~ Un sentiment partagé ~
Un matin comme les autres débuta sur Konoha. Naruto se réveilla par les rayons de soleil qui donnaient dans sa chambre. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Cette nuit encore il n'avait pas dormi, Sasuke le hantait chaque nuit pour une belle et simple raison : il l'aimait. Et plus les jours passaient plus il l'aimait. Pourquoi lui? Son rival de toujours ? Ça, il ne le savait pas.
En sortant de chez lui, il se trouva nez à nez avec (comme par hasard) Sasuke qui s'approcha de lui en lui disant :
- Salut Uzuratonkatchi !
- Arrête de m'appeler comme ça! Et pourquoi t'es là devant chez moi!
- Comme ça, je passais par hasard .
Comme si j'allais croire cette idiot. Je suis sûr qu'il est venu m'énerver comme toujours. Je le déteste...mais pourtant je l'aime. Oh non, voilà que mes sentiments reviennent, je peux pas l'aimer! C'est impossible ! Et de toute façon il ne m'aimera jamais, il ne doit pas aimer les hommes. C'est sûr et certain.
Il partit vers le terrain d'entrainement pour ne plus voir le glaçon en façe de son appart'. Mais un quart d'heure plus tard il était là. En train de s'entraîner à coté de lui.
Il le fait exprès celui-là, Sasuke-teme !
- Qu'est- ce que tu veux Teme !
- Rien.
- Alors arrête de me suivre.
- Mais je ne te suis pas ba-ka !
- baka toi-même ! Laisse-moi tranquille !
- Je te ferais dire que c'est toi qui devrais me laisser tranquille, je ne t'ai rien fait. Je m'entraine et toi tu me casses les pieds !
- Urusai ! Viens te battre si t'es un homme !
- Pfff comme si tu en étais un !
- Tu me traites de gamin c'est ça ?
- Exactement !
Naruto, n'y tenant plus, utilisa son kage buskin no jutsu pour lui envoyer dix coups de poing dans sa figure en même temps. Mais comme toujours, Sasuke les évita et lui lança son coup de poing dans la sienne. Cela recommença plusieurs fois avec différentes techniques.
- Baka ! Tu n' arrives même pas à me toucher. Tu es misérable.
Et il s'en alla avec un sourire au coin des lèvres.
Ai-je bien vu ? C'était quoi ça ?
Il resta ébahi mais revint à la raison à cause des douleurs faite par Sasuke. En tout cas il ne l'avait pas raté, il en boitait. Il rentra chez lui et s'affala sur son lit. Il mit deux jours pour se soigner. Il en voulait à mort à Sasuke mais ses sentiments passait avant.
Pourqoi je l'aime encore après ce qu'il m'a fait. Quelle crétin je suis. J'en ai marre, un jour il faudra que je te le dise Sasuke. Cela ne changera rien à notre relation vu au point où elle en est. Mais en même temps je n'ai pas le courage de te le dire car je pense que tu le dira a tout le monde et ça je ne veux pas , gomen. Oh puré, maintenant je parle tout seul et en plus à Sasuke alors qu'il est pas là.
Mais il sortit de ses pensées car on toca à sa porte. Il se leva et trouva Sakura devant chez lui. Il ne tournait plus autour d'elle depuis qu'il s'est rendu compte de ses sentiments envers Sasuke et Sakura en était heureuse (non pas qu'il aime Sasuke, elle ne le sait pas). Depuis elle était en quelque sorte sa confidente. Quand il avait des problèmes, il le lui disait. Mais il ne voulait quand même pas lui dire se qu'il ressent pour Sasuke, elle serait sous le choc.
- Salut Naruto, je voulais savoir si tu allais bien.
- Pourquoi ?
- Parce que tu as l'air bizarre ces temps-ci. Et je m'inquiétais.
Misère ! Si elle s'est aperçue de quelque chose alors Sasuke aussi ! S'il vous plait, faite que Sasuke n'ait rien remarqué ! Je vous en supplie.
- Non, je vais bien tu te fais du souci pour rien.
- Ah, tant mieux ! Alors tu veux bien sortir se soir ?
- Avec plaisir ! Et si on allait à Ichiraku ?
- D'accord mais c'est toi qui paye.
- ¤ Regarde dans son porte-monnaie en forme de grenouille ¤ Heu... pour une fois tu veux pas m'inviter, s'il te plait ? J'ai pas la somme qu'il faut.
- Tu veux plutôt dire ''encore une fois'' monsieur-j-ai-jamais-d-argent.
- Mais c'est pas ma faute si j'arrive pas à gagner de l'argent.
- Ok, mais la prochaine fois c'est toi qui m'invite.
- Arigato, Sakura-chan !
Et ils partirent vers le restaurent favori de Naruto. Au moment de s'asseoir, une certaine personne se leva brusquement, le chef des lieux se demanda pourquoi il partait si vite alors qu'il venait de le servir, et c'est à ce moment que Naruto le reconnut.
- La personne qui vient d'arriver m'a coupé l'appétit, et puis je n'ai pas besoin de payer le bol puisque ce glouton le mangera à ma place.
- Vous parlez de Naruto ?
- De qui voulez-vous que je parle ?
- Sasuke, espèce de ... !
Mais il partit sans rien dire dans la pénombre. Naruto en avait ras-le-bol, Sasuke aussi avait changé. Et Sakura le remarqua facilement.
- Mais qu'est-ce que vous avez tous les deux, vous êtes franchement bizarre, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
- Mais j'en sais rien, moi ! Ce qu'il a, je m'en fout totalement ! (Alors qu'en fait il s'en soucie vachement)
- Oh vous les mecs, vous êtes tellement égoiste.
Le chef des lieux les servit, un bol pour Sakura et six pour le dénommé glouton. Après avoir fini ses bols de ramen, il se decida à parler.
- En fait Sakura, je voulais te dire quelque chose de très important...
- Oui, je t'écoute.
- Hé bien, c'est en rapport de mon comportement.
- Donc j'avais raison, tu n'étais pas naturel.C'est grave ?
- Non, c'est juste que je ... j'ai... je suis a...
- T'aimes qui ?
- Heu.. c'est trop compliqué. Je ne peux pas te dire.
- Pourquoi ? Tu crois que je vais le dire à tout le monde.
- Non, c'est pas ça. Désolé, il faut que j'y aille. A plus.
Et il partit d'un air préssé vers son quartier.
- Baka, je sais très bien qui c'est. Ça se voit dans tes yeux.
OoOoOoOoOoOoO
Cette nuit, encore, il ne ferma pas les yeux. Et tout ça à cause de Sasuke. Quel boulet celui-là! Il énerve Naruto même sans être en face de lui. Naruto n'en pouvait plus, il fallait qu'il le lui dise, mais comment? Il n'allait quand même pas aller devant lui et lui dire bêtement ''je t'aime'' .Seul un idiot ferait cela et Sasuke lui donnerait en échange un coup de poing bien mérité. Pendant toute la nuit, il essayait de trouver comment le lui dire mais lorsque un rayon de soleil arriva dans sa chambre, il se rendit compte qu'il avait passé la nuit à chercher et qu'en plus il n'avait rien trouver. La journée allait être difficile.
Sur le chemin du terrain d'entrainement, Naruto dormait en marchant. Il se cogna sur différentes choses : arbres, lampadires, chiens, trottoires... Au niveau du point de rendez-vous où ils attendaient toujours Kakashi, Sasuke et Sakura vit arriver de loin Naruto marchant en zigzag, avec des cernes sous les yeux, les bras pendants.
- Hé ! Uzuratonkachi ! Tu t'es regardé !
- Sasuke ! Laisse le, il n'a juste pas assez dormi !
- Salut...Kakashi n'est pas là...Bon ba je vais dormir plus loin.
Et il partit vers un arbre où il se laissa tomber comme un sac. Puis il s'endormit automatiquement. Sasuke le regarda bizarrement. Sakura, elle, se rapprocha de Sasuke pour entamer une discussion avec lui.
- Dit Sasuke, pourquoi tu le déteste autant ?
- Parce que.
- Ça, ce n'est pas une réponse. Dit-le moi franchement. Tout ce que tu me diras, je le garderais pour moi si tu veux.
- Tu n'est pas ma confidente que je sache. Alors je ne dirait rien et surtout pas à toi.
- Arrête, c'est juste que tu as honte de dire qu'en fait tu ne le déteste pas, c'est cela ?
- Non, pas du tout !
Ses joues commençaient à rougir. Mais pourquoi il rougissait juste pour ça ? Et d'un seul coup, Sakura comprit.
- Ne me dit pas que tu l'aimes !
- Non mais ça va pas la tête ! Aimer cet empoté de première classe! Tu te fous de moi !
- Non.
- De toute façon, mes pensées ne seront à jamais qu'à moi.
- Dit-moi la vérité où sinon...
- Ça ne marche pas avec moi.
- Ok bon je dirais à tout le monde que tu as rougis devant moi et que tu m'as parlé.
- Non mais ça ne se fait pas la tête !
- Alors dis-moi la vérité.
- Bon...ok.
- Ah, j'aime ça.
- Je... ne le déteste pas.
- J'en étais sûr ! Et tu es sûr que tu ne l'ai...
- Bonjour tout le monde ! Bah...où est Naruto ?
- Ah, Kakashi-sensei ! Vous êtes enfin là ! Ça fait deux heures qu'on vous attend ! Et en plus tellement vous êtiez long que Naruto s'est endormi.
- Heu... Désolé. Mais nous allons devoir nous séparer en deux groupes pour la mission. Sasuke, tu seras avec Naruto, vous allez devoir surveiller les jardins de la maison de Madame Sajaré (personne complètement inventé) et Sakura tu seras avec moi, nous surveillerons l'interieur. Elle se trouve derrière la forêt de la cascade (je n'ai pas trouvé mieux), en haut de la falaise des hokages.
- Houah ! Comme j'ai bien dormi! Hein ? Mince... Heu...vous avez dit quoi ?
-Sasuke te le dira, Sakura on y va.
( la maison est tellement grande qu'ils ne prennent pas la même direction)
- Oui, Kakashi ! ¤ Passant à coté de Naruto ¤ Ce sera le bon moment pour le lui dire. Profites-en Naruto ! Ça sera peut-être ta seule chance.
- Hein ?Voudrait-elle parler de mes sentiments sur Sasuke ? C'est pas possible ! Comment le saurait-elle, je ne lui en est même pas parler ! J'espère du fond du cœur qu'elle ne l'a pas remarqué !
Sasuke et Naruto étaient à présent seul. Sasuke lui expliqua en quoi la mission consistait. Ils se rendirent vers la forêt de la cascade. Le silence s'installa pendant le voyage. Et, de plus il fut très long. Sasuke était devant Naruto qui le regardait de haut en bas pour admirer son corps. Mais d'un coup, il rougit puisque Sasuke s'était retourné, sachant qu'il le regardait.
Zut ! Il m'a vu! Qu'est-ce que je vais faire ? Si ça se trouve, il va me dire d'arrêter de le mater, non quand même pas ! Il n'oserait pas me le dire !
- Uzuratonkachi ! T'étais pas en train de me mater j'espère ! Il a osé !
- Hein! Moi ? Bah...pourquoi je le ferais !
- J'avais l'impression d'être épié. Et puis...non rien.
- Quoi? C'est sur moi ?
- Pourquoi ça serait sur toi !
- Parce que Sakura...
- Quoi Sakura, qu'est-ce qu'elle a fait !
- Euh, rien.
- bon, alors ferme-la !
- Pffff, Hahahahahaha !
- Quoi encore! Qu'est-ce qui te fait rire ?
- Hihihihi !
- Réponds, Baka !
- C'est parce que l'on a jamais réussi à parler autant ensemble sans se battre à cause de tes réflexions débiles. Tu m'aimes bien en fait !
- Tu te trompes complètement, je te déteste ! Pour moi, tu n'est qu'un idiot qui ne deviendra jamais hokage tellement tu es nul !
- ...
- Quoi ! C'est pourtant la vérité !
- Sasuke-teme !
- Tu es misérable.
- URUSAI !
- Tais-toi ! Tes paroles ne me font rien !
Mais quand il se retourna (hé oui ! Ils parlaient tout en courant vers la forêt), Naruto n'était plus derrière lui. Il avait changé de direction.
OoOoOoOoOoOoO
Sakura et Kakashi arrivèrent à l'entrée de la demeure ou plutôt château. Ils furent surpris de la grandeur des salles. Ils se demandèrent même comment ils allaient surveiller toutes les salles à deux. Cela paraissait impossible ! Mais heureusement que les clones existent ! Toutes les salles étaient protègées à présent.
- En fait, pourquoi devions-nous protéger cette demeure ?
- Parce que la personne habitant ici s'est eclipsée une journée, de plus elle est riche et elle déteste laisser ses affaires sans surveillance.
- C'est tout ! Moi qui croyais que cette maison renfermait un secret.
Sasuke arriva dans les jardins du château mais pas de Naruto à l'horizon. Il devait être partit bouder plus loin. Une heure passa et Sasuke commença à s'ennuyer, non en fait dès le début il s'ennuyait, mais l'absence de Naruto était insoutenable pour lui. Il s'inquiétait, se demandait où pouvait être cet abruti. Oui, oui ! Il s'inquiétait pour lui ! Il n'est pas si glaçon que ça, notre Sasuke ! Mais il vit soudain une tache orange au loin. Devinez qui c'est !
- Hé, Uzuratonkachi ! Où étais-tu passé ? Le jardin est trop grand pour le surveiller seul !
- Occupes toi de tes affaires !
- Mais ce sont mes affaires, dobe ! Tu dois m'aider à surveiller cet endroit pourri !
- Je vais surveiller à droite et toi à gauche, comme ça tu me laisseras tranquille !
- Ok !
Et il partit à peine après la réponse de Sasuke. En revanche, lui, il comprit qu'il venait de laisser partir la seule personne à qui parler. Le matin fut très long pour le jeune Sasuke qui comptait les minutes. Plus loin, Naruto s'était endormit. C'est sûr, il avait perdu du sommeil à cause d'une certaine personne.
