Titre : Halloween
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi.
Genre : Horreur
Halloween
"Il y à très longtemps de cela, un couple vivait dans une fabuleuse maison avec leur deux petites filles, Céline et Cécile deux ravissante jumelles blondes Quand ils arrivèrent devant le portail de la maison, Cecile et Céline pointa une autre petite fille sur la fenêtre du grenier.
-Maman, il y a quelqu'un dans la maison, disaient elles en même temps.
Les parents se retournèrent vers où est ce que leurs filles pointaient et ne virent rien.
Le mère répondit -Ca suffit, les filles, on sait que vous voulez retourner en Allemagne mais on à fait une très belle affaire votre père et moi en venant ici, alors silence.
Les filles ne dirent rien. La première nuit, Cécile et Céline entendirent des craquements dans le grenier. Crr crr crr
Cécile sursauta de peur et murmura à sa soeur -C'est la petite fille, Céline.
Céline lui répondit -Dors, Cécile, on en parlera au parent demain matin.
Le lendemain matin, Cécile et Céline s'installèrent à table et racontèrent l'histoire du grenier.
-Il y a une petite fille là-haut, maman.
La mère, qui avait très mal dormis la nuit dernière ne leur répondit rien. La père se leva et hurla furieusement sur ses deux filles -Je commence à en avoir marre de vos bêtises. Je vous somme de vous taire, je ne veux plus vous entendre. Silence.
Le père claqua la porte d'entré et partis pour son premier jour de travail. La mère faisait du ménage et du rangement dans la maison. Le soir, la mère reçu un sms du père 'je ne reviendrais plus.' Confuse elle tenta d'appeler son mari et tomba sur le répondeur. Elle ne s'en préoccupait pas plus que ça et alla se coucher. Le soir même les deux jeune filles entendirent les mêmes bruit que la nuit précédente. Crr Crr Crr
Quand elles se réveillent le lendemain matin, leur père n'était toujours pas rentré à la maison. Cécile et Céline entrèrent dans la chambre de leur parents et virent que les deux adultes avaient été égorgé et que le leur sang avait servie pour faire un inscription au mur "Vous auriez dû écoutez vos parents. Signé : Emilie."
Cécile et Céline prirent peur et coururent pour partir mais la porte d'entrée était bloqué. Elles tentèrent d'ouvrir le fenêtres en vain. Elle tapèrent dessus pour attiré l'attention des voisins "Au secours, au secours !" mais personne ne se souciaient d'elles. Elles entendirent toutes les deux un bruit se rapprocher d'elles.
Crr Crr Crr.
Cécile se retourna pour voir sa sœur morte, baignant dans une marre de sang, la tête basculé sur le coté et ayant de nombreux coupures sur le corps.
Céline se retourna pour voir la petite fille brandit une hache et hurler...
... ... ...
'SILENCE.' " Tous le monde sursauta à l'histoire raconté de Aku Aku. Crash et Coco se ternirent en place tandis que Dingodile et Polar allèrent ce cacher sous le lit des jumeaux Bandicoot sous le regard amusé du masque flottant. Ils se promirent que c'était la dernière fois qu'il laissaient leur 'protecteur' raconter une histoire le soir d'Halloween.
