Chapitre 1 : En forme pour les vacances.
Une lointaine fumée s'échappa d'un train rouge vif qui freina sur les rails de la voie 9¾. Des acclamations suivant d'applaudissement retentirent de toutes parts et les portes de l'immense « Poudlard Express » s'ouvrirent sur des gamins en furies qui en sortirent en poussant des « Houra » commun. Chaque mômes rejoignirent sa famille avec excitation, pressé de déblatérer sur l'année scolaire mouvementé qui venait de se dérouler. Les anciens septièmes années, leurs cursus scolaires enfin achevés, jetèrent leur chapeau de sorcier en l'air et rirent de bon cœur tous ensemble avant de rejoindre leur famille respective non sans jeter des coups d'œil goguenard aux élèves plus jeunes venant de terminer eux aussi leur année.
Molly Weasley, du haut de ses 17 ans et de ses 6mois de grossesse, était la seule à craindre ses retrouvailles avec sa famille. La dernière fois qu'elle avait vu son père et sa mère une dispute avait explosé au sein du cocon familial. L'annonce de sa soudaine grossesse avait eu l'effet d'une bombe sur Percy et Audrey Weasley qui avaient mal encaissé la nouvelle. C'est avec tourment qu'elle embrassa furtivement son petit ami et qu'elle pressa le pas vers sa petite sœur qui l'attendait tout en la fixant timidement. Molly prit son courage à deux mains, empoigna sa petite sœur par la main et l'entraîna vers leurs parents qui attendaient impatiemment en discutant avec tout une troupe de rouquin. Toute la famille était-là, bien évidemment, mais les frimousses de certains de ses cousins/cousines manquaient à l'appelle. Molly avait pensé être la dernière arrivée avec Lucy, apparemment son cousin James et sa cousine Dominique complotaient encore dans leur coin. Totalement inséparable ces deux-là.
A l'arrivée de Molly, un silence pesant s'installa sur la grande famille de rouquin qui lui faisait maintenant face.
« Papa, maman. Je n'ai aucune envie de reprendre le sujet de ma grossesse encore une fois. De toute façon, il est trop tard pour avorter. Daniel et moi avons pris la décision de garder l'enfant, de nous installer ensemble et de nous marier. Qu'importe ce que vous diriez » La jeune rouquine avait parlé d'un ton calme mais d'une franchise à ne pas contredire.
Lucy s'éclipsa timidement pour rejoindre Lily et Hugo, qui parlaient avec entrain du dernier match de quiditch qui avait opposé les Gryffondors aux Poufsoufles. Elle ne voulait pas être au cœur de la tempête qui ne tarderait pas à montrer le bout de son nez. En effet Percy Weasley commencer à piquer un rouge semblable à celui du train, mais la mère des deux rousses posa un bras calme sur l'épaule de son mari qui sembla se radoucir au contact de sa femme.
« Tu es majeur Molly, tu as fait tes choix. Ton père et moi n'avons plus notre mot à dire, mais tu connais tout de même le fond de notre pensée »
La futur maman acquiesça énergiquement non sans un sourire franc qu'elle ne pouvait dissimuler tant elle était contente de la tournure des choses. Mais son attention fut vite canaliser par des cris provenant d'un groupe d'élèves qui encourageaient et pariaient sur une altercation provenant d'un Serpentard et d'un Gryffondor.
OoO
« Va-s-y Albus, mets lui une bonne raclée ! »
« Pourquoi t'ouvre ta bouche, Weasley ! »
« 10 galions sur Potter, attends… non sur Zabini ! »
« Fermes-la Nott ! »
« Parle meilleur, la moche ! »
« T'as vu ta gueule, morue ? »
« 14 sur Zabini ! »
« Aah, la gueule de Potter ! On dirait un scrout à pétard qui chie des boules puantes ! »
« Pour qui il se prend lui ! »
« Mais va te pendre ! »
« 15 sur Potter ! »
« D'où tu parles comme ça à mon frère, bouffon ? »
Un coup de poing atterrit dans le nez d'Albus Potter, qui ignorait royalement sa famille se disputer avec les stupides amis Serpentard de son adversaire qui secouait sa main endolori. Ce dernier, baissant sa garde, n'eut pas le temps de réagir qu'il fut plaquer au sol et assener de coup par un Gryffondor bouillonnant de rage.
« La droite qui lui a mis ! Enorme ! »
« T'es même pas fichue de t'envoyer en l'air ! »
« Putain c'est chaud, je crois il lui a cassé une côte »
« Tu veux que je te casse ta tronche ? »
« 11 sur Potter ! »
« Va te faire Weasley ! »
« Wha le bouffon, il a trop cru il allait réussir »
« Le double sur Zabini !... Non Potter ! »
« Crève Pucey ! »
« Ouille, sa doit pas faire que du bien ça ! »
« Tu te décides Smith ! »
« Juste une remarque Goyle, ton pot de peinture il est venu à toi tout seul ou c'est juste comme ça ? »
« STOP ! Déguerpissez bande de vaurien, avant que je ne vous lance un sort d'on vous vous rappellerez toute votre vie ! »
Les clashes cessèrent et Endrix Zabini qui avait ses mains serrer autour du coup d'Albus Potter desserra sa prise sans même s'en rendre compte. Tous regardèrent le vieux concierge de la gare qui les regardait avec méprit. Les Serpentard décampèrent en deux mouvements, tandis que les Gryffondor firent de même du côté opposé.
OoO
Harry Potter regarda son fils arriver en courant devant lui, et leva les yeux au ciel. Il essuya la trace de sang qui coulait le long de sa joue et poussa un long soupir.
« Tu ne peux pas te servir de ta baguette, comme tout le monde ? »
« HARRY ! »
« Euh… pardon ma chérie ! Ce n'est pas bien Albus, tu es un vilain garçon ! Pssh... tu lui as mis une bonne raclée j'espère… »
Ginny Potter, anciennement Weasley, leva les yeux au ciel devant l'irresponsabilité de son fils ainsi que de son mari. Elle sortit agilement sa baguette de son sac et la pointa sur Albus avant de prononcer un sort qui lui rendit son aspect d'antan la bagarre. La jeune femme de 40 ans était une excellente médicomage, il n'y avait pas à dire.
OoO
Endrix Zabini se reçut une tape sur la tête de la part de son père qui le sermonnait d'un comportement aussi puérile qui portait honte à la famille Zabini. Drago Malefoy, lui, assistait à la scène sa préoccupation autre qu'une dispute sans intérêt. Il préférait observer son fils qui se tenait droit à côté de lui et qui n'avait pas décroché un mot depuis le début. Il était calme, serein et fermé. Scorpius Malefoy était la fierté vivante de son père. Et il le savait, même qu'il avait tendance à en jouer.
« Privé de sortit ! »
« Mais père ! »
« Fin de la discussion ! »
« Pfpf… »
Scorpius regarde son meilleur ami, et lui fit un clin d'œil. C'était facile de détourné les punitions du père du métis.
« Monsieur Zabini, je pensais inviter Endrix pendant les vacances. Dans deux ans nous avons nos ASPICS et nous tenions à prendre nos vacances pour réviser. Vous savez à quel point nos notes sont remarquables quand nous travaillons ensemble »
Blaise Zabini observa longuement le fils de son meilleur ami qui le fixait, sans aucunes expressions. Un masque semblait s'être placé sur son visage, le même masque que son père arborait en ce moment même.
« C'est d'accord, mais je tiens à ce que vous restiez dans le manoir ! Aucune sorti pour Endrix ! »
Un hochement de tête de la part de Drago servit pour seul acquiescement et cela sembla suffire à Zabini senior qui tourna la tête en direction du troupeau de roux qui se rassemblaient avant de transplaner.
C'est ma toute première fiction, donc soyez indulgent. Je sais que je ne parles pas du couple principal, mais je ne veux pas d'une histoire rapide. Je préfère le suspence ;) . Dites-moi ce que vous en pensez, j'aimerais bien savoir si sa vous a plu, et si vous aimerais bien une suite.
