Une sorcière au teint mate réciter une incantation autour de deux jeunes blondes assises en tailleur les mains jointes et les yeux fermés, avant de se mettre a leurs donner des indications,

-Rien ne s'est passé, vos amis sont tous vivants, visualisez les, vous vous rapprocher d'eux, vous les entendez, vous les sentez près de vous …

-L'une des deux blondes ce leva et cracha : « C'est ridicule, ça ne marche pas ! »

La deuxième ce leva aussi la pris par les épaules est fixas les iris azure de son amis :

-« Caroline » commença-t-elle calmement « ça va marcher, c'est la seule solution qu'on ait, sa dois fonctionner fais un effort s'il te plaît »

-« Je veux les sauver autant que toi mais … » elle jeta un coup d'œil a sorcière avant de se remettre en position « en essai encore une fois »

Rebekha se replaça face à celle qui étais récemment devenus son amis et repris ces mains dans les siennes avant de lancer un petit « C'est partie ». La sorcière repris son sort et les deux jeunes femmes suivirent ces instructions à la lettre et à un moment, le trou noir …elles perdirent connaissance.

Caroline sentie une douce brise sur son visage elle ouvrit les yeux ne comprenant pas ou elle se trouvait, elle avait les idées floues elle se frotta les yeux et s'assied lentement elle était à Mysric Falls dans la forêt, elle se concentra et d'un coup sa lui revint en tête REBEKHA ! Elle se leva et se mis à courir en appelant son amis « Rebekha ! Rebekha ! » Elle fus brusquement stopper d'un coup par Rebekha elle-même , Caroline la serra alors dans ces bras mais Rebekha la repoussa violement et regarda Caroline avec un air incrédule , La jeune vampire remarqua alors que quelque chose n'allais pas l'originel en face d'elle ne portais plus les même vêtements que plus tôt et avais les cheveux plus courts , puis Caroline eu un flash elle n'était pas en face de Rebekha la fille qu'elle avait découvert au fil des dernières années elle était en face de la Rebekha d'il y'a 30ans celle qui la détestais et méprisais au plus haut point .

-« J'ai rêvais ou tu viens de me prendre dans tes bras ? » Lui demandas-t-elle abasourdie « Tu ne tiens vraiment pas à ta vie, toi ! » Caroline la regarda fixement ne sachant pas trop se quelle devais faire, expliquer la situation a Rebekha, faire comme si de rien n'étais, ou partir en courant « Alors ? Rien à dire pour ta défense ? Pourquoi tu m'appelais ?» L'originel fonça alors de sa vitesse vampirique sur Caroline et elle la plaqua contre un arbre la main sur sa gorge « Mais parle à la fin ! ».

Rebekha fus propulser d'un coup sur un autre arbre et Caroline atterrie sur le sol , elle pris alors la main que son amis lui tendis et se releva …