'autre. Un être difforme et tout noir, se battait contre… le loup bleu que Shizuru avait libéré quelques minutes auparavant. L'animal semblait bien mal en point face au démon.
Il devait certainement être épuisé à cause de s'être battu contre ses chaînes avant, se disait Shizuru qui couru vers le loup.
« Ojou-Sama ! » hurla Miss Maria qui essaya de la rattraper, mais en vain.
Shizuru entama rapidement une incantation en même temps qu'elle se rapprochait du combat. Elle envoya une énorme bourrasque contre la créature des ténèbres qui fut projetée contre la paroi.
Le loup bleu se retourna pour voir qui l'avait aidé et reconnu immédiatement la brune à ses côtés. Ce fut une fois près de l'animal que Shizuru se rendit compte que celui-ci avait le double de la taille qu'il avait dans la salle où il était enfermé.
La bête noire ne semblait pas vouloir abandonnée et envoya une étrange boule noire sur notre héroïne qui ne l'avait pas vu venir. L'animal bleu l'attrapa dans sa gueule par les habits et sauta dans le centre de la pièce. Soudain un cercle de lumière se dessina sous leurs pieds de façon étrange.
« Ojou-Sama, sortez immédiatement du sceau de fidélité ! » hurla Miss Maria, mais il était déjà trop tard. Une chaîne magique en or avait lié le poignet de Shizuru et le cou de l'animal, avant de se briser en poussière dans l'air.
Shizuru n'eut pas le temps de reprendre ses esprits que le démon se jeta de nouveau sur elle. Elle mit par réflexe ses bras devant son visage. Mais à cet instant, une lueur blanche entoura son poignet avant d'entourer son compagnon. Toutes les blessures du loup bleu disparurent et c'est avec une force incroyable que ce dernier envoya son adversaire paître à travers une vitre. Shizuru sentit ses jambes flanchées et sa vue se troublée. La brune s'évanouit…
Lorsque notre héroïne rouvrit les yeux, elle se trouvait dans son lit, dans sa chambre.
« Shizuru ! » cria sa mère en la serrant dans ses bras. Ayane Fujino était morte d'inquiétude quand on lui avait ramené sa fille qui avait perdu conscience, et quand on lui avait raconté ce qui s'était produit.
« Je vais bien, Oka-San » répondit doucement Shizuru pour rassurer la femme en pleure. Tout d'un coup, elle entendit un grognement provenant du jardin. Elle se leva rapidement pour aller voir vers sa fenêtre. Et elle découvrit plusieurs domestiques qui essayaient de maîtriser le loup bleu qui se débattait de toutes ses forces.
« Qu'est-ce que vous faîtes ? » demanda Shizuru à sa mère, « Relâchez-le ! »
« Il en est hors de question ! Je n'arrive toujours pas à croire que tu as fait un pacte avec cette… bête sauvage ! Nous allons donc, le tuer. » rétorqua sévèrement Ayane en sortant de la pièce.
La brune la suivit : « Mais pourquoi le tuez ? »
« Tout simplement parce qu'on ne peut se lier qu'à un seul familier à la fois. Et pour briser le pacte, il faut que soit l'animal meurt, soit le maître. »
Les deux femmes arrivèrent dans le jardin. Un homme était entrain d'aiguiser sa lame, sous le regard effrayé de notre héroïne qui se jeta immédiatement devant son familier de fortune.
« Je ne veux pas ! C'est bien trop cruel, il y a bien d'autre solution… » déclara Shizuru en regardant sa mère dans l'espoir de lui faire changer d'avis.
« Non, il n'y en a pas d'autre pour rompre le pacte. » répondit froidement la femme en faisant signe à l'homme avec la dague, de se préparer.
« Dans ce cas, je veux garder ce familier, Oka-San ! »
« Baliverne ! S'il le pouvait, il te mangerait ! En plus, il n'a même pas eu de formation, il ne pourra donc pas te protéger comme il se doit. C'est une bête sauvage que l'académie a trouvée, il y a quelques jours, et qu'ils n'ont pas réussie à dompter ! » cria Ayane en perdant patience. Jamais sa fille n'avait cherché à ce point, à lui tenir tête. Shizuru ne bougeait pas de sa place et continuait de défier sa génitrice.
« Très bien ! Dans une semaine ton père rentrera et on verra bien ce qu'il en pensera. Mais d'ici là, je veux que cet animal soit enfermé dans une cage ! » Ce fut les derniers mots de madame Fujino, avant de quitter les lieux. Tous durent difficilement mettre le loup bleu dans la cage, sous le regard triste de l'héritière des Fujino.
La lune était bien haut dans le ciel et brillait tellement que cela illuminait entièrement la chambre de Shizuru. Cette dernière n'arrivait pas à fermer l'œil de la nuit. Tous ces événements la perturbaient encore et l'empêchaient de dormir. Elle décida d'aller voir l'animal en question car étant bien curieuse, elle aimerait savoir un peu plus sur lui.
En traversant silencieusement la grande demeure, Shizuru se faufila discrètement dans les caves, là où le loup était enfermé. En entrant dans la pièce, elle vit que l'animal ne dormait pas et que surtout, n'avait rien avalé de son repas.
« Ara, tu devrais manger quelque chose au moins… » fit Shizuru pour que l'animal se rende compte de sa présence dans la salle. Mais ce dernier se contenta de bouger une oreille.
La brune se rapprocha lentement de la cage, ce qui fit réagir brutalement le loup pour la mettre en garde. Mais notre héroïne ne s'arrêta pas, elle continua d'avancer.
Une fois face à la prison de la bête, face aux yeux émeraude de l'animal, Shizuru posa délicatement sa main contre les barreaux.
« Kannin na… Tout ce que je voulais, c'était te rendre ta liberté et voilà que tu te retrouves de nouveau enfermé, mais chez moi cette fois-ci… »
La jeune fille se rendit compte que son familier était blessé à la patte arrière gauche.
« Ara ? Tu n'avais pas ça cette après-midi… Qui a bien pu faire cela ? Ne t'inquiète pas, j'irais toucher un mot à tout le monde. Personne ne te fera de mal, je te le promets. »
Shizuru regarda l'animal dans les yeux : « Je me demande comment tu es sous ta forme humaine. Mais vu comme tu grognes, je pense que cela veut dire 'non' »
Pendant trois jours, Shizuru venait souvent rendre visite à son familier, toutes les heures pour être précis. Ce comportement irritait énormément sa mère, mais la brune s'en fichait, elle s'était prise d'affection pour le loup bleu. Malheureusement, ce dernier ne voulait toujours pas se nourrir, ce qui inquiétait beaucoup notre petite héroïne.
« Ara, c'est pas bien. Il faut que tu manges quelque chose, tu sais. » ronchonna la brune en essayant de faire le ton sévère, mais cela ne prenait pas. Elle n'arrivait pas à réprimander son familier.
« Ce n'est pas empoisonné, tu sais. C'est notre chef cuisinier qui l'a fait. » commenta la brune dans l'espoir de convaincre son compagnon, mais sans succès. Cependant, Shizuru ne voulait pas baisser les bras, il restait encore quatre jours avant le retour de son père et d'ici là, elle était décidée à se faire apprécier par le canidé.
« Je sais ! » Shizuru sortit de la pièce et revint une heure après avec un hamburger sur un plateau. Un grand sourire se dessinait sur son visage lorsqu'elle tendit la nourriture au loup bleu.
« Je l'ai fait moi-même » déclara fièrement la jeune fille, « Mais il n'y avait plus de ketchup donc, j'espère que ça ira avec la mayonnaise. » A ce dernier mot prononcé, elle sentit que l'animal s'agitait, « Ara ? Tu n'aimes peut-être pas la mayo… »
Le loup aboya pour interrompre la brune et pour lui dire qu'elle avait faux. Shizuru versa une quantité 'normale' dans l'assiette, mais le familier ronchonna. Elle en rajouta encore un petit peu, l'animal était toujours mécontent. Elle dut finir par vider la bouteille pour que le loup accepte gracieusement son repas.
« Ara, ce n'est pas très bon pour ta santé tout ça. Mais je laisse passer pour cette fois, étant donné, que tu n'as rien mangé depuis plusieurs jours. »
Depuis, notre petite héroïne prit l'habitude de faire elle-même les repas de son familier et ce, dans la joie et la bonne humeur.
« Ara, je me demande quel est ton nom. Mmmmh… Devrais-je t'appeler Toutou ? » ricana la brune en éclatant de rire. Le loup se mit à grogner face à un nom aussi stupide.
« Ara, mais dit-moi ton prénom alors. Sinon, je te ferais appeler ainsi officiellement. » rajouta joyeusement Shizuru qui avait pris goût à taquiner son animal car elle trouvait trop mignon
ses petits grognements. Soudain la porte s'ouvrit avec fracas et une femme entra dans la pièce.
« Shizuru ! Tu ne devrais pas traîner autant dans les caves ainsi. Qu'en penserait les gens ? » hurla l'intruse en prenant la jeune fille par le bras.
« Oka-San, il est normal que je veuille rester avec mon familier ! » rétorqua Shizuru.
« Il n'est pas ton familier et ne le sera jamais ! Ton père est revenu, va donc le saluer et qu'on en finisse avec cette histoire qui a, à mon goût, durée trop longtemps »
Shizuru n'avait pas d'autre choix que de suivre sa mère.
« Et comme tu peux le voir, ceci est inacceptable pour notre fille ! » conclua Ayane qui venait de faire de grande explication à son mari depuis plus de trente minutes.
« Je vois… Et qu'as-tu à rajouter, Shizuru ? » interrogea Kenji Fujino qui voulait entendre la version de sa fille.
« Je voudrais ajouter que cet animal est adorable et que j'aimerais le garder avec moi. » répondit la brune avec un sourire confiant sur le visage. Sa mère lui envoya un regard glacial, mais Shizuru ne brancha pas et gardait le sourire.
« J'aimerais bien le voir de plus près ce fameux loup que les deux femmes de ma vie me parlent tant. » déclara Kenji en se levant de son fauteuil.
Soudain, une servante fit irruption dans la salle : « Fujino-Sama, la bête s'est enfuit de sa cage ! »
« Impossible ! » rétorqua la mère de notre héroïne.
« Il faut le rattraper, Ike ! » ordonna monsieur Fujino à son familier. Le dénommé Ike était un grand homme bien bâti et avait un visage impassible. Il est le fidèle Cruzaider de Kenji et ceux depuis que son maître avait atteint ses dix-huit ans. Des cris se firent entendre dans le jardin et tous se pressèrent d'y aller.
Plusieurs domestiques essayaient d'enchaîner la bête, mais impossible de le faire tenir en place tranquille. Shizuru arriva sur les lieux, mais avant qu'elle ne puisse intervenir, elle se fit retenir par son père. A ce moment-là, Ike se jeta sur le loup en l'attrapant par la gorge. Avec une force inimaginable, il mit l'animal à terre.
« Non, ne lui faîtes pas de mal, je vous en prie. » supplia Shizuru qui n'arrivait pas à se libérer de l'étreintes de son père.
Le loup bleu se releva rapidement, mais il avait la tête bloquée au sol car le familier de Kenji le tenait par la gueule. A l'instant où notre héroïne se dégagea des bras de Kenji, son familier avait fait changer sa taille, il était désormais, trois fois plus grand qu'avant. Et d'un mouvement maladroit, le loup bleu envoya un coup de patte contre le grand chêne juste derrière lui. L'arbre bascula lentement avant de tomber dans la direction de la brune.
« Shizuru ! » hurlèrent à l'unisson les parents de la jeune fille.
L'animal bleu se jeta sous l'arbre pour protéger sa maîtresse d'une mort certaine. En utilisant le peu de force qu'il lui restait, il maintint le chêne pour laisser le temps à la jeune fille de se retirer. Plus le loup perdait de son énergie, plus sa taille rapetissait et très rapidement, il ne put maintenir plus longtemps le tronc. A cet instant, Ike se transforma en un gigantesque lion et découpa l'arbre en mille morceaux.
Shizuru couru vers son familier complètement amoché. L'animal se laissa prendre dans les bras de la brune sans rechigner ou résister.
« Kannin na… » s'excusa Shizuru avec un regard triste à cause de l'état de son animal. Les yeux du loup semblaient soulagés de voir que la jeune fille n'avait aucune égratignure. Une lueur blanche entoura nos deux amis comme la fois où ils étaient dans l'église, et les blessures disparurent une fois de plus.
« Ara ? »
« C'est votre magie à vous deux qui a fait cela. » expliqua Kenji en se rapprochant de sa fille, « Il semblerait que tu ais déjà des affinités avec ton familier. Plus tu seras proche de lui et plus vos pouvoirs seront grands. »
« Ah non, Shizuru ne gardera pas ce familier ! Qui sait ce qui pourrait se produire, il va peut-être encore essayer de s'enfuir. » répliqua Ayane Fujino sur un ton irrité.
« Je pense que c'est à notre fille d'en décider. » reprit la père de la jeune fille qui la regarda avec un visage doux. Rien n'était plus précieux à ses yeux que son enfant. Et le fait d'avoir vue que le loup avait protégé sa progéniture, était une preuve indéniable que c'était ce familier qu'il fallait pour sa fille.
Shizuru regarda son animal pour avoir son avis. Ce dernier se contenta le lui envoyer un coup de museau sur la joue avec un regard résigné.
« Ookini ! » déclara Shizuru en resserrant son étreinte, « Ara, mais je ne connais toujours pas ton nom… Toutou alors ? »
Le loup se mit à grogner furieusement en boudant. La brune éclata de rire et posa sa tête contre l'animal.
Ayame ne pouvait qu'assister au bonheur de sa fille : « Soit, qu'il en soit ainsi. Mais je veux que cet animal aille à des cours de dressage ! Je veux qu'il soit capable de protéger ma fille. »
« Ne t'en fais pas pour ça » commença Kenji qui admirait joyeusement la scène, « Ike s'occupera personnellement de son entraînement. »
« Ara, cela veux dire que désormais Toutou pourra dormir dans ma chambre ? » demanda la brune comme si, elle était une enfant de cinq ans avec un nouveau jouet.
« Il est hors de question ! C'est un mâle, je te signale ! » reprit la mère sur un ton outré.
« Je ne crois pas… » commenta Ike qui avait repris forme humaine, en s'approchant de la bête, « Par politesse tu devrais au moins, montrer ta véritable forme. » Après ces mots, le familier de Kenji enleva sa cape rouge pour le déposer sur le loup bleu.
« Cela te couvera lorsque tu reprendras ta véritable forme. » ajouta-t-il avant de se retirer.
« Ara ? Toutou est donc une femelle ? » reprit gaiement la brune.
« Non, c'est un mâle, j'en suis sûr. Sauvage comme il est… » commenta la mère.
Une lumière bleuâtre entoura l'animal qui prit petit à petit une nouvelle forme. Et ce fut sous les yeux ébahis de tout le monde que l'on découvrit une magnifique jeune fille aux longs cheveux de la couleur de la nuit.
« De un, je suis une fille » rétorqua la femme louve en regardant madame Fujino puis, se retourna vers sa maîtresse, « Et de deux, je ne m'appelle pas Toutou, mais Natsuki ! »
La jeune louve rougissait un peu de se retrouver toute nue devant toute l'assemblé, avec seulement une cape pour se couvrir.
« Kawaii ! » cria Shizuru qui prit son familier dans ses bras. Les rougissements étaient bien plus adorables que les grognements, « Vu que tu es une femelle, tu pourras dormir dans ma chambre ! »
Malheureusement pour Ayane, elle ne pouvait plus rétorquer, étant donné que Natsuki était belle et bien une fille.
