.:: AVEUX SUBCONSCIENT ::.

Bon, j'ai une fois de plus voulu tenter le drabble, mais 100 mots c'est définitivement trop peu pour moi.
Un jour j'y arriverai ! Un jour...
En attendant, voici un petit OS façon ficlet. N'hésitez pas à me donner votre avis ;-)

Pairing : Destiel
Type : OS / Ficlet
Rating : K
Disclaimer : Rien ne m'appartient, si ce n'est l'histoire proposée ci-après.
Spoil : Aucun.
Note : Pardon d'avance pour les fautes d'orthographe et de frappe qui peuvent se cacher dans le texte.


-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
:: Aveux Subconscient ::
OS - Chapitre unique
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Seul, penché sur la table, les yeux plongés dans son verre vide, Dean ne pensait plus vraiment. Il avait depuis un moment déjà laissé le relais à son subconscient pour se faire la conversation. Il n'arrivait plus à réfléchir, il ne voulait plus. Voilà pourquoi il avait aligné les shots de tequila avant de se prendre un verre de vodka, l'originale, celle venue tout droit du pays des tsars, la plus forte.

Il avait eu besoin d'un remontant quand son esprit lui avait fait réaliser un fait, un fait qu'il n'était pas prêt à admettre.

Il était prêt à assumer beaucoup de choses, à faire face à beaucoup d'erreurs, il acceptait que son frère ait pu le voir pleurer un peu trop souvent, que l'ange soit continuellement dans son espace personnel, mais ça... Il savait exactement comment ça s'appelait, il savait quel était le terme pour parler de ça... Mais c'était trop lui demander que de le nommer. Le nommer revenait à rendre ça réel, à l'avouer...

- Salut mon mignon... Tu attends quelqu'un ?

Dean leva les yeux sur la femme - superbe - qui venait de l'aborder. Il l'observa de haut en bas, ne manquant pas la tenue aguichante qu'elle portait, sans se priver d'évaluer les parties les plus "importantes" de son anatomie : jambes, popotin, nichons, bouche, yeux...

Yeux...
Ses yeux bleus étaient magnifiques, profonds, brillants de tendresse. Son sourire, retenu, était adorable et aurait pu en faire craquer plus d'un. Ses cheveux noirs étaient un peu en bataille, comme si l'oreiller avait été difficile à quitter, mais cela lui donnait du charme, beaucoup de charme. Dean sourit à cette idée.
Il sourit, perdu dans ses pensées, et répondit, le regard dans le vague :

- Je suis gay...

La femme resta sans voix, et Dean se figea également. Sa réponse n'était pas du tout celle qu'il avait voulu exprimer. Ses pensées s'étaient échappées malgré lui auprès d'une personne absente.

Il eu du mal à relever les yeux sur la femme, superbe en effet, mais un peu vulgaire avec ses cheveux blonds décolorés qui lui encadrait le visage, un visage légèrement trop maquillé - d'ailleurs, le violet n'était pas une couleur qui mettait le vert de ses yeux en valeurs. Le reste de ses cheveux raides tombait en cascade sur son décolleté plongeant. Et on n'abordait même pas le mini short rouge qui lui couvrait tout juste les fesses...

Dean l'observa un instant, confus. Puis elle lui sourit, tendrement.

- Je ne fais pas le poids, j'accepte ma défaite...

Dean lui rendit son sourire, plus mal à l'aise que jamais. Il n'ajouta rien et la regarda s'éloigner.
L'alcool avait fait son effet, laissant son subconscient tenir les rênes, répondre pour lui, dire à sa place ce qu'il n'aurait jamais osé prononcer.

Mais demain était un autre jour. Il espérait qu'il aurait oublié...

:: FIN ::