Bonjour/Bonsoir!
Je tiens à prévenir les personnes qui vont lire/suivre ma fiction que je publierais les chapitres régulièrement.
Petite précision d'avant lecture:
-Les perso (sauf quelques uns) ne sont pas à moi mais à JK.R, enfin bref, vous connaissez la chanson... -Je ne fais/ferais pas de résumé, je suis nulle pour ses choses là, puis j'improvise au fil des chapitres donc... -Je n'écris pas pour des reviews, mais si vous en laissez, essayez d'en laisser des constructives, avec une/des critique(s) bonne(s) ou mauvaise(s).
Tout d'abord, mon prologue est très short, je vous l'accorde, mais je vous promets des chapitres plus long, beaucoup plus long.
De même, je débute dans l'écriture de fan fictions, et je fais des tonnes de fautes, j'en suis conscientes, et j'essaye de me corriger un maximum, mais si vous en voyez, n'hésitez pas à me les signaler, et je vous en prie, soyez Indulgent!
J'écrirais les chapitres, tantôt sous la forme d'une page de journal (celui d'Isalyss) tantôt en PdV(=PoV) externe.
Voilà! J'ai fait le tour des choses à dire, donc, place au texte!
Bonne lecture!
P'tit Lu
Salut à toi qui lis ses lignes!
Moi c'est Isalyss, mais trêve de bavardages inutiles...
Je vais vite résumé ma situation, qui est ma foi très étrange.
Je suis entrée à poudlard cette année, il y a 10 mois et des pancakes, et je suis en quatrième année, le hic, c'est que j'ai été répartie à Serdaigle, pourquoi c'est un hic? Je n'ai absolument pas ma place là-bas, mes parents n'en revenaient pas, même Ganaée, ma sœur jumelle ne le comprend toujours pas. A notre avis, le choixpeau avait fumé ce jour là... Et pas n'importe quoi, du lourd!
Tiens, en parlant de Ganaée, ma fidèle moitié, jusqu'à présent, nous étions toujours ensemble, mais pas cette fois, pour cause: elle est à Beaubâton, nos parents ayant jugé plus favorable pour le reste de l'humanité de nous séparer, ils sont cruels, non? Nous ne sommes certes pas innocentes, mais ce n'est pas une raison!
En parlant de Ganaée (et donc, de moi), elle a les cheveux raide, châtains, coupés au carré et du haut de son mètre 56, elle a un caractère explosif, insouciant, autant elle peut être blessante, froide, cynique et faire subir les pires humiliations a quiconque la provoque, autant elle peut se montrer pleine d'humour, chaleureuse et attachante avec tout le monde, la seule chose qui nous différencie c'est nos yeux, elle a les yeux vert émeraude aux reflets argent, moi des yeux chocolat aux reflets or, mais ça, ce n'est que des détails...
Bref revenons en à ma scolarité poudlarienne, le début du moins...
J'ai donc passé mes premiers mois avec des camarades de serdaigle, qui essayaient vainement de me convertir au travail, mais après 3 mois de laborieux effort absolument non-couronnés de succès, les pauvres ont du abandonné.
J'ai donc du allé voir ailleurs et trompé ma maison avec des gryffondor! Tout d'abord, je suis devenue amie avec Albus, lui il a un ans de moins que moi, mais il sous ses airs de petit travailleur calme, il est enfaite un génie du crime et des blagues a sens unique. C'est avec lui que j'ai passé le reste de mon temps, à comploter et a préparer mes blagues. Ce très cher Albus m'a d'ailleurs invitée pendant les vacances, vacances qui... commencent dans 1 journée. Mais en parfaite non-serdaigle que je suis, je n'ai rien préparés, cela va de soit!
Bref, je suis actuellement à la bibliothèque, avec Al', et j'écris ma vie dans ce petit carnet (que tu lis) que mon Albus vient de m'offrir, il est mignon mon Albus, non?
