Une nuit, parmi tant autres Lord Voldemort attaqua la maison de Lily et James Potter. Il tua d'abord James puis se dirigea vers la chambre des enfants au deuxième étages où Lily fut tué en voulant protéger ses jumeaux, quand vint leur tour quelque chose se passa, le sort se retourna contre Voldemort. Quand les premiers voisins vinrent sur place, ils découvrirent les restes d'une maison avec comme seul occupant Harry Potter; aucune trace des corps de James, Lily ni d'Amy. Cette nuit là, le monde de la magie sans souvient; car c'est la nuit où tout a été fini ou alors où tout a commencé.
Tout le monde crut que Lord Voldemort était mort, mais il n'avait été que gravement blessé mais pas tuer. Il avait été ramené dans son manoir par Severus Rogue, c'était le seul Mangemort en qui il avait pleinement confiance, c'est pour ça qu'il était le seul à l'avoir accompagné ce jour là. Mais de cette attaque ils n'étaient pas revenu tout seul, il avait ramené Amy aussi, même si il ne savait pas vraiment pourquoi. Il lui fallut un bon mois pour se remettre de ses blessures. Pendant ce temps aucun de ces Mangemort n'étaient revenu; d'un côté il préférait ça, il voulait comprendre pourquoi il n'avait pu tuer ces bébés.
Quand il fût de nouveau sur pied, il alla dans la chambre où se trouvait Amy; elle était là si inoffensive et pourtant elle avait sût le battre, Comment? Il lui fit plusieurs analyses mais ils montrèrent tous que c'était un bébé normal.
Un matin il était entrain de prendre son petit déjeuner, Séverus arriva et lui donna le journal.
- La première page devrait t'intéresser.
Il prit le journal, et commença à lire, le début était comme tout les journaux depuis quelques temps même inepties mais un morceau d'article l'intéressa.
…
Donc Le Lord Noir est mort mais qu'est-il advenu d'Amy. Car oui la fille des Potter n'a pas été retrouvée. Peut-être qu'elle a été désintégrée par un sort? Ou un Mangemort l'aura kidnappée pour se venger de la défaite de son Maître? Personnes ne sait comment Le Lord Noir est mort ni ce qu'est devenu Amy; mais nous savons que Harry Potter notre héros, le survivant va bien, pour des raisons de sécurité nous ne pouvons dévoiler l'endroit où est Harry en se moment…
Un sourire n'acquit sur le visage du Lord il le croyait tous mort et il le fera croire, jusqu'à ce qu'Amy soit prête. Ils ont leur combattant de la lumière; le fils des Potter mais ils le laisseront grandir innocemment alors qu'Amy grandira avec la haine des moldus, elle se perfectionnera dans toutes les magies et avec toutes les armes.
Amy a maintenant 15 ans, elle a tout d'une parfaite jeune fille avec ces mèches rouge dans ces cheveux mi long noir, elle mesure environ 1m65 et la taille fine. Son allure fait pensée à une fille normale; pourtant sa vie est loin de l'être. Entraînée depuis toute petite elle connaît la magie blanche, noire et un peu de magie ancestrale; elle manie parfaitement les armes; elle parle quelques langues en outre l'anglais, le français et elle connaît quelques dialectes. Elle n'a jamais été à l'école, ces cours sont donnés au manoir. Elle a du changer de nom mais a gardé son prénom: Amy Mackensy. Severus Rogue est presque comme un père pour elle, c'est le seul avec elle à pouvoir appeler le Lord par son prénom.
- Dis Sev tu sais pourquoi Tom m'a demandé de venir? Demanda Amy.
- Non je ne sais pas, tu n'as pas encore fait quelque chose qui aurait pu le mettre en colère? Questionna le maître des potions, ils étaient tout les deux installés dans le salon privés du Lord chacun dans un fauteuil devant le feu.
- Si des tas mais pas une précisément. Répondit Amy.
- Ah oui et quels sont ces choses? Interrogea Tom qui venait d'arriver.
- Ah Tom euh rien de très important. Dit Amy tout en se levant en même temps que Severus.
- Bon nous verrons cela plus tard. Pour l'instant j'ai un nouveau plan, qui vous concerne tous les 2. (après avoir pris un verre de whisky) Amy tu entreras à Poudlard en 5ième année.
- Quoi!?! Mais…
- Il n'y a pas de mais. Interrompit Voldemort. Tu serais la fille de Severus, tu auras été élevée par ta mère et il n'était pas au courant, elle est morte et maintenant c'est ton père qui t'élève. Expliqua-t-il.
- Et quel sera ma mission devenir aussi gentil que Dumby?
- Non tu seras comme Severus un espion, mais toi tu devras te faire aimée de tout le monde et surtout de l'Ordre du Poulet et de ton gentil frère, au début en tout cas.
- Super je sens que je vais me marrer.
- Ne sois pas si sarcastique il parait que ton frère est un gentil petit Gryffondor et toi aussi tu devras faire ce qu'il faut pour être placé à Gryffondor.
- Donc pour résumer tu veux que j'aille dans cette école pour ami des moldus en plus à Gryffondor, que je sois une gentille petite fille, pour faire copain-copain avec tout le monde. Je ne trouve pas ça marrant Tom, ton sens de l'humour est vraiment nul.
- Quand dois-tu allé à Poudlard Severus? Demanda Tom en se tournant vers le concerné qui n'avait pas encore ouvert la bouche.
- J'ai une réunion demain, pour l'Ordre je pourrai l'amener et la présenter à mon cher Directeur. Répondit simplement Severus.
- Bien. Amy va préparer tes affaires et ne prend pas d'armes.
- Bien sur, à demain Sev. S'exclama-t-elle tout en se levant
- Nous partirons demain à 7 heures. Dit ce dernier avant qu'elle ne sorte
En sortant de la pièce, elle était vraiment en colère, mais si elle aurait protestée d'avantage il l'aurait certainement punie, et elle savait que trop bien comment étaient ces punitions. D'un autre côté, elle était curieuse de voir à quoi ressemblait son frère, Sev lui avait dit qu'il était prétentieux, pourris gâté et se croyait au-dessus de tout et de tout le monde. En fessant ces affaires elle prit quand même son couteau c'était son préféré et il pourrait toujours lui servir.
Un petit avis pour la route, ça fait plaisir. Merci d'avance
